Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Que la force soit avec Ludys !

Allez Vircom stp irl vend-leur !!!!


Je suis ange !
Du neuf? Ya que dalle encore juste une simple annonce ^^
Selon une annonce ca devait ouvrir mi fevrier aussi hein
Sautez pas de joie et apprennez a patienter sagement, vous passerez à cotès de toute forme de deception


[aucune attaque ]
Pour les mauvaises langues qui diraient que Ludys n'a pas les fonds:

Citation :
Provient du message de Desde :
Pour l'argent ce n'est pas une question de disponibilité mais de transfert. Une somme pareille ne se passe pas d'un pays à un autre en un claquement de doigt.
Que ce soit ludys ou mytheas ils n'ont plus beaucoup de crédibilité apres toutes les annonces du genre on ouvre dans 15 jours ect ect.
Pour retrouver la (en tout cas ma) confiance ils ont plus qu'a ouvrir des serveurs pour de vrai mais apres tant de décéptions c'est pas une annonce de ludys qui me fera croire qu'ils vont ouvrir bientot
Si je me trompe tant mieux et bon courrage a ceux qui travaillent pour essayer d'avoir de belles licences francaises
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Pour les mauvaises langues qui diraient que Ludys n'a pas les fonds:
Oui et de plus dans l'annonce Desde dit qu'ils auront les fonds samedi.

Enfin moi je suis très content que la société secrète se soit casser les dents sur Vircom , ce que prévoit Ludys a l'air excellent et j'espère de tout coeur qu'ils parviendront ( enfin ) à avoir les licenses et donc nous proposer enfin leurs serveurs .
Oui mais, moi j'ai une question :

Dans quelques jours vous aurez l'argent, mais rien ne dit qu'un concurrent les rachètera avant, hein.

En gros : depechez vous
Citation :
Provient du message de Hot stuff
société secrète
*petit indermède cinéma pour ceux qui reconnaitrons*

*danse dans tous les sens comme un con (dans le contexte c'est une conne dsl) en chantant :*
Société secrète, ouais !
Société secrète !


Sinon Bravo Ludys, et peut etre un jour quand mon abo Ea sera fini vous me verrez mais bon rien n'est moins sûr.
En tous cas ça fera plaisir à ceux qui vous attendaient
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
*petit indermède cinéma pour ceux qui reconnaitrons*

*danse dans tous les sens comme un con (dans le contexte c'est une conne dsl) en chantant :*
Société secrète, ouais !
Société secrète !


Sinon Bravo Ludys, et peut etre un jour quand mon abo Ea sera fini vous me verrez mais bon rien n'est moins sûr.
En tous cas ça fera plaisir à ceux qui vous attendaient
Sexe intention remake des Liaisons Dangereuses.

Pour revenir au sujet : il reste qui comme "concurrent" ?
Citation :
Provient du message de Satchette
Bon courage à ceux qui veulent encore aller jouer là-bas.
Acclamons, chers amis, les quelques kamikazes encore partants...

Mentir CAITREMAL.
J'y crois pas un mot, le paiement marchera pas ou il y aura encore une société secrète ou un truc dans le genre.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
moi je dis y me font quand meme un peu rire ceux qui blament ludys et mythéas parce que, certes ils ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenues, mais qui, ici, serait capable de faire ce qu'ils sont en train de faire? qui aurait l'audace de dire que,s'il avait des fond, serait capable de créer un (ou plrs) serveur qui seraient fonctionnel et agréable à vivre? parce que c bien gentil de critiquer, mais si on est pas capable de faire mieu, ça sert à rien... laisser leur au moins une chance, c surement pas facile de préparer ça et qui a dit que vircom était facil en affaire? hein? alors cool, on patiente et on véra bien hein. pis si vous etes pas content, y a tjs chaos d'ouvert, ça fait passer le temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés