La compétence inscription a-t-elle encore beaucoup d'importance en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me posais cette question car j'ai un perso 7 X GM et j'aimerais bien lui mettre Necro.

Voila son Template:

Magie 106
Eval int 101
Inscription 100
(Eval) Magic Resist 100
Medit 100
wrestling 100
Poisoning 100

Et je me demandais si remplacer Inscription par Necro ne serait pas mieux ?

j'attend vos commentaires
SALUT


Mage - Necro, n'est pas une bonne combinaison, il me semble.

je m'explique : les necro sont de combatant corp à corp pour preuve ils ne perdent pas leur armes quan il font un sort et depence trés peut de mana.
le sort horrible beast, est un sort pour faire du corp à corp car sous cette forme on ne peut plus faire de magie, ni de necromancy (sauf horrible beast).

En suite inscription peut etre trés utile pour gagner mucho $$$, en effet les sort de nécro sont trés rechercher et vendu cher, si toi tu peut les écrirs a la demande, la vie est belle.

si tu veux fair un necro donc abandonne Eval int à 40% puis Eval Resist à 60% (resistance a la magie ?).
sinon si tu veux rester 7 x GM abandonne resistance magie ça ne sert plus a grand chose en fait maintenant

ça te laisse de la magie, et tu peux faire un bon necro - guerrier en utilisant les armes "use best combat skill" ... mais tu vas etre emerder sans anatomy, tactic ect ...



voila
Eh veterini,faut jouer a UO des fois
D'abord,un necro n'est pas forcement un melee,au contraire 80% des necros actuels en PvP sont des tank mages reconvertis. C sur k'avoir melee c un plus,mais pas forcement plus ke pour un mage normal. Faut savoir ke les meilleurs spells necro sont strangle pain spike et wither,horrific beast est justement horrible en pvpas de horse,pas de spell cure/heal,et le pire c ke c dur de voir si t juste a cote du gars ou pas vu la taille de ton sprite
Ensuite,un scribe ne peux pas faire les spells necros. Meme si t'as necro,t limite k'aux spells normaux.
Enfin,pour te donner une idee de l'influence de GM scribe en PvP,disons ke ca donne 20% de dmg en plus,soit l'equivalent de 20points en eval,ou l'equivalent d'un bon bracelet ou d'un bon ring. Pour 100skill points,ca me parait pas top,mais bon. C un peu comme lumber,sauf ke lumber c 30%,donc a la limite ca reste interessant.
J'allais oublier,l'autre interet de scribe,c sur les differents spells protection etc.Mais personnelement,g pas vu de difference telle k'elle requiert l'utilisation d'un skill a GM.Tu gagnes a peine 7 en resist je crois avec GM par rapport a 0 en prot,genre 5 dans tous les eles avec RA et magic reflect...C bien mais franchement c cher paye. A mon avis,tu prends un scroll 110eval,tu drop scribe,et tu prends autre chose.

Pyros
Citation :
Provient du message de veterini Deluxe

les necro sont de combatant corp à corp pour preuve ils ne perdent pas leur armes quan il font un sort et depence trés peut de mana.


Ca s'apelle spell channeling et n'importe qui peut utiliser ce type de weaps.

Citation :
Provient du message de veterini Deluxe

sinon si tu veux rester 7 x GM abandonne resistance magie ça ne sert plus a grand chose en fait maintenant
C'te blague...
Pour Inscription c'est assez facile à virer car il semble que cela n'a pas beaucoup d'avantage
mais par contre je tiens à garder poisoning, car je crois bien qu'il est possible d'empoisonner en Leathall 5 avec une arme, en ce moment je peux empoisonner en deadly à chaque coup, ca a quand meme son avantage.

Pour quelle raison spirit speack est-il important ? est-ce pour incanter des morts vivants?
Poisonning c interessant a partir du moment ou t'as une arme ki peux infectious strike.Comme t'as pas de weap skill,ta seule solution c une dague/kryss/dbl bladded staff/cleaver/butcher knife en mage weap(y en a p'tet d'autre mais c celles ke je crois me rappeler).Sorti de la,si tu comptes sur le spell en lui meme,c assez bof.
Sinon pour SS disons ke c pas vital,mais c utilise dans la plupart des spells de necros efficaces en PvP.Dans strangle c utilise pour la duree du sort,et plus le sort dure,plus il fait de dmg.Pareil pour pain spike,c utilise pour savoir cmb de temps le gars en face perds ses hps avant de les regagner. Apres les autres sorts sont pas super utiles donc c jouable sans SS,de la meme maniere,tu peux jouer sans avoir GM necro,80-90 peux suffire si tu penses pas trop te baser dessus(cad garder eval int et continuer a faire des explo/ebs).

Pyros
moi, si gt toi, je referais un autre perso pour necro et celui la, je feras un tank mago avec. en tout cas, si tu veux garder poisonning, je te conseille de mettre magery - evalint - medit - anatomy - fencing, il ne te mank plus ka trouve une double bladded staff spell channeling (double strike + infectuous ) et tu ferais bien mal je pense
Ouais mais ca depend de ton utilisation de necro,si tu es plus oriente necro,forcement c pas assez,si tu gardes magery/eval int pour les dmg et necro pour le petit plus,meme 60 pourrait suffire,juste pour foutre un pain spike ki fait forcement 30 en dmg pour 6-7manas et un casting time de 1.5seconde

Pyros
Re: La compétence inscription a-t-elle encore beaucoup d'importance en pvp?
Mouais alors déjà écoutes pas tous ces newbs surtout ceux qui pvp pas et qui osent te répondre des bétises (tss).

1/ Tu ne nous as pas donné les stats de ton char. Ca aiderait pr savoir si tu veux faire un char plutot orienté melee ou plutot orienté magery.

2/ Si tu as 100 poisoning sur ce char, ecoutes pas ste newb d'hilda qui te dis de le drop !! Au pire fais un autre char, mais ca serait dommage de perdre une bonne base qui est particulierement pénible à monter...

3/ Contrairement à ce qui est dit necro peut etre très bien sans SS. Tout dépend ce pourquoi tu l'utilises !
Ainsi la combinaison necro / poisoning est particulièrement interessante. En effet, un sort comme Evil Omen va rajouter +1 a ton poison, c'est donc la garantie d'un poison particulièrement dévastateur.

Reste que si tu as la place SS peut s'averer très utile pour te mettre en curse weap (drain life) ou pour ajouter un pain strike te permettant d'interrupt et achever ton adversaire.


Au final pour un mage :

110 Mage
GM Eval
GM Medit
GM Poisoning
GM Fencing
GM Necro
80+ Resist
Le reste en focus
Mes stats sont les suivantes 92 STR 33 Dex 100 Int
J'ai de quoi aller jusque 110 Eval Int Et 110 Magery (720 Skill cap)

A Priori je peux faire le template suivant

110 Magery
110 Eval Int
100 Resist
100 Medit
100 Poison
100 Wrestling
100 Necro

quant à remplacer Wrestling par fencing, je me demande si cela est vraiment nécessaire, j'ai remarqué qu'il y avait des armes "use best weapon skill" mais je n'ai essaié de les utiliser avec mon mage. Mais Bon c'est clair qu'avec une arme de type Dague avec spell channeling peut bien jouer le role de wrestling aussi au contact.
Pour info,use best weap ne marche pas avec wrest.A priori,avoir wrestling tout seul c inutile. Soit tu prends parrying kelke part(mais t'as pas la place) soit tu drop et tu prends un weap skill(ca prend 3bons jours a monter GM en ayant un healer pour faire les npcs de jhelom ou en le faisant attended sur des monstres).
Kant a la dagger,preferes kan meme un kryss histoire de faire un peu plus de dmg,ou le dbl bladed staff si ca te derange pas une arme 2handed(bon dmg,rapide,infectious strike et dbl strike comme specials,c du tout bon).

Pyros
Wrestling ne sert a rien avec une arme spell channeling, et wrestling n'est pas considéré comme un weapon skill pour les armes buse best weapon skill.

En gros, wrestling c de la grosse merde, vu que si t'as toujours une arme spell channeling dans les mains c ton skill weap qui jouera sur l'evade/hit.
magery 110, aucune utilité.

Mets tes 10 pts autre part, tout dépend de ton style de jeu après.
Perso je mettrai fencing à 115, je baisserai necro à 80 et les 15 points restants dans medit.

Tu trouves une bonne chann weap et c'est parti.
M'en fou !! je dit ce que je pense !!

et en plus j'ai pas de resitance magique et je latte les couilles des demons quan même, NA :þ

et puis je comprend pas toute vos abrevations .

JE JOUS POUR L'ART MOI !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés