[Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mishaw
Pourquoi quand c'est nous qui fesons les blagues vous avez le droit de le prendre mal ? ( Cf soir de Noel )


La prochaine fois GoGoGo Mid , je suis sur qu ils auraient aprecié !
Sur!!!
les Burgueurs Trolls ont le sens de l humour eux.
La mise en cannette pour certain enlève cette qualité
dommage.
Citation :
Provient du message de rige/bragon
ceci dit ca m'aurait moyen fait rire s'ils avaient fait ca sur mid [/i]
C'est peu de le dire ....

C'est bizarre mais, je ressens dans ce 'poisson d'avril' comme un relent amer dans le chef des hiberniens... comme s'ils étaient aigris de voir leurs attaques reliques capoter a cause de la mobilisation et de la tactique (pour le moins attentiste j'en conviens) des albionnais .
Citation :
je ressens dans ce 'poisson d'avril' comme un relent amer dans le chef des hiberniens...
hummmm bein arrete de " ressentir " pace que tu " ressens " tres tres mal , c tet pas ton point fort dirait on
oui c'est un sentiment et j'espere que c'est pas ça qui vous a motivés . Ceci dit quand on lit les réaction sur ce post et les réjouissances d'avoir fait poireauter alb au relicaire une soirée pour rien ... ben on peut se poser des questions
"le chef des hiberniens"

Délire !!! C'est qui ???

Pis de toute facon, un relent amer le jour du poisson, il est excusé le chef.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"le chef des hiberniens"

Délire !!! C'est qui ???

Pis de toute facon, un relent amer le jour du poisson, il est excusé le chef.
Lol le coup du poisson ^^

Non, par "chef", je pense qu'il voulait dire "tête", non ?

Opiner du chef, branler du chef, etc

C'est vrai que ça fait un peu fataliste, style Exca on s'écrase dessus alors on va aller à Myrddin
Citation :
Provient du message de Mishaw
Pourquoi quand c'est nous qui fesons les blagues vous avez le droit de le prendre mal ? ( Cf soir de Noel )
Noel - 1er avril, je te laisse chercher la difference

Citation :
Et quand c'est vous faut dire : GG vous vous etes foutu de notre gueule , nous accussez de SPY , nous petez une porte ... z etes trop cool les gars !!!
[/i]
Spy ? derniere fois qu'alb y a eu recours : lors de la ballade matinale de fidhec, soit y a - d une semaine. Cest pas une attaque, c est un alb qui le dit sur ce forum (perso j aurais ete a la place de fidhec j aurais screen + demande de lock a la faq)

Citation :
La prochaine fois GoGoGo Mid , je suis sur qu ils auraient aprecié ! [/i]
promis en 2004 on alterne
Je deteste les poissons d'avril en general, mais celui la, je le trouve pas plus drole que les autres.

Enfin, Vous vous etes amusés, tant mieux pour vous, mais demandez pas à vos victimes de trouver ça drole. On verra le jour ou les roles s'inverseront si vous rigolerez.

Frau qui deteste le premier avril et qui aime pas le poisson.
La blague en elle même bon ben a la limite chacun fait ce qu'il veu tpour s'amuser, peso ca me dérange pas, et puis en effet, c'est le rk mana, et le rk et les rk mana ben :baille:
Par contre le fait de venir dire ici, mouhahahahaha zetes trop bidons, zavez mordu a l'hamecon et patati patata, mais alors la....j'ai jamais laugh personne mais la pffffffffffff, non ca en vaut meme pas lea peine en fait....
et puis a part si des hibs ont spy comment vous savez comment s'est organisé la defense???? je vois pas là...de plus non yavait pas 80 albs a camper Exca, une partie allait vers Exca, une autre claim Beno et d'autres scoutaient, alors votre mépris on s'en passe, et regardez un peu vos realm, comparez, et vous aurez un peu plus d'humilité
Ceci dit gg Ying, on a mit un moment a vous chercher
Citation :
Provient du message de Galari
Par contre le fait de venir dire ici, mouhahahahaha zetes trop bidons, zavez mordu a l'hamecon et patati patata, mais alors la....j'ai jamais laugh personne mais la pffffffffffff, non ca en vaut meme pas lea peine en fait....
Baaah regarde donc l'auteur, pis voilà.
Bah j'ai rien a redire sur le thread de l'auteur mis a part qu'il a posté alors que les albs etaient encore en zf et qu'il ecrit qu'ils sont 80+
C'est plutôt par la suite que ca s'est gaté
Ceci dit j'ai fais mon deuil de ce qu'était Orca au début, bien que je ne sois que de la deuxieme generation, arrivé en juillet/aout, alors me fais plus d'illusion sur la valeur des commentaires.
Moi j'ai bien aimé... surtout le temps mis pour comprendre, avec une question magistrale : "mais comment ils font pour être 60 à surs, berk, eras et hurdbury simultanément ?"

C'est ainsi que j'ai apris que les champions n'étaient pas les gardes des forts mais plutot des rk

Enfin... je dis que vous avez eu de la chance, hier soir c'était libre, mais avant hier on était une trentaine de pèlerins à se geler le temps d'un mariage à Myrddin, ça aurait été autrement plus amusant

Cilendel, petite MA, qui monte... qui monte.
Nan mais sérieux pq vous prenez ça mal ? :/

Parce que ça vient d'hib ? :/

Relax quoi....

@ Bad
Marf boulet y'a pas un peu plus de 4 mois entre Noël et le 1 Avril, mais un peu plus de 3 mois
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

@ Bad
Marf boulet y'a pas un peu plus de 4 mois entre Noël et le 1 Avril, mais un peu plus de 3 mois
Gnuu ???
Mais heu il n'y a qu'un MOI ici !
7 + 31 + 28 + 31 + 1 = .... .... .... beaucoups de jours
Jay bon ?

Conclusion de ce post :
Il ne faut pa attaquer les Reliquaires Albionnais sans qu'ils soient dedans... et encore... pas trop souvent =)
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
@ Bad
Marf boulet y'a pas un peu plus de 4 mois entre Noël et le 1 Avril, mais un peu plus de 3 mois
Ha ha ha je le savais trés bien, c'etait un poisson d'Avril
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha ha ha je le savais trés bien, c'etait un poisson d'Avril
T'es pas crédible

P.S. depuis quand tu te caches dans la masse toi ?
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil

Enfin... je dis que vous avez eu de la chance, hier soir c'était libre, mais avant hier on était une trentaine de pèlerins à se geler le temps d'un mariage à Myrddin, ça aurait été autrement plus amusant
Ca aurait ete sympa oui de voir debarquer les hibs pendant le mariage ^^

Sinon, moi je dis chapeau a cette initiative Hib .. Si au depart c etait vraiment dans l intention de faire un poisson d avril, c est devenu ensuite une tres belle strategie de reprise de forts .. Les albs se sont deplaces en ZF .. pendant ce temps la, hibs release, se rassemble et enchaine Crim et Behn ... Le temps qu on comprenne ce qui se passait, on avait perdu les deux forts ...
Citation :
Provient du message de Ebus
T'es pas crédible

P.S. depuis quand tu te caches dans la masse toi ?
Depuis ke je suis sur la KOS List de tous les zerks apparament o_O
Alors je le dis une fois pour toute : Arretez de tous essayer de me one-shot vous z'y arriverez pas

A ce sujet y en a ki devraient prendre des cours chez Ebus, avec les deux mains y en a ki m'a fait moins de degats en rage, ke moi je lui en ai fait

Sinon pour ce ki est de la masse j'crois k'à la base on devait prendre un fort (o_O), pi y a eu les Gnous, les Nelfes, les ... enfin bref voilà koi ^^

On va essayer d'escarmoucher un peu plus la prochaine fois, zerger ça va bien deux minutes :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés