j'ai un de ces stuuuuut

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye depuis un moment d'arriver à joindre la promenade, le programme se plante ! obligé de faire reset, et ma dernière sauvegarde remonte à un bail, et j'ai pas envie de refaire les beaux combats que j'ai remporté au la main mais qui m'ont demandé de la concentration et qui m'ont foutu les boules tellement que c'était dur. Si kelkun sait ce qu'il se passe avec ce jeu qui plante (c'est une version originale) qu'il me le dise, j'ai envie de finir ce jeu magnifique.

Merci d'avance.

PS: quelqu'un sait comment arrêter les attaques psioniques des flagelleurs mentaux ? Ils m'ennuient aussi ceux là...
Essaie en réinstallant le jeu. Tu ne perdras pas tes sauvegardes.

Contre les flagelleurs, sauf erreur Ordres Chaotiques devrait aider, mais suis plus sûr.
les flagelleurs je les joues en loin avec des invocs de chasseur fantômes
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
drain d'intell?? ils font ça les flagelleurs??
Jamais vu ça (ou peut être ai-je mal compris ce que voulait dire Thot)
Sinon pour l onde psionique, j'envoyais un mage avec des protec je crois, il y résistait (enfin pas sur)
Et une foi au corps a corps, les affreux ne lançaient plus d'attaques spéciales
Bah oui il te bouffe l'intell, c'est d'ailleurs ce qu'indique la petite icone sur ton portrait, une espece de petite spirale orange, et c'est marqué intelligence absorbé dans le menu dialogue.
Ils te bouffe ton intelligence à coup de 5 pts de vie et arrivé à 0 tu es mort, c'est pour ça que les flagelleurs sont chiants à tuer au corps à corps. (si en plus ils te paralysent et s'aproche, la t'es mort)
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
faut la jouer ruser contre eux...
Citation :
"Dans mon peuple on appelle ca la peur"
Sinon, je prefere y aller bourrin avec le crom Faeyr et Carsomyr

Pour la promenade j'ai eu le meme probleme, au chargement de la zone ca buggait. J'ai tout simplement eviter la promendae pendant qqjours Ingame et apres je pouvais y retourner. Aforce de sauvegarder ca devait enlever le bug.
Muad
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Sinon, je préfère y aller bourrin avec le crom Faeyr et Carsomyr

je prefere la jouer technique et pas me faire décimer...
je reste un poil "technique" et ne plonge pas dans le bourrinage pur et simple...
sinon j'envoie des cri de la banshee et autres sorts de zone... et la y'a plus personne en 2 attaques...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Flagelleurs
Mais les flagelleurs résistent super bien a la magie.
Prépares aussi des sort de délivrances de la paralysie, mais ils sont assez long à lancer. Sinon convoque un fiélon du puit avec ton clerc car il est insensible a leur vilaines tentacules (ou peut-être qu'il n'a pas de cerceau?).
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
je prefere la jouer technique et pas me faire décimer...
je reste un poil "technique" et ne plonge pas dans le bourrinage pur et simple...
sinon j'envoie des cri de la banshee et autres sorts de zone... et la y'a plus personne en 2 attaques...
Ben honnetement quand j'envoie mon cavalier avec carsomyr et mon clerc avec le crom faeyr et mon archer qui les canardes de fleches ou de carreaux a l'arriere ca marche bien
si y en a trop j'utilise souffle du dragon pour faire le menage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés