[Ys] Une Classe, une Race... mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Fan de Mythologie Nordique et de Thorgal je ne pouvais faire qu'un Chasseur Viking

ensuite lasser de la difficulter de l'xp (mentaliter powaa)

reroll nain skald

Nain a cause des parents Rp
et Skald ... bah parceque j'avais envie d'essayer
J ai commencé par midgard tout d abord parce qu une amie IRL de mon copain y était et que c etait grace a elle qu on avait decouvett DAOC...Ensuite j ai pris une Viking parce que j adorais les petites couette ^^ non plus serieusement j aimais pas les autres races ^^
Et puis Odin parce qu on m avait dit que les mages etaient les classes les plus puissantes ^^
M enfin par moments il m arrive de regretter ce choix ^^
Mais ce qui est fait est fait ^^
Ah voui et puis j ai choisit le nom Miyu parce que j adore les mangas et que dans un que je lis il y a la jolie Vampire Princesse Miyu ^^
Vala vala ^^
Citation :
Provient du message de Belle Aelin


Bah moi je faisais partie d'une guilde qui datait de T4C et qui avait choisi de migrer sur daoc-hib. Je voulais jouer un mago elf, premier RvR, me suis faite trouer par un hunter kobi. J'ai reroll ranger lurikeen et je suis tombée sous le charme de ce perso.
Il y avait aussi l'avantage technique de la chose: petite config = mass lag à l'époque dans les gros combat (c'était quand on était 30+ ).

J'adore le lurikeen, j'ai reroll un proto keen en ce moment d'ailleurs... Et c'est aussi le cas de Minitossse... Et il veut à tout prix que je sois sa mère

PS: quand il me send, y a des fois où je me dis que j'aurais mieux fait de pas le tuer à Uppland
Erf et qui serai le pere?????

Colsk Inquiet sur le coup ;-)
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
J'adore le lurikeen, j'ai reroll un proto keen en ce moment d'ailleurs... Et c'est aussi le cas de Minitossse... Et il veut à tout prix que je sois sa mère
<se tourne et fait de gros yeux rond en voyant Minibelle>
Momaaaaaaaaaaaaaaaan
<lui saute au cou et lui fait plein de bisous partout partout>
<saute et cueille une petite fleur jaune et la donne a sa moman>
Pour twa moman! Cadeau!
<regard attendrissant d'un petit lurikeen en manque d'amour maternelle humidifiée par les larmes fraiches perlant sur ces joues roses>
Perso g découvert DAoC pendant la beta, sans y jouer, sur irc je voyais bcp de nicks avec [DAOC] derriere, g demandé ske c t, suis allé voir sur internet, ça m'a semblé sympa, et ptet un moyen de décrocher de la drogue de l'irc, mais en fait j'ai troqué une drogue contre une autre .
Sinon juste avant la sortie je me mets d'accord avec qques potes irl pour tenter l'aventure ensemble, ils ont tous arreté 2 mois apres le lancement, et j'ai eu la flemme de changer de royaume .
J'ai fait clerc pour aider ce grp de debut justement, et highlander pour la constit. J'ai galéré 7-8 mois pour up 50, tout en voyant les ménetrels afk reprisage de chaussettes ce qui m'a donné envie d'en "monter" une, bretonne pasque elles sont + jolies, GROSSE ERREUR... a part "speedsong!" et "manasong!" on me disait rien me suis vite fait chier, l'ai fini pour la forme avant de reroll ZE classe : une sicaire, alors la j'adore, je campe pas emain car j'aime pas ça, mais en vous baladant sur les ZF alb vs avez des chances de me rencontrer, encore sous la forme de Sarrasine Défenseur (2L9), car les fruits sont rares (mais juteux, rarement en dessous de 900rp ) en forêt sauvage. Pis j'ai choisi sarrasine pour la dex, même si par la suite me suis rendu compte qu'en fait ça changeait pas énormément de prendre breton .
Voilà voilà c t ze story of my choices .
Sinon ptite pub (j'espere qu'aucun modo ne trouvera cette pub interdite) pour un style de jeu qui ne doit pas disparaitre (il faut encourager l'equipe qui l'a sorti) : pour ceux qui ont adoré les jeux d'aventure point&click genre Monkey Island, Day of the Tentacle, Full throttle, Longuest Journey, Baphomet... ruez vous sur Runaway, il est trop excellent l'ai fini en un w-e, mais quel bonheur .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Pour moi c'est simple Seigneur de guerre z'avait oublier de faire comme classe dans daoc ....donc j'ai feuilleté le manuel ...j'avais le choix entre elfe breton viking...mais bon sur Hibernia l'univers des champignons m'as redroidi,sur mid l'idée de cotoyer un troll bof..restait plus que le breton ===>ALB
Pis le furtif , le coté chasseur et indépendant m'as séduit ==>sicaire
Mais ça m'a pas empecher d'aller monter sur les deux autres royaumes..
Mais bon les amis IRL implanter là ont fait que je reste sur alb la majeur partie de mon temps .Pis bon on a des adversaires de talent aussi...enfin pas tous non plus
Bon a moi
Deja j ai commencé part monter une paladine car j etait paladine sur T4C , ensuite bhe alb s'etait le realm pour palouf et bretonne car je trouve que c'est les plus zolie
Apres voyant que paladine s'etait pas top en rvr , j ai monter ma sicaire car j aimais bcp l'idée de me balader en fufu ,tuer tout ce que je veux avec le poison et les 2 armes (etre sournoise quoi ), Sarazine ,bhe car a l'époc on etait pas bcp de sicaires et sarazine c'etait conseillé pour spe estoc . Voilou

PS: Mici Envie de faire un post constructif et intelligent, j etais pas revenue ici depuis 2 semaines a cause des tous ces posts qui ne servent qu a flood et faire monter son rang JoL
Moi j'ai choisie Breton car je voulais pas porter de jupe
Maitre d'arme car je voulais faire un tank et surtout car vers le lvl 3 j'ai grouper avec une personne qui m'a demander ce que je voulais faire, ne sachant pas trop la différence entre paladin et maitre d'armes, on m'a dis MA c'est plus bourrin alors hop
Maitre d'armes et Bouclier car je savait pas que Hast exister
Moi j'ai pas choisit C'est mon maton a fleuri merengis qui m'a dit tu prends pas les grosse vache la parce qu'elles sont moche et tu prends pas le nain par ce que sinon le dirlo va croire que tu te fous de sa gueule. Puis comme la femme du directeur était plate et avait de grande oreilles j'ai pas pu prendre un Nelf non plus !! ben voila me restait plus que Albion !!
Puis c'était bien Albion ca me rappelait le ReR quand gt libre !! plein de monde partout !! ct cool !! Emain => Chatelet, G1 => Gare du Nord , G2 => gare St Lazare ! le top !! Mais bon ca a bien changer !! maintenant faut aller dans le pays des vaches sur pattes pour voir autant de monde
Alors g monté un clerc par ce que je voulais pas monter un pd en robe ni un crétin en boite alors me restait musicos (mais bon ! tous des pd ! c le maton qui le dit) ou alors y'avait Merco mais bon merco c comme clerc mais ca rez po et puis je savais meê po que ca existait !!
Donc un clerc puis une archère puis une sicaire et maintenant un fléaux !! vala !!

Moi j'm'en fou tout ce que je veux c tué Envie parce qu'on m'a dit que ct le fils du maton qui la jouait !! sstout !

Merci
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Bah Moi J'ai choisis Midgard pour la beauté des décors , le coté "vilainméchant" de ce royaume et les moeurs peu instruite de ses peuplades , et le coté rude de son climat.

Un Viking pour les legendes qui planent sur la tete de ce peuple , ses guerriers sanguinaires et dévoué a la guerre .

Un assassin 1/ Parceque je voulais jouer un diabolique bourreau venu de nulle part.
2/parceque je n'avais pas été emballé par les autres classe jouées au préalable.
3/parceque c la seule classe de fufu disposant d'un arme a deux main (nb: le bourreau)
Hibernia,la belle parceque meme si le BG de Midgard m'attirait plus, je suis plutot quelqu un de joyeux et expansif, qui agite les bras et tout et tout, un méditerranéen de pure souche quoi...
et je voyais cette joie et ce speed continu dans le role de barde.
Malheureusement, une fois 50 et en épique, il courait tres vite, mezzait tout sur son passage, mais tuait jamais personne, frustration quoi ...
Alors j ai fait un tank (proto level 40 )
Pas mieux, c etait le contraire, ca tape fort mais ca peut pas jouer seul, c est trop dependant d un groupe...
De la m est venu une sorte de "rejet" du groupe alors j ai fait une ombre car c'est un personnage autonome, qui tape fort et vite et n a besoin de personne...et j'ai decouvert une chose passionnante, le jeu fufu....j'adore


Elfe, pour sa grace, sa beauté, son coté à la fois majestueux et félin ......


Vala

++IG voire IRL, j adore ca
Thauma feu sur la beta car joué énormément de mages en jdr papier... oui je sais Puis sortie de la version commerciale, tous les potes de la salle de jeu en réseau qui partent sur Ys / Hib... J'ai suivi la meute allégrement ( passionnée de mythologie celte je suis )

Eld essayé, bien mais pas l'amour fou. Ombre oui... à mort ^^ mais delete suite à prise de tête irl... Et pas eu le courage d'en remonter une...

Après je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai jamais compris en fait ^^ J'ai créé une Ovate par hasard, avec un nom atroce à porter pour moi qui suis très orientée role play... une folle à lier, complètement à côté de ses pompes, un perso kleenex qui n'était pas censé monter... Devenue Barde par inadvertance ( Ochiba je t'ai déjà dit que je te remerciais ? ), elle a grimpé ses lvl et sans que je m'en rende compte je suis tombée amoureuse de la classe. Me cantonner au soutien me gonflait profondément... Je n'aimais pas la place trop passive des Bardes qu'on enfermait dans un rôle bien défini et qui n'en sortaient jamais. Je pensais que la classe valait mieux que ça, je ne me trompais pas.

Mais me battre pour le Barde de Bataille m'a usée (z'avez déjà essayé de faire comprendre à un groupe que votre boulot c'est pas de taper sur un tambour mais d'aller ravager l'ennemi au càc ? Je vous mets au défi de tenter ^^ C'est un véritable tour de force ^^ ) Eylam Eylancholie MorteFeuille est aujourd'hui Voix d'Or au placard... pour le plus grand plaisir de tous ceux qui ont critiqué mon choix avec moultes virulences ^^.

Llefelys... la chtite Ranger créée par hasard aussi, que je sortais quand je n'en pouvais plus de me bouffer sans arrêt des remarques infâmes sur le template de ma Barde... le perso défouloir avec lequel je passais mes nerfs ^^ Et un jour je me suis rendue compte que je m'éclatais avec L'ivresse de la furtivité sans doute ^^

Vala l'histoire en gros
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
bin moi qd j ai appris que la beta sortait , un ami a voulu y jouer avec moi et voualit etre Elf ; j ai donc regarder les classes , et le Champion ma parut sympathique , un guerrier avec un peu de magie ,et j ia donc choisit ma classe

seulement mon ami n y a jamais jouer et comme j avait trouver un perso qui avait l air de me plaire , et bin jai continuer dans cette voie
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Scrouik
Moi j'ai pas choisit C'est mon maton a fleuri merengis qui m'a dit tu prends pas les grosse vache la parce qu'elles sont moche et tu prends pas le nain par ce que sinon le dirlo va croire que tu te fous de sa gueule. Puis comme la femme du directeur était plate et avait de grande oreilles j'ai pas pu prendre un Nelf non plus !! ben voila me restait plus que Albion !!
Puis c'était bien Albion ca me rappelait le ReR quand gt libre !! plein de monde partout !! ct cool !! Emain => Chatelet, G1 => Gare du Nord , G2 => gare St Lazare ! le top !! Mais bon ca a bien changer !! maintenant faut aller dans le pays des vaches sur pattes pour voir autant de monde
Alors g monté un clerc par ce que je voulais pas monter un pd en robe ni un crétin en boite alors me restait musicos (mais bon ! tous des pd ! c le maton qui le dit) ou alors y'avait Merco mais bon merco c comme clerc mais ca rez po et puis je savais meê po que ca existait !!
Donc un clerc puis une archère puis une sicaire et maintenant un fléaux !! vala !!

Moi j'm'en fou tout ce que je veux c tué Envie parce qu'on m'a dit que ct le fils du maton qui la jouait !! sstout !

Merci
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
bah moi c'est très simple : je viens de Asheron's Call et auparavant j'évoluais sur D2 US ( ça m'arrive encore défois ), donc dans les jeux OL je trainais dans le monde anglophone

j'ai toujours été fan des Zelda, FF, Soleil, et autres que ce soit sur consoles ou sur PC ( oh vi surtout les Zelda )

Partant d'AC, j'avais décidé de partir sur Bro/Alb dans un premier temps ( parce que une certaine communauté, les nomades pour pas les citer, partait sur ce realm ) mais ma guilde décida de partir sur hib/Ys, alors j'les ai suivis.

mon premier perso fut Kookiri, ranger empenneuse, bien sûr Lurikeen Ceux qui auront suivis mon passé dans les rpg plus haut auront compris le pourquoi du comment

puis mon eld Cali parceque je jouais une sorciere sur D2

pis plein de persos pour diverses raisons

et dernièrement Faucheur, tout simplement parce que tellement de monde disais que c'était w34k et pourri que je voulais prouver que c'était pas le cas ( pi celte paske têtenbois c weak )
<ressace c souvenirs de vieux croulant>

Bin j'ai commencé en béta fermée sur Hib on etait 2 potes ki duotais tjrs (normal on jouait a coté en IRL) 2tank un proto un champi. Bin on avait bcp de mal pour se faire du bleu a 2
Mechant le balireau bleu ki te savate la tête.

A la béta ouverte, notre guilde a choisi Mid/broc comme camp de base, se rememorant le manque de heal a l'epoque g fait chami et mon pote scald pour avoir run power on a duotais tt trankillou jusqu a la commericale.

A la commerciale pour aider notre guilde on a monté 2 healers un spe heal/mez et moi spe heal/buff/mez arrivé au 39 je me lassais vite de se perso car en RVR c t mass Rez et au bout de 2 mois de jeux ca me gaver (certaines personnes m engueuler parce ke le service etait pas assez rapide, d'ailleur c personnes gisent encore )

La guilde n'ayant plus besoin denous, on a chacun monté nos perso lui sclad power et moi ...

bin avec mon healer j adores aller sur Cruachan Mez de zone les verts bleus jaunes et chain Stun taper stun taper stun taper (vi c t drole a l'epoque et puis je me faisais degager par 20 gris ki n'etait plus mez) alors j'ai décidé de devenir Chasseur

Pourquoi chasseur car c un solitair, ki traque c victimes, les pistent et agis de loin en fourberie et surtout ki est invisible (j'adorais ce sort sur T4C pour chasser les fpk )

dela Chaseur troll bin c pas possible (dommage <imagines tirer une poutre>)
alors g choisi Kobi car c les plus beaux ( et non pas les luri )
sont tt bleu (ancien fan des Stroumphe )

Et en route pour le délire sur emain des le lvl 20 vi a l'epoque au lvl 20 tu voyais du rouge violet jaune sur emain.

Apres moultes nerfs, l'arrivée de 6e sens et l'arrivée de camouflage (dur passage l'entre 6e sens et camouflage) bin je continue a joue rmon chasseur kobi car c un etat d'esprit jouer archer et k'il faut pas avoir peur de release

Etpuis je me marre bien a chasser les fufu avec mon pet pas vrai Envie il est collant mon pet
Amis Archer ki etes la depuis le début je tiens a vs dire bravo pour avoir surmonté l'arrivée de 6e sens (le plus gros nerf pour les archers de tt DAOC)
coucou envie tres bonne idée meme si a mon avi ca sert a rien

perso c Albion pour c légendes et tout ca merlin patati patata

mon 1er gros perso etait un Maitre D arme pour ca plate ca force et pasque je trouve ca bien réel(bah vi zaver jamais vu kkun se trimbaler en plate dans la rue ? )

c t un HIGH pour ca force pi joli tete par raport o breton

voila pour mon 1er perso ensuite le 2eme gros

tjr ALBION pour tjr c legende

ma classe c thaumaturge pasque j aime assez comment ca ce jou avec les différente spec kil a ..et l aspect et la présence de la magie c un peu ca ki ma fais supr mon MA pi ca rox alors bon comme c sympa a jou


et Avalo pour ca provenance et ca mystiquité
et surtout pasque il ressemble bcp a l elfe (elfe je les adore si
d ailleur j adore hib aussi .. c race c classe leur histoire mais c joueur ) et pui c qd mm lui la race d alb ki est le + mago donc ^^

voila pour moi





Mados thaumaturge spec glace ki avance doucement et ki déprime avec cette spec
Je voulais un perso qui tape en aillant des sorts defensif j'ai trouve Palouf Warden et Moine.


Hib parceque c'est trop beauuuuuuuuuu !
Et parceque qd je regardais les carac hib je me disais : ca c'est un realm equilibré, les elfes ont de l'inte, les luri de la dex les firbolg de la force et de l'empathie pour les healer et les celte sont .. banal

Firbolg pour ressembler à Pamela Anderson !
Nan, juste pour les carac très avantageuse pour une senti là dessus c'est clair et net ^^
Et puis c'est tout mimi une firbolg à natte
Re: Une Classe, une Race... mais pourquoi ?
Simple, déjà je cherchais un furtif assassin. J'ai pris l'habitude de jouer ces classes dans les jeux de rôle (muds). J'ai hésité entre l'ombre et l'assassin de Mid. Je mettais déjà Albion de côté (background vu et revu). J'ai trouvé les luri trop moche! Le perso de l'elfe m'intéressait pour le background même si il ne semblait pas optimisé pour le cac. Finalement j'ai choisi Assassin kobold. A cause du nom assassin qui me semblait le plus proche de ce que je recherchais. Le kobold me semblait également sadique à souhait. Et surtout je ne savais pas que les classes d'assassins étaient des clones! (dans les styles d'attaque).
Mon assassin reste à ce jour mon seul perso > lvl20.

Avec le recul, j'aurai souhaité jouer une ombre elfe mais sur Midgard. Ce n'est pas possible donc je reste content de mon choix.
Tout simplement:
Albion paske tous mes amis jouaient dessus.
Clerc car je sortai de 2 ans d'everquest où je n'ai quasiment jouai que des classes solo donc j'avai besoin de changement
J'ai pas d'explication RP sinon je jouerai pas à Daoc ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Et puis c'est tout mimi une firbolg à natte
beurk....

ben moi je jouais a cs avec plusieurs personnes qui ont decide de jouer a daoc, je les ai donc suivi sur albion.

J'ai d'abord commencé par un thaumaturge nommé Gargamel mais a force de crever en boucle g t lvl 10 j'ai decide de faire un tank bourrin qui ne craind pas les coups de ces ****** de mobs => Rambo, maitre d'armes, breton (pourkoi ? ben parceque je suis breton et que ce sont les plus beaux )

apres kelkes mois de galere pour arriver 50, je me suis vite rendu compte qu en rvr je tenais pas longtemps, nottemment a cause de ces ****** d'ae stun ou ae mez qui etaient lances en boucle par les healers mid (vive la 1.36 )
J'ai donc decide de monter un sorcier (Bawan, nom choisi par le generateur car a court d'imagination ) car y en avait marre d etre toujours mez par les 2 autres royaumes alors qu'albion avait vraiment tres peu de sorciers (lina, brama, arioch puis vignemale et .... ben c tout). Aujourd hui je me rends compte qu'on a tjs du mal a mez car on est rushés en premier et comme on est en tissu ben.... mais j'attends avec impatience la 1.60
Sinon avalonien pour ses stat (int surtout) et ke sarasin c moche pour un mage
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Smile
Alors,

J'ai choisi Moinillon car :

- en irl suis souvent ds les tavernes^^
- cette classe etait tres peu repandue du fait qu'elle soit tres dure a faire evoluer (1.36.....j'ai plusieurs fois failli abandonner..c vrai..)
- Breton car je le vaut bien ^^
- j'aime bien les moniales en sandales


Bin stou ^^


Kanjeri Weak
Bah moi mon premier perso ce fut 1 rodeur elfe paske j'adorais le style rodeur elfe avec tête de drow et paske je trouvais que hib ca tuait tout.
Puis étant bloqué au lvl 3 (impossible de solo vert ) j'ai "reroll" eldritch qui même si ca avait un nom bizzare ca ownais tout avec de bulle violette joli j'arrivais a solo des SCRABéDOS =) apres comme au lvl 10 je m'embetais a toujours solo et a toujours rien connaitre au jeu j'ai fais 1 druide pour grouper et apprendre a jouer: Firbolg et punk paske ...... tres bonne question et alors druide monté lvl 26 écaille embleme total teint en doré avec 1 nom de famille LA CLASSE j'étais trop fier. Puis 1 jour 1 pote est passé chez moi et a crée sur Mid/Ys (j'étais sur broc) 1 troll guerrier qu'il a monté lvl 2 et qu'il a appelé Samio puis au lvl 2 je me retrouvais avec plus d'or que mon druide en avais jamais vu et avec des items 11 dps et FA 60.
En 10 jours je passe 20 (Légion Noire de Midgard in ) et la attiré par la facilité je prend le pire choix de ma vie de joueur de DAoC: je delete Hib ! et je perds tout mes potes de la bas et ma bete de guilde.....

M'enfin maintenant je suis content la ou je suis marre du thane et retourné a mes origines (rodeur) et me suis fais 1 assa HibLover qui own tout et vick biensur pour etre un bo goss blond aux yx bleu.... mais surtout paske ca clak de se faire roxx par 1 luri qui fait 3 fois moins que toi (luri champ attention)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés