Template Armsman RVR Hast/Bouc

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si le template:

50 hast
42 shield
39 slash
rien en parry

étais viable en RvR

l'interet étant pour moi de garder un mage pbaoe et de stun ceux qui s'approchent un peu trop avant de leur coller des grosse prunes dans la tête en switchant hast tout en restant tout à fait compétitif à 1 main si jamais le mec est encore debout a la fin du stun et/ou purge le stun.
C un template qui se fait beaucoup ches les am aux us apparement, par contre il y a un probleme de taille : c'est que le stun 42 mange enormement d'endu, donc tu stun ( 1/3 d'endu en moins) si ya pas de bulle , tu switch, tu hast, tu re hast t ooe....et ca c dans le meilleur des cas si la bulle absorbe pas tout ou si tu rates pas un coup....
Pour moi c'est trop frustrant, le stun placage je l'utilise quasiment plus tellement il est pénalisant au niveau endu ...alors que le stun 50 ca c'est de la balle, stun 11sc qui consomme quasi rien !
Sinon, autre solution :

1) tu files un coup au jambiya pour faire péter la bulle
2) tu fais ton stun 42 au petit bouclier, ça fera un stun de 9s pour un coût bcp plus faible en endu qu'avec un pavois renforcé, et en plus tu pourras donner le coup suivant, à l'arme d'hast, beaucoup plus rapidement.

Maintenant, c'est clair que les dégâts au petit bouclier et au pavois 51 sont pas les même non plus.

Mais dans une optique éco d'endu, pourquoi pas. (enfin bon, avec un palouf dans le groupe, ou des potions, de l'endu, tu en as autant que tu veux)

Le stun 50 n'est pas un stun de 11s, mais de 10s.
Source
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Assez efficace comme template, je me prends régulièrement des stun bouclier suivis de 2 coups de lance qui me mettent K.O par des protecteurs si je fais pas assez attention
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Ben que le stun soit de 9/10 ou 11 sc osef koa, par contre la conso d'endu, c clair que si t'as un pal en regen, la ca change tout, c le top, mai sle probleme que je remaque depuis quelques temps, c'est que des pals qui pensent a le mettre au inc plus que de rush comme des malades ben y se comptent sur les doigts d'une main Mais quand ils le font c clair c un régal
Quel intéret de monter 50 en hast ?

J'ais opté pour un template 42 bouc 39 tranchant 44 hast le reste en parade partant du principe que qd tu poursuis quelqu'un mieux vaut rester en bouclier .
Pour l'endu il y a les paladins ce n'est plus vraiment un problème en fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés