[Ys] Que de braves guerriers sur Ys !!

Fil fermé
Partager Rechercher
vala maitre popanize a décidé que les archer pouvais plus lui tirez des flèches !! bah oué sinon il meurt !!!

Serieux vous êtes sur qu'il est buffboté?? parce que je l'ai croisé a cruachan et bin première fois que j'ai réussi a tuer une ombre en solo ^^

__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
La fonction ignore de ce forum est votre amie .


Cela dit, en n'ayant bloqué les messages de Popanise, j'ai la sensation de rater des trucs, vu vos réponses plutôt comiques .
Mmmmh... on verra si un jour ses inepties me manquent, et si je craque .
Au contraire Lukiel a très bien joué, la preuve il a gagné et toi t'es mort.
Au passage pour ne pas réussir à tuer un archer quand on est une ombre, faut quand même le faire...

D'ailleurs quand j'ai mis 2 flèches dans le derrière de ton ami Vhaeraun devine ce qu'il a fait... Il a fuit ! Rhoo ! Honte à lui, j'espère que désormais tu le mépriseras.
<edite la signature de popanise>

Je joue à un jeu qui m'atteind gravement à la santé mentale, mais je me soigne.

Bon sérieusement, tu vas nous coller une merde, euh pardon, un post, par jour sur tes exploits/déceptions/frustrations (rayer les mentions inutiles) de la veille?
Popanise, laisse moi te donner un conseil :
1°) tu changes de pseudo sur JoL en créant un nouveau compte.
2°) tu repars sur de bonnes bases en arrêtant de poster un topic par jour pour flammer les gens qui t'ont poutré en RvR.
Voilà, /kiss.
T'en a pas marre d'être stupide?
JE ne porte jamais de jugement sur le joueur irl qui joue son perso mais au travers de tes nombreux posts je me dis que t'es vraiment un abruti fini.
C'est pas possible autrement !!
T'en as pas marre de soûler tout le monde.

Oui t'es le meilleur...
Oui tout le monde devrait te tuer comme tu l'entends...
Oui tout le monde devrait jouer comem tu l'entends...
Oui tout le monde devrait enlever une part de son cerveau pour mieux te comprendre car la ca devient grotesque...

TU ME SOULES
TU NOUS SOULES

On doit pas jouer au même jeu on tu a vu ispice de débile qu'un archer/chasseur (pas le ranger car au cac c'est méchant ) préfère se battre au cac contre une ombre/sic/asn. Ta classe est faite pour tuer qqun au cac en infligeant de gros degats et se ss se faire voir de surcroît. Et toi tu as le toupet de ouiouiner car un chasseur fuit pour mieux te retuer apres ..
Mais LOLLLLLLLLLLLL
T'a appris a jouer ou toi?

Reconnecte quelques neurones et imagine maintenant que tout le monde post quand qqun fuit, appelle à l'aide, own, tue untel, se fait piquer de l'argent etc....
Fait la part des choses une fois pour toute et arrete de polluer tout ce que tu touche.

Dsl je lis bcp JOL je post peu. Mais la j'en ai un peu ma claque de lire régulièrement tes conneries. D'autres sont chiant et post n'importe quoi mais ils savent s'arrêter eux.

Dsl pour :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
Mais c'est pas possible que popanise ai encore le droit de poster vu le ton agressif et insultant qu'il a dans TOUS les topics ou il poste.

Banissez moi une journée les Modos si vous le juger utile pour mes attaques mais qu'est ce ke ca fe du bien et ca défoule. Je comprends meme pas que vous l'ayez pas encore one shot ce popanise.

<se sent mieux apres avoir parlé du boulet number one de JOL>
bonjour a tous, bonjour a toi popanaise,

Je n' ai jamais encore répondue a l' un de tes posts, je ne me permettrait pas de te juger comme certains le font dans les posts précédents, mais ne devrais tu pas faire une pause de daoc ? je ne sais pas qqs semaines, ca peut arriver a tout le monde de trop s impliquer dans ce jeu, je crois qu on y consacre tous certainement bcp trop de notre tps, mais la popanaise j ai vraiment l impression que le jeu et le comportement des joueurs te minent irl, tu prends les choses bcp trop a coeur. Fais une légère pause de daoc et jol, retrouve ta vie de famille, oqp toi de ta femme et de ton futur enfant je ne sais pas mais prend du recul par rapport au jeu. Je ne me permettrais pas de te juger, je ne te connais pas mais par tes posts tu tends vraiment la perche a certaines personnes de jol pour t attaquer et t aggresser, essaye d être plus pondérer, de réfléchir avant de poster, j ai l impression que tu es bcp trop impulsif, relis bien tes posts et réfléchis deux mns avant de cliquer sur poster.

Les autres qui lui répondaient je trouve vos réponsent un peu limite, vous jouez son jeu, vous etes adulte non ? ignorez le tout simplement au lieu de répondre a ces insultes par des insultes. Popanaise semble avoir des problèmes pas seulement ig a la vue de ces posts, je crois que la meilleur solution c est de l ignorer totalement et de ne pas répondre a ces posts, il se lassera et tombera dans l oublie. Mais des réponses du style popanaise tu es un rebus de l humanité.... je vois pas en quoi elles sont plus intélligentes et réfléchies que celles du posteurs.

Morigane FleurDeLune, sexy pet d' agarth son doudou adoré
Concours
Krigg !!!

Bon, je viens d'envoyer son message a un modo.

Je ne propose qu'une seule attitude devant ces posts, ceux de ce monsieur.

Lancons un concours : signaler le plus rapidement et le plus grand nombre de posts ouvert ou de reaction de popanise à un modérateur.

Il faudra la dessus l'aide des modo pour signifier le gagnant...

Bon, blague mise a part.

voila ce que m'inspire ce genre de post M'etonne pas que les gens s'entretuent... Alors svp ne repondez pas, cela lui donne une importance que sans cela il n'aurait pas..
" Mais quels sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes " < dsl j'adore cette phrase >

Je voulais juste dire ceci, il y a quelques temps , au tout début du jeu , nous étions peu de furtifs, un petit groupe, nous nous connaissions tous plus ou moins bien, et nous nous respections pour la plupart.Nous avions une classe puissante faite pour tuer, dure a monter certes, mais qui en valait la peine,nous tuions nos cibles, puis un /bow pour l'adversaire qui s'était bien battu en vain, ou un /release, pour l'adversaire qui s'était trop bien battu ( ). Nous étions des tueurs avec nos faiblesses, et un respect certain pour nos victimes ou nos bourreaux. J'ai parfois l'impression que vous tuez cette classe avec vos concours de : " c'est moi qui roxxe le plus ", on dirait un jeu de cirque. Je vais peut être passer pour une vieille idiote, peut que je vais me faire flammer, etc... mais je trouve que ce genre de comportement tue cette classe.

My 2 yuan
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés