Sujet du message: Event... Siege de place forte

Répondre
Partager Rechercher
Je poste ici une proposition que j'ai églament posté sur le forum order afin d'avoir un peu de retour sur la question et eventuellement un peu d'aide sur le sujet, voilà l'idée:

Bon Alf l'avait déjà suggeré il y a qqs tps, maintenant il est temps de le mettre en place, de nombreux joueurs ont atteint un niveau respectable tant chez les ordre que chez les Dominion ainsi que chez les Ombres. Il est donc possible de s'organiser un event bein de chez nous, un "petit" siége.

L'idée est fort simple, le but sera de tenir une place forte (je pense aux ruines situées pret de l'endroit ou on fait la quete incursin du Spawn Enchainé) et d'empecher les autres factions d'en prendre le contrôle. Voilà pour les "bases".

Je compte ecrire une petite histoire afin de donner une raison à cet afrontement, une sorte de Background, qui, si cela se passe bien, pourra alors deboucher sur une suite.

Pour ce qui est de l'affrontement en lui même (un peu plus en détails), pour une raison donnée il sera important qu'une des faction contrôle cette place le plus longtemps possible durant un WE IRL. Les autres factions auront eut vent de l'histoire et chercheront à prendre la place. On considera que la place forte est tenue tant qu'aucun enemis n'y pose le pieds, le but sera donc de repousser l'envahisseur. Evidement cela va demander une certaines présence pour les defenseurs, cela dit ça va demander aussi des efforts aux attaquants. Le plus logique serait de nomer un résponsable pour les 3 factions, il se chargera alors de comptabilisé le tps d'occupation de la place forte par sa propre faction (en partant du principe que celle-ci changera certainement de mains plusieurs fois durant l'affrontement). C'est donc à ces 3 personnes que l'on devra rendre compte des divers evenements des deux journées du WE.

Ainsi j'espere plusieurs choses: tout d'abord que tout le monde puisse s'amuser en KvK avec autre chose que les pts AJs. En suite que les lvls plus "leger" puissent egalement jouer un rôle. Un lvl 30 de plus pourrait bien faire la difference à un moment donné. Le lieu retenu dvrait permettre de bien s'amuser aussi, l'endroit est vaste, la zone KvK ne fait pas 2cm². Les "attaquants" pourront ainsi chercher à s'infilter ou au contrainre essayer de passer en force. Etant donné que l'on ne peut pas arriver via un TP cela resoud certains problemes. De meme la LS la plus proche n'est pas trop eloigné tout en ayant l'enorme avantage de ne pas etre dans la zone KvK elle même. Ainsi j'espere donc que l'affrontement en lui meme sera assez dynamique. On peut meme envisager que les assigeant empechent les eventuels renforts appellés au secours en cas d'attaque de passer ou les morts de revenir (à eux de s'organiser pour ça ) les defenseurs quant à eux auront avant tout 4 points d'accés à proteger, sachant que l'on considére que le contrôle de la place forte est contestée à partir du moment ou un ennemi est à l'interieur et ce tant que celui ci est vivant. A la fin c'est le tps d'occupation qui determinera la faction qui aura gagné.

Il ya encore certains points à voir sur le sujet, etant donné le systeme d'AC2 et le comportement des joueurs, tout ne risque pas d'etre aussi simple et je dois donc y reflechir encore un peu, j'espere d'ailleurs que vous n'hésiterez pas à exposer vos idées sur le sujet ici meme.

Avec un tel event cela nous laissera des possiblitées pour une eventuelle suite (qui pourrait alors déboucher sur une suite de la suite pkoi pas ) et ainsi donner un peu de vie au KvK.

Coté suite je pense à une découverte qui necessiterait une sorte de courses en zone KvK pour amener des objet d'un point à un autre, chacun etant alors invité à empecher la faction adverse de passer tout en facilitant le passage de son propre messager, et ce pendant une durée donnée ou pour une quantité d'objet pouvant etre des ressources ou autre données (avec un arbitre qui receptionne à l'arrivée) etc etc... mais ça on verra aprés

en attendant j'attend vos avis sur la question du premier event et surtout vos eventuelles sugestions
Salut,

Faudra voir si pour la justesse des bataille il ne vaut pas mieux attendre le patch d'avril qui va ammener un delai apres une mort en pk (delai de 3 a 5 minutes ou le joueur ne pourra pas revenir dans le combat).

Sinon vous pouvez dire que la place forte a ete prise si un des ennemis a reussi a miner au moins 5 trucs (me souviens plus de quelle type de mine il s'agit) ou carrement les 10. Enfin si c bien a l'endroit auquel je pense.

Enfin ce ne sont que des suggestions.
bon courage pour l'organisation.
L'idée du mining est carrément excellente Cela obligerai une percée des défenses adverse et ensuite la protection du mineur désigne. TOut simplement génial !

A ajouter aussi :

Un healer vitae par faction car cela sera certainement très sanglant et donc il faudra forcement sans soucier car miner avec 10 dominion sur le dos ce n'est pas gagné


Rak'
Je pense que ma monarchie (order) sera intéressée par cet event, c'est l'occasion d'avoir un kvk consructif

L'idée du minage est bonne, on peut aussi déposer des "reliques" (objets sur lesquels on aurait fait une inscription), cela permettrait à un ennemis de s'en emparer à cheval.
Je verrais bien aussi une période de paix, une foi le but atteint pour la mise en place de la nouvelle place forte



Que mes troupes contribuent à la grandeur de l'ordre

Nobody
Je suis pret à y participer Mais mon royaume est neutre ;( Donc il va falloir s'arranger

L'idée des reliques est intéressante, mais je pense que le mining a plus d'intérêt En effet un objet peut être looté sans trop de difficulté avec une monture et une fois attraper on peut mourir cela ne change pas la donne du fait que l'objet a été acquis. En revanche miner est une tache bien plus ardue car il faut (en plus d'arriver dans la zone critique) tenir sa position suffisamment longtemps pour extraire la ressource Sans compter sur le gardien pour vous rappeler que vous n'êtes pas le bienvenu

Rak'
Cela fait plaisir de lire ce genre de post

Mais g une petite question .. J en suis hélas que lvl 34 melee/elem
Je pose la question a ceux qui connaissent le kvk sur ac2( je n en ai jamais fait encore ). Est ce que les lvl 30-35 auront leurs utilité ?
A t 'on une chance d'être utile en combat ? ou est ce carrément inutile fasse a un lvl 45-50 ?

Merci de vos réponses

Sinon et bien je participerais avec plaisir a un tel event, et je suis sure que je ne serais pas le seul

Merci pour cette excellente idée

Bonne fin de journée a tous et toutes
Ce n'est pas grave le mot "chair à canon" a toujours existait et il faut bien quelques sacrifices Vous en faites quoi du plaisir de mourir ?

Un Mage ne vaux plus grand chose au corps à corps Faut il y arriver...

Rak'
C'est bien de toucher son adversaire mais la finalité est encore de le tuer alors avec 10lvl de différence je doute que le ptit lvl gagne ...
j'ai fait le test avec mon mago contre un tummy invoc lvl40, je l'ai atomisé lui et ses pets et 1 coups et demi

Au final c bien que de la chair à canon ..
Un gros noyau est certe une erreur pour un mage, mais éparpillé c'est autre chose.
De toute manière on est la pour s'amuser et il est clair que les gros lvl on plus de chance de terminer le combat

edit:

Et si cela se faisait sans mago, histoire de voir des combats plus long
C bien dommage qu'il y ai un tel écart en pvp entre un lvl 35 et un 45 Je comprend le fait que le 45 fait bcp plus de dégâts, mais bon ont en reviens au debut de daoc ou les combat pvp duraient 2 sec du coups les devs avaient fait en sorte de rallonger les combat en ajoutant plus d'esquive et autre .. je crois que les devs de ac2 devrons faire pareil

Sinon pour l event personnellement je sais mourir et je le ferais la tète haute, si il me reste une tete

C vrai l important c de s'amuser
faites comme moi pour les lvl 30, faites des healers
au moins c'est clair vous servez pas a taper(de toute facon vous pourriez rien faire)et vous etes vraiment utiles a touts niveaux(700pv a tout les membres d'un coup sa sauve des vies).
bon apres tout le monde n'est pas healer dans l'ame
sinon plus sérieusement cette idée est génial et j'ai hate d'y participer. j'en parlerait a mon chief de guilde et on pourras voir sa.
tu peut nous donner un nom ig aussi pour mettre sa en place
l'utilité des low lvls existent et est reel, ils peuvent faire beaucoup a plusieur et meme tuer du 10lvl de plus en s'y prenant bien il peuvent tuer du monde.....juqu'a ce que le mage fasse son sort de zone....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés