[Ys] [Quartz]Le Bonheur est dans le... Baton !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minitossse
Oui je vois bien cette hache 2 mains sur une bubulle 6 sec ^^
miniiiiiiiiiiiiii


si je vois une bb 6 sec au val de quartz je te fais signe
Citation :
Provient du message de Nabo
mouais ... quand on voit les degats qu'ils te font ya vraiment de quoi etre fier.

tu as peut etre oublié de nous dire qu'ils etaient bleu nan ? parceque sinon avec un shadowzerk (ya pas eu de PA donc c surement une template avec senestre) tu tape pas a 10. avec mon shadow 24 les moines tombaient en 3 styles donc tu es tombé sur des ptits assassin tout content de leur lvl20 qui venaient samuser sur quartz :baille: ou alors ils ont oublié de passer chez l'instructeur
je crois oui


regarde le noms des armes juste du petit craft meme pas fais pour level 24 tout ca
Citation :
Provient du message de warlix
faux rien ne vaux les haches de njessis pour zerk au val de quartz
ql 100 et bonus lies
J'ai testé aussi.
Mais rien à voir avec une 2handed, qui plus est celle là.
Les armes de Njessi sont pas terribles à côté
Citation :
Provient du message de Gladisse
Ysho est 24 c'est sur 4 rp quand je le tue et tous ces xp y as pas de doute
Les autre y en avais une jaune l'autre pas eu le temps de la cibler...
Mais... si t'as des doutes je suis à ton entière disposition
le faite que tu gagne 4rp veux surtout dire qu'il est 1L3+

jaurai bien aimé te faire des kiss mais mauvais serveur pis de toute maniere il peut plus y aller

mais je ne doute pas de la puissance des moines, d'ailleurs en general je faisais bien attention qu'il soit seul avant d'engager le combat ou assis en train de recup sa mana apres une rez

Dans la même soirée je me suis assise à regarder un luri(ombre) se faire attaquer par un koby(assass).
J'était juste à coté d'eux à rien faire et me prend un koby bleu dans le dos qui m'attaque donc assise...
Je me lève... 1 coup (critique) 2coup (critique) il m'attaque j'esquive... 3 coup (mon attaque après esquive... en critique encore...) sniff... je me rassoie et regarde la fin du combat le luri gagne mais de peu
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ok gladisse je resortirais mon merco monstrueux rien que pour toi ^^ ,une défaite ca t'as pas suffit ?

En ce moment je joue mon sicaire,mais si tu me cherche fais un /who célestes et demande à une des lunes si je suis là ^^
je confirme, meme a haut lvl, un moine se fait poutrer par un zerk en nounours , un champion c'est tres dur , et un proto faut croiser les doigts et prier tres fort. ( un moine le fait tres bien )
Sinon tout le reste , et y compris les fufu tres facilement, ca reste poutrable.
Et Gladisse quand on te buff add damage, merci de le garder , ca coute de la mana à caster.


PS : en duel, merco c dur aussi et c'est encore pire si c'est un merco défensif 1h+bouclier
Citation :
Provient du message de warlix
miniiiiiiiiiiiiii


si je vois une bb 6 sec au val de quartz je te fais signe
Nous les Hibs on est des cheaters! Dans mon groupe j'avais un luri senti qui fesais bubulle 1 sec!
( en fait avant de partir sur Quartz un luri a rien trouver de mieux que de s'acheter un necessaire de bullage alors pendant toute la seance de RVR il fesait des bulle... il etait mignon... mais un peu con ^^ )

( je parle d'une arme comme ca lvl 50... bien sur... )
Je dirais que Moine c justement fait pour tromper les fufus
Sauf lorsque je tombais sur des Shadowzerk (des assassins qui font aussi mal que des zerks), avec ma moniale je gagnais généralement le combat 1 vs1.

Mais uniquement contre les fufus a Quartz j'avais 80% de chances de gagner (Les critblades me font peur quand meme, je dois débuter le combat avec 1/2 pv de perdu deja , heureusement que le vent tournait ensuite

Un zerk a Quartz.... tu l'évite crois moi. Si a moitié du combat il se met en nounours, commence deja a écrire /rel

Les autres classes c tj variable, les skald je les tuais, mais ce n'est pas leur role de s'en prendre a des perso physiques de toute facon Et la plupart des persos a Quartz ne sont pas au maximum de leur potientel, moine inclu


Moi je joue sur Mid, et j'ai un reroll assassin critblade, un jour j'ai vu un beau petit mage assis au sol qui avait l'air de recup sa mana, j'en bavais presque a l'avance de faire couler son sang, je m'approche... je lui lance mon perfore artere.... il se lève et me fout une raclée avec son baton

Je venais de découvrir la classe moine a mon insu

Le lendemain j'ai reroll une moniale sur Albion, maintenant elle est lv 35, et comme le duel zerk/moine a l'air d'intéresser plus d'un, je fais par de mes expériences.

A Quartz, comme j'ai dit, les zerks sont a éviter, les chances de gagner contre un zerk, elles sont de 25% environ, tu peux gagner s'il n'a pas les moyens de se payer une bonne armure/armes, s'il n'est pas buffé par un chaman, etc. Donc disons Moine25%/Zerk75%


A Béryl, nous avons un nouveau selfbuff que nous avions pas a Quartz, le buff d'absorb
Mais l'envers de la médaille, les Zerks ont doublefrost a Béryl....
Encore une fois il y a bcp de facteur variable, mais ton perso commence a être plus solide, je gagne environ 1 duel sur 2 contre un Zerk a Béryl. Moine50%/Zerk50%

A plus haut level, je ne peux malheureusement pas te dire, les 2 classes, comme toutes les classes du jeu gagnent en force.


J'aimerais que les Zerk et Moine plus haut lv puissent nous faire part de leur expériences personnels, fasse a la classe adverse dont nous parlons

Et essayer de faire un post objectif , et non des: mon moine rox tout point, mon zerk est invaincu a ce jour, etc...

Sur ce, bon jeu a tous

Sisay Wrym
Moniale
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Sisay Wrym
femme de soper/sopy?

tient ben je v aller le voir pour la peine
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
de par mon expérience de moine 50 :


skald : tres facile
guerrier 2H : facile
guerrier 1H : assez aléatoire
thane : tres facile
savage : je sais pas
zerk : /release obliger si rage dispo

proto 1h ou autre : loin d'etre évident ( malus dessus )
champion : dur dur ( idem )
Senti : facile si baton rapide dispo sous la main sinon ...

en duel :

MA hast : souvent jouable, avec de la chance on esquive/pare son stun et là il broute obliger ( bonus sur plate )

MA défensif : tres facile, il arrive tres vite ooe et là il broute obligé

Paladin : un bon ( qui twist bien ) paladin s'en sort bien, surtout avec les RA qu'il faut ( maitre blocage etc ), souvent serré.

Merco : tres dur, et encore pire si elle est défensif et bien monté.
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym


Un zerk a Quartz.... tu l'évite crois moi. Si a moitié du combat il se met en nounours, commence deja a écrire /rel

( val de béryl )

Je joue pas mon zerk comme ça moi. Je laisse aucune chance.
J'arrive je me met devant ma cible : rage + double frost.
Pourquoi attendre moitié combat?
Si t'es mez/stun ( chose rare au vaux surtout contre Albion ) tu purge ( ben vi le zerk il a le purge à 4 pt donc 1L5 il a déjà determination 1 et purge ).
Le but du nounours c'est de frapper avec Endu. Pas d'attendre mi combat. Comme ça tu peux en tuer 2 en rage parce que t'as eco de l'endu à tuer avec des critiques de porcs
La rage est fréquente a se lancer ( petit timer ).

( val de quartz )

Idem rage + pillage.
Pourquoi attendre? 1L1 t'as determination 1 les mez/stun sont ridicules à quartz.

I love Zerk comme à la beta
Pour éviter de répondre a +ieurs MP, je met où trouver la hache 2handed ici.

Citation :
Reward
Mourning Rage
2 Handed Axe
DPS 8.3, SPD 6.0
100/100/100/10
Axe 3 PTS
STR 6 PTS

Berserkers: have an additional +3 Berserk on Mourning Rage

Kill the roaming entrancing dirges that are patroling the lake to the left of the werewolf fort in myrkwood to get him to spawn, I killed him at lvl 25 and got the axe, it conned yellow. +4 str and seem to proc poison.

--The Entrancing Dirges camp is location Myrkwood ; 23084, 62432. I have only seen Sorrow once while camping the Entrancing Dirges.

--While camping this weapon, i found that if u sit at loc 7900 51360 and kill the dverges that spawn in the middle of the lake and swim towards you, Sorrow will spawn alot faster and come to you. I killed him 3 times in less than 60 minutes.

--Sorrow does not spawn as often as he once did. Expect to spend several game days if you are camping for him.
Mouais gladisse tu exagères 1 peu LoL
Je solo du moine orange moa ^^ (nerf le stun BS)
Enfin jamais fini le combat disons que le seul interet du moine c'est tu cast RIEN RIEN jusqu'a qu'on te BS en te prenant pour 1 mago et al tu résist pour que t copain casse de l'assa enfin c ce qui se passe a chaque fois que je me casse les dents sur 1 baton


franchement faudra que je discute avec ces assa sur leur dégats lol !
Moi franchement un Moine même si sa cour pas les rues c'est plutôt pas mal , d'un coté je les crains mais d'un autre , un moine c'est tendre avec de bon bonus contentant dessus ( sauf Mama en SC ) enfin bon suffi de bien boosté resist contendant et le moine il pourra toujours tapé
Citation :
Provient du message de Terek
Moi franchement un Moine même si sa cour pas les rues c'est plutôt pas mal , d'un coté je les crains mais d'un autre , un moine c'est tendre avec de bon bonus contentant dessus ( sauf Mama en SC ) enfin bon suffi de bien boosté resist contendant et le moine il pourra toujours tapé
c'est sur que si tu tapes un moine en épic ca doit pas etre trop dur ( épic moine = 0 resists )
Mais bon ca doit se faire rare maintenant, et je suis désolé mais un thane ca fait pas un pli pour un moine
Chaque classe a des prédateurs mais le thane n'en fait pas partie pour le moine

Par contre

NERF ZERK
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
( val de béryl )

Je joue pas mon zerk comme ça moi. Je laisse aucune chance.
J'arrive je me met devant ma cible : rage + double frost.
Pourquoi attendre moitié combat?
Si t'es mez/stun ( chose rare au vaux surtout contre Albion ) tu purge ( ben vi le zerk il a le purge à 4 pt donc 1L5 il a déjà determination 1 et purge ).
Le but du nounours c'est de frapper avec Endu. Pas d'attendre mi combat. Comme ça tu peux en tuer 2 en rage parce que t'as eco de l'endu à tuer avec des critiques de porcs
La rage est fréquente a se lancer ( petit timer ).

( val de quartz )

Idem rage + pillage.
Pourquoi attendre? 1L1 t'as determination 1 les mez/stun sont ridicules à quartz.

I love Zerk comme à la beta
Tu sais pk je dis a moitié combat? A quartz le moine a déjà Esquive IV, les chances d'esquiver contre une arme a 2mains sont bcp plus grandes que contre 2 armes.

Et avec ta hache, si un moine esquive durant que tu es en nounours, ouch Car tu ne peux plus esquiver ni parer quand tu as du poil de la bête

Dans les rares Zerk que ma moniale avait tuer a Quartz, il y avait un zerk avec une arme a 2 main, j'avais esquiver 2 fois de suite, et encaisser le 3e. (1/2 pv ) Il avait fait nounours au début, donc il c retrouvé sans défense.

Bon jeu a tous

(Et pour celui qui se posait la question, vi je suis la fiancée de Soper )
Citation :
Provient du message de Gladisse
...et 2 fois contre une amie ménestrelle... elle elle compte pas c'est une brute... ^^
C'est moi
M'enfin ca va pas durer, t'as juste à monter tes résistances corps et c'est bon je fais presque plus de dégâts
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi sur Brocéliande au val de Béryl j'ai croisé un moine en robe épic ( sisi y en a et même à quartz ! ).
Rage, double frost, double frost ----> Dead ( 350 + 350 de critique par double frost c'est un peu trop pour lui malgrès son epic )

.../...
Il existe au moins 2 robes de drops presque communs sur Albion dont les "skins" sont vraiment très proches, si ce n'est identiques, à celle de la robe épique du Moine.

Donc, le Moine que tu as croisé à Béryl n'était sûrement pas en épique.... qui, de plus, est tellement... heu... pourrie, que je ne connais pas un seul moine qui la porte

Bien à toi,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés