Nouvel Add-on

Répondre
Partager Rechercher
non pas du tout une arene, des maps refaites pour avoir des reliefs et tout ce qui fait un bon rvr
c'est quoi tes meilleurs souvenir de rvr ?
un exemple, sur broc, au totu debut : on se baladait à 2 groupes et des midgariens nous tendent une embuscade en rushant tous à fond alors qu'ils etaient planqués dans un relief.

en effet les meilleurs souvenir de guerre sont ceux qui sont innatendus, un inc d'alb amg c'est toujours les meme, au meme endroit :baille:

je pense que si il y a de vrais frontieres entre les realms ca permetrais de donner un vrai sens au rvr.. ajoutez à celà le realm invasion -par exemple quand un royaume à tous les forts d'un autre, ils ont 1 minute pour entrer à l'interieur du royaume- et je vous assure que le rvr aurait un meilleur gout !
Ils pourraient aussi faire de nouveaux skins d armures.
Ca me gonfle un peu de voire tout le monde avec la meme armure, le meme skin, l epique etant un peu plus jolie mais Ho bah tout le monde a la meme. Ca rappelle limite t4c et ses 5 skins qui se court apres.
<apres avoir vu quelques screens de SB>
Citation :
Provient du message de Helil
ZF albion : ultra vallonnée + terrain accidenté, peu propice aux combats faciles
ZF mid : bobo les yeux et c'est pas tres chaleureux comme endroit
ZF hib : de grand vallons + terrain non-accidenté, dominance verte reposante a l'oeil

Au contraire, la ZF alb est un trésor... Quand on la connait et qu'on maitrise ses dangers, aucune ZF n'est aussi plaisante que celle-là.
Des recoins partout pour se cacher, une très grande variété de paysage, qui d'ailleurs est très beau, batailles étallées sur toute la ZF, et non pas concentrées sur une carte, et surtout terrain intéressant et pas monotone comme Emain.
(Et puis en plus, quand on connait très bien et qu'on est seul contre beaucoups, ya toujours moyen de foncer présenter les ennemis aux cycy ou aux varans )

Pour moi la ZF alb est la meilleure pour faire du rvr.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au temps pour moi.
Je déteste cette écriture de l'expression... Heureusement que les deux écritures sont justes...
L'académie française ne reconnaît qu'"au temps pour moi". C'est donc la seule considérée comme juste.
Citation :
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Source: le site de l'Académie.
Citation :
Franc moi ça commence à faire cher rien que pour un jeu je trouve...
Regarde combien de temps tu y passes avant de dire que le "jeu est cher".

Car c'est bien en terme de temps/argent/plaisir passé sur un jeu que l'on peut considerer qu'il est cher ou non.
Pour ma part je trouve DAOC vraiment pas cher du tout qd on voit le prix de n'importe quel jeu console avec une duree de vie de 20 heures (et encore...)
Waow Mwa s'ils apportent des modifications au RvR ca em plairait Beaucoup.
Voila ce qui me ferait plaisir:

Une zone qui relie tout les royaumes, des choses a faire dans cette zone (genre 1 ville neutre avec plein de truc super ou bien un paysage magnifique avec plein de bon mob et plein de mega drops!) et aussi un terrain propice a de belle baston ou tu fais pas des aller retour Amg-tp.... genre des plateaux pour les tireur ou magos, les escarpement et des forets VRAIMENT denses pour des embuscades.... la fête la guerre la vrai enfin bon ca serait 1 vrai endroit d'ou tu pourrais ne pas partir une fois lvl 50 ou 45 et ou donc il y aurait tout le temps 1 peu de monde au moins.
Citation :
Provient du message de Exoduss
A mon avis agrandir les zone rvr ca sera toujours la meme chose..

Perso je joue plus sur les servers classiques mais :

Odin > Tres peu de monden grande zone
Hadrien et alentour> Peu de monde parfois Mg campée et zone immense
Les gorges de crauchans et brefeine> un peu frequentée large zone
Emain macha> toute petite zone 100 personen au metre carré..

Donc a mon avis on pourrait avoir des zone gigantesque les joueurs essaierai toujours de se farmer les uns les autres au meme endroits.. c la nature humaine qui veut ca...
Donc agrandir les zone rvr moi je dis Bof lol a moin que qq ai des arguments valable je trouve pas ca interessant
Bah personne n'a parlé de les agrandir mais de les modifier...
Qui plus est actuellement toutes les zone frontières font la même taille.
Citation :
Provient du message de Dae
Ce n'est pas trop se mouiller que de dire il y aura un deuxième add-don pour DAoC, je peux en faire autant, voir mieux, je prédis au moins 2 nouveaux Add-don en préparation pour l'avenir de DAoC dans les prochaines années !

Plus sérieusement, à mon avis, il me semble que Mythic sera à E3 cette année (J'en suis pas sûr mais ça me semble logique), étant donné que E3 est la place pour montrer ses nouveautés, si un nouveau add-don est en préparation c'est bien à E3 que vous aurez la réponse, surtout que c'est dans peu de temps.

Quand à sortir un nouvel add-don je n'en doute pas un seul instant après le succès de SI.
Si Mythic est à l'E3, ça sera sûrement plus pour montrer Imperator que DAoC. Les compagnies préfèrent généralement présenter leurs nouveautés, pas des trucs réchauffés (ie pas des extensions / patches / ... ).

Pour ce qui est d'une deuxième extension, il en a été effectivement question. Je crois même que l'info avait transpiré quelque part sur le Camelot Herald en news ou dans un grab bag. Anyway, il y a bien eu une info relativement fiable quelque part sur un site officiel ou non.

Reste maintenant que Mythic doit aussi bosser sur Imperator justement. Dans quelle mesure une équipe de développement peut-elle tenir plusieurs projets d'envergure en même temps ? Là est toute la question.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'académie française ne reconnaît qu'"au temps pour moi". C'est donc la seule considérée comme juste.

Source: le site de l'Académie.
J'arrive pas à retrouver l'expression dans leur dico... C'est ou les expressions ?

Hében quoi ? Pour une fois que je jette un coup d'oeil à une source j'arrive pas à trouver...
Le RvR est dédié à l'ensemble les joueurs, et dans la mesure ou il implique un afrontement, tous les joueurs doivent y jouer dans les mêmes conditions.
Si on fait apparaître des zonnes RvR ou seuls ceux qui ont une l'extension peuvent aller et que, en plus cette zonne est interessante pour le RvR, alors les gens sans l'extension en pourront plus RvR.

Des modifications spécifique au RvR dans une extension, c'est tres improbable.

Nouvelle extension = nouvelle race, nouvelle zonne ( non RvR ), nouveaux big boss, nouvelle classe, nouveau royaume peut être ( ca m'etonerai mais avec un statut spécial, c'est envisageable ), nouveau effets visuels, nouveaux moteur graphique, voire nouvelle fonctionalité d'interface
Concernant le dada perso je pense qu'ils devraient mettre une selle (marre de tomber du cheval qd je ld ) avec l'embleme de la guilde en étendard comme ds les visiteurs

Je pense que ça serait sympa, ça serait moins monotone et ça ferait passer le tps
Citation :
Provient du message de arcaine

Reste maintenant que Mythic doit aussi bosser sur Imperator justement. Dans quelle mesure une équipe de développement peut-elle tenir plusieurs projets d'envergure en même temps ? Là est toute la question.
Suite à l'investissement de 32 millions de $ , ils devraient pouvoir le faire

Citation :
We'll now be able to add more staff for both Camelot as well as other projects we have in the works.
ils pourront agrandir les équipes d'imperator et autres ET de DAoC

source
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Je pense que la meilleure solution pour eviter les rvr de masses, c'est encore de changer les zones RvR.
Mon avis ce n'est pas de regrouper les 3 zones en 1 seule mais plutot de modifier les distances entre les differents TP.

Je vais prendre l'exemple de la zone frontiere Hibernienne :

- Actuelement, le TP alb et le TP mid sont tres proche par rapport au TP hib. Donc il est frequent que les mid aillent vers le tp alb pour taper et inversement les alb vont voir mid vers leur tp. De temps en temps, quelques groupes hib font le chemin DL -> Emain, pour pouvoir rvr vu que la majeur partie des ennemis sont a Emain (je parle de la majeur partie des ennemis de la zone frontiere hibernienne, pas des autres zones frontieres).
Bref, on se retrouve avec de gros combat entres les differents murailles : on apelle ca du rvr de masse.

- Je pense que modifier la zone frontaliere Hibernienne de telle sorte que la distance TP mid - TP alb = distance TP mid - TP hib = distance TP alb - TP hib.
Avec ce systeme, les troupes midgariennes par exemple, auront le choix d'aller : soit vers alb, soit vers hib, soit au milieu. Donc au lieu que tous les mid aillent vers le tp alb ,(pas obligé TOUS les mid ensemble, mais la majeur partie des mid qui vont rvr se deplacent vers le tp alb, que se soit seul, en groupe, ou en masse) on se retrouve avec une situation où ce n'est pas une masse qui va a un endroit, mais plusieurs parties qui vont a 3 endroits.
Resultat : Plus de masse alb vs masse mid et des hib qui viennent de tps en tps se joindre a la mélée.

Ceci s'applique aussi a la zone frontiere Mid et Alb.

Aussi, il faudrait revoir l'ambiance visuelle des zones : En ecartant les differents tp, on ne prend plus tout le temps le meme chemin, donc il faudrait des passages differents : Foret, falaises, montagnes, rivieres ect... Et aussi differents styles de "climat" pour Midgard : neige d'accord, mais pas partout

Voila, vous en pensez quoi ?
Pour en revenir au sujet du départ, dans le meme magzine on peut lire : des qu'on a un perso lvl 50, tout les reroll du meme serveur/royaume debutent au lvl 20.

Ca peut etre possible ??
Citation :
Car c'est bien en terme de temps/argent/plaisir passé sur un jeu que l'on peut considerer qu'il est cher ou non.
Pour ma part je trouve DAOC vraiment pas cher du tout qd on voit le prix de n'importe quel jeu console avec une duree de vie de 20 heures (et encore...)
C'est vrai aussi je l'avoue.

Enfin espérons que si ils sortent un nouvel add-on. Qu'il en val le coût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés