[Ys] Que de braves guerriers sur Ys !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Popanise, tes idioties sont de plus en plus lourdes.

Comment oses-tu te demander pourquoi personne ne t'aime lorsque tu postes des messages dans ce genre ?

Tu est buffboté et tu n'as donc aucun mérite à tuer qui que ce soit. De plus tu traînes 90% du temps accompagné. Alors pourquoi venir te vanter ici alors que tu n'as aucun mérite, aucune gloire, aucun honneur, et surtout aucune reconnaissance de la part de tes ennemis ? :baille:

Au lieux de venir chercher le bâton pour te faire battre (quoique arrivé à ce point, ce n'est plus un bâton), vas jouer ou postes des messages intéressants.
Quand tu auras enfin compris que tes super kills de la mort qui tue dont t'est tout fier n'importe quel assassin un tant soi peu doué est capable de réaliser sans buffbot, peut-être que tu comprendras qu'on n'en a que faire. :baille:
<n'a lu que la 1ere page>

Avant hier, on avait groupé un ami de Hib/Orca qui a un Skald lvl24, sur Emain
bon un lvl24 bien sûr ca meurt vite il revenait nous rejoindre depuis le TP Mid apres avoir release
là on voit sa vie qui tombe de moitié
On lui demande ce qu'il se passe
Il nous dit 'bah lol une ombre m'a attaqué mais je suis en vie'
on lui demande c'est quoi son nom?
'Popanise'

flood de Mdr, lol et autre Ptdr sur le CC groupe
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
<n'a lu que la 1ere page>

Avant hier, on avait groupé un ami de Hib/Orca qui a un Skald lvl24, sur Emain
bon un lvl24 bien sûr ca meurt vite il revenait nous rejoindre depuis le TP Mid apres avoir release
là on voit sa vie qui tombe de moitié
On lui demande ce qu'il se passe
Il nous dit 'bah lol une ombre m'a attaqué mais je suis en vie'
on lui demande c'est quoi son nom?
'Popanise'

flood de Mdr, lol et autre Ptdr sur le CC groupe
Re: Que de braves guerriers sur Ys !!
Citation :
Provient du message de popanise
Kikoo all

Vous ai manqué ?

Dans la série, post inutile rendant compte d un évènement IG dont personne n'a rien a foutre , y a qu a le faire en mp blablablabla(voila je l ai dit avant , pas la peine de poster pour répéter toujours pareil)
Sérieusement Popanise , que cherches tu avec ce genre de post ?
Tu es entrain de t'attirer les foudres de tous les lecteurs de JOL .....serais tu un peu maso par hasard ? Car t'es pas à ton première essai et il me semble que tu n'as tjs pas compris la leçon.....Alors essaye de te faire un peu oublier ( sur Jol ) ou tente pour une fois un post intéressant et non plus un appel au troll dans lequel tu as l'air d'exceller...

Akora -Naine Berserker-
........
Honnetement j aime pas les "lapidations" en place publique mais je serais modo popanise, je deleterai systematiquement t posts sans meme les lires histoire de te faire comprendre que s accrocher a une etiquette de gros lourd (meme si ca correspond a la renommée pour toi) peu etre a double tranchant......

Je trouve que tu abuse de la patience de tout le monde là, a rester dans un registre qui est a la limite du tolerable vis a vis de la chartre et qui amenne systematiquement du flamm sur 20pages.........
Citation :
Provient du message de Gladisse
J'ai pas compris le sens du post ??
Il pleure parce qu'un archer le tue avec ces flèches au lieu du corp à corp ?
Hében oui, c'est pas fair-play, l'archer refuse de se laisser buter au CAC par une ombre buffbotée...
Dis Alystène, ça fait un moment que je voulais la question... Il fait quoi ton perso dans ta signature ? J'arrive pas à comprendre ce qu'il a dans les mains.
Citation :
Provient du message de Gladisse
J'ai pas compris le sens du post ??
Il pleure parce qu'un archer le tue avec ces flèches au lieu du corp à corp ?

loool


(hop vous gagnez un 1 post de plus)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2

Plus con qu'hier mais sûrement moins que demain....

le modos ils sont en vacances ??? il nous laisse tous ding en lvl-JoL ??

Lukiel non didiou t'es pas fou ??? tu as tué le Grand !! Le Fort !!
pffff
le popanise il pleure pask'il est mort comme une m**de
et il vient s'en vanter...
inutile de d'étonner de recevoir des /laugh ingame...
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Franchement, plutot que de poster de telles bétises, coupe toi les 2 mains, on aura la paix... mince, une attaque perso
Dsl mais laisser des posts comme celui ci ne présente aucun intéret pour la communauté, et nous ennuie plus qu'autre chose.

Pop machin truc, la fuite fait partie du jeu, si tu veux pas que ton ennemi puisse s'enfuir, tu n'avais qu'a faire une classe qui root/mez
<en espérant qu'un tel post soit delete, car ne présentant strictement aucun intéret, a part un post a flood>
Citation :
Provient du message de Arkiel
Dis Alystène, ça fait un moment que je voulais la question... Il fait quoi ton perso dans ta signature ? J'arrive pas à comprendre ce qu'il a dans les mains.
Il est en train d'élaguer une tête d'oreille pointue
Pourquoi avec ce genre de post dans un forum qui est censé être un lieu d'échange et de sympathie ( DAOC est un jeux ) Popanis ne s'est pas fait ban définitivement ?

Pas d'attaque personnel, c'est dans la charte et il lance un post troll, là je ne comprends pas qu'il soit toujours parmi nous
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Llu
Pourquoi avec ce genre de post dans un forum qui est censé être un lieu d'échange et de sympathie ( DAOC est un jeux ) Popanis ne s'est pas fait ban définitivement ?

Pas d'attaque personnel, c'est dans la charte et il lance un post troll, là je ne comprends pas qu'il soit toujours parmi nous
Seul Urukai ( j'sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit )le grand est capable de se faire ban en un post !
( Longue suite d'insulte envers tout le monde : joueurs/modos )
Mes amis, Popanise me fait penser à un petit frère dont la spécialité est de faire marcher toute la fratrie.

il vous teese et vous tombez tous dans le panneau.

donc trois solutions :
1/ vous trouvez ca insupportable et vous l'ignorez vraiment / vous ne postez rien ici - y a que comme ca que ca peut marcher.
2/ vous aimez ca en fait (et c'est vous les masos) sans vouloir l'admettre.
3/ vous trouvez ca drôle comme moi et vous l'admettez et vous mettez de l'huile sur le feu pour le faire réagir et l'inciter à poster.

Moi je le trouve drôle, un peu bébête, mais bon, on est sur Jol, faut pas s'attendre à trouver que des nobels non plus.

Moi je pense que popanise est un vrai talent caché.

Elphair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés