[Broc] Vous nous saoulez

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien oblige a lire un post qui ne nous plait pas, evidement si le titre est mal choisit on peut se retrouver a lire le dit post mais on s'en rend compte generalement tres vite.
lol attend toi a bien plus de message d'adieu à la sortie SWG lol

la il va y en avoir pas mal sans compte ceux qui fond juste une grosse pause Daoc sans delete pour monter un perso sur swg
Citation :
Provient du message de Baccardi
je profite de ce post pour dire que j'arrete daoc

j'ai delete tous mes persos et je vais aller devenir champion du monde de peche a la ligne.
Fake ?
Sinon je sors le champagne ça fais un luripute de moins
</kiss le luri avant qu'il boude>
Re: Vous nous saoulez
Citation :
Provient du message de corwin5
CA devient du spam et un prétexte a flooder pour ceux ki postent derrière vous.
et ton post c koi ? :bouffon:
Re: Vous nous saoulez
Citation :
Provient du message de corwin5
a annoncer votre départ...

CA devient du spam et un prétexte a flooder pour ceux ki postent derrière vous.

Vous partez ayez la dignité de le faire en silence comme un guerrier ki se donne la mort en privé ou ki part seul mourir dans la montagne ou la foret.
Un peu beaucoup nul ça... http://www.division-rune.com/forum/phpBB2/images/smiles/neil_pryde.gif
Re: Vous nous saoulez
Citation :
Provient du message de corwin5
Vous partez ayez la dignité de le faire en silence comme un guerrier ki se donne la mort en privé

Un guerrier qui se donne la mort ça fait : ArrghhEUUHHHyARglahHhhhhhh Aiiieeouiiiieeeee < floch > arrghhh
urgk, gvzfff aaadddieeuumondeucruelleuu < rip >

donc ça fait du bruit
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pour moi tout les rats chauves à barbe des années 1900 sont des luriputes pas de distinction
je suis pas chauve, j'ai pas de barbe, et je suis de bien avant les années 1900.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés