yop le dasabonnement powa ?

Répondre
Partager Rechercher
salutations a tous

erf je suis venu visiter un peu le forum ac2 pensant peut etre m y lancer car j ai fait une overdose de daoc et erf

je vois que le jeu ne semble pas avoir vraiment decollé

pire, que pas mal de joueurs partent

arf

domage, j aurais vraiment aimé qu AC2 devienne petit a petit un concurent a daoc

peut etre a bientot
malheureusement , on en a vite fais le tour.J'y joue depuis mi-décembre et je vais bientôt décrocher la .Mais je me fais pas de soucis pour la relève , j'ai commandé mon new mmorpg (merci crogan ).

J'ai hâte de jouer mon monk , et mon dragon knight ^^
Re: yop le dasabonnement powa ?
Citation :
Provient du message de Kesead
salutations a tous

erf je suis venu visiter un peu le forum ac2 pensant peut etre m y lancer car j ai fait une overdose de daoc et erf

je vois que le jeu ne semble pas avoir vraiment decollé

pire, que pas mal de joueurs partent

arf

domage, j aurais vraiment aimé qu AC2 devienne petit a petit un concurent a daoc

peut etre a bientot
PAS LIRE CE FORUM

Achete le jeu et LIS PAS CE FORUM

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

J'édite cette phrase qu'on peut considérer comme une attaque personnelle.

Ac2 n'est pas parfait, aucun jeu ne l'est, mais ses defauts ne l'empechent pas d'etre un exellent jeu.
Re: Re: yop le dasabonnement powa ?
Citation :
Provient du message de Yusai
Ac2 n'est pas parfait, aucun jeu ne l'est, mais ses defauts ne l'empechent pas d'etre un exellent jeu.
Complètement d'accord

Citation :
PAS LIRE CE FORUM

Achete le jeu et LIS PAS CE FORUM

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

J'édite cette phrase qu'on peut considérer comme une attaque personnelle.

Pas d'accord, la preuve : j'adore ce jeu et je viens sur ce forum matin et soir avant de me connecter.

Dans les règles à respecter y a "Pas d'attaques personnelles" Yusaï. Remarque c'est vrai, la tu attaques personne en particulier, juste tout le monde en même temps.

Maintenant il est vrai que le meilleur moyen de se faire une opinion d'un jeu quel qu'il soit est de l'acheter et d'y jouer. Mais tout le monde n'en a pas les moyens, donc beaucoup vont sur des forums dédiés et demandent. La moindre des choses qu'on puisse faire est de leur répondre de manière assez concrète.
Re: Re: yop le dasabonnement powa ?
Citation :
Provient du message de Yusai
PAS LIRE CE FORUM

Achete le jeu et LIS PAS CE FORUM

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

J'édite cette phrase qu'on peut considérer comme une attaque personnelle.

Ac2 n'est pas parfait, aucun jeu ne l'est, mais ses defauts ne l'empechent pas d'etre un exellent jeu.
Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

J'édite cette phrase qu'on peut considérer comme une attaque personnelle.

Tu peux très bien lire le forum et te faire une opinion par toi même... Tu as 1 mois gratuit lorsque tu achètes le jeu... Donc pendant ce mois, tu as tout a fait le temps de te faire de le tester et de voir si par la suite tu continues l'aventure Ac2 ou pas..
Tigrou han
Bah moi je ne suis pas d' accord là mon beau powergamer
Daoc est ... 100 fois plus intéressant qu' AC2 ?
Un RvR bien foutu, interessant et qui rapporte quelque chose qui te pousse à en faire.
Des classes diversifiées et sympathique à jouer.
Graphiquement, c' est pas mal.
Et surtout le pvm est beaucoup beaucoup plus interessant. Tu ne tappes pas sur les 3 pauvres sortes de monstres pendant 20 levels.
A chacun de se faire son avis, mais daoc m' a tenu plus d' un an, ac2 4 mois, donc 2 semaines de coupure, et je n' y ai jamais autant joue par jour qu' a DAOC.
Le jeu est addictif jusque 40, apres on s' endort.
Dans daoc, une issue : camper ?

Ah, et camper pour tuer des joueurs, a la fin, "comme une recompense d'un dur et inssuportable labeur"

Dans ac2 j'ai pas l'impression qu'on se sente pousse a camper. Je crois que c'est un jeu ideal pour les gens qui n'ont pas 6 heures par jour a y consacrer. Des gens qui passent leur vie sur le jeu seront vite lasse sans doute, mais des gens qui jouent une heure par jour voir 3 heures par week end ont de quoi tenir enormement, et le mitraillage de patch mensuel repousse de toute facon un peu plus l'ultimatum a chaque fois

J'aime le rvr d'ac2 dans le sens ou il sert a rien et je ne vois pas le rvr d'ac2 comme une recompense qui banalise et met en avant le fait de tuer, comme dans daoc, pour entre autres gagner des points de royaume et faire monter sa guilde au top 10 des gros tueurs... (et finir eventuellement par venir ensuite se faire mousser sur les forums de jeux online )

Beaucoup de joueurs qui sortent d'une longue experience de daoc, quand je les entend ou que je les lis j'ai vraiment l'impresion qu'ils pensent qu'on peux pas s'amuser sans tuer des PJ, qu'un jeu sans rvr interessant est sans interet, comme si on avait attendu daoc pour s'amuser dans un jeu persistant j'aime pas cette banalisation de l'acte de tuer comme si c'etait dans l'ordre naturel des choses, et je suis contente que ca soit minimise sur ac2.

Le rvr pff.. en evitant de parler de roleplay, je le vois comme un passe temps qu'on fait pour le plaisir, sans penser aux points de royaume. apres chacun ses motivations bien sur mais perso les rares fois ou je m'aventure dans une zone rvr les points d'AJ sont vraiment le cadet de mes soucis...
Re: yop le dasabonnement powa ?
Citation :
Provient du message de Kesead
salutations a tous

erf je suis venu visiter un peu le forum ac2 pensant peut etre m y lancer car j ai fait une overdose de daoc et erf

je vois que le jeu ne semble pas avoir vraiment decollé

pire, que pas mal de joueurs partent

arf

domage, j aurais vraiment aimé qu AC2 devienne petit a petit un concurent a daoc

peut etre a bientot
Si tu es fatigué de Daoc , fais un break et teste AC2 pendant un mois ou deux ...c'est beau et original et tu ne seras pas déçu

Et plus tard .. lors de ton retour sous daoc, tu apprécieras à sa juste valeur le véritable RVR ; avec ses prises et défenses de forts , avec ses attaques de reliques, avec ses raids dans les zones frontières ennemies....
En dépit des ses défauts , un levelling long et ennuyeux et une ambiance "roxxor qui se prend au sérieux" , tu apprécieras de nouveau un jeu capable de te donner de véritables émotions ...
Viens essayer c'est le mieux pour te faire une idée.Une fois passé la premiere semaine de jeu ( ou ca risque de te paraitre un peu vide du fait qu'il n'y a personne sur le continent de depart) tu va t'eclater.....
Le jeu evolue de plus en plus et si tu viens de DAOC tu risque pas d'etre decu car AC2 est largement au dessus.
Part contre gros (enorme , gigantesque) point noir par rapport a DAOC, le PvP n'est pas encore developpé.Mais au vu de mobilité du gameplay d'AC2 ca risque de changer assez rapidement.
les persos sont nerfés pire qu a DAOC
les quetes sont mieux mais vite repetitive,
le PVP et Le RVR LOOOOOOOOL
graphiquement c est plus beau
il y a peu de joueurs 45 ce matin à 9H45 sur AC2
1700 sur DAOC broc

ce jeu n est pas finit point barre

C u soon
yop
yop allez go

j ai la boite je v le tester

DAOC ca devient vite repetitif aussi surtout le rvr :
masse / masse brouillon etc

1/masse J EN VOIS UNNN !!! release et retour bind

bref, par contre y a un serveur specifique aux francais ?

si oui bah je serais tout ouie, je me lance la !

Je vous dit a tout a l heure
Re: yop
Citation :
Provient du message de Kesead
yop allez go

j ai la boite je v le tester

DAOC ca devient vite repetitif aussi surtout le rvr :
masse / masse brouillon etc

1/masse J EN VOIS UNNN !!! release et retour bind

bref, par contre y a un serveur specifique aux francais ?

si oui bah je serais tout ouie, je me lance la !

Je vous dit a tout a l heure
oui soleil couché par contre le serveur n'est pas full rvr donc tu pourras pexer tranquille mais si tu veux tout le temps avoir le risque de te faire exploser par un lvl 30 de plus que toi vas sur les serveur américains DT et coldeve


NB: choisis neutre ou dominion mais surtout pas les autres
erf
euh je suis arrivé a l etape de creation de perso

Mais chapeau qd meme, j ai eu un tas de probs a resoudre entre mon pare feu, ma geforce le compte passport.net , les reboots et 7 plantages inexpliqués

bref j ai du reinstaller le jeu plusieurs fois etc ,

ce soir je serais je l espere enfin in game

pour l instant la realisation me semble vraiment impecable et je suis impatient de decouvrir ca de plus pres

Yop on dirait que vous avez gagné un Noob tout neuf

mise en garde
même sur ostheth tu trouveras des zones rvr donc renseignes toi sur leur localisation avant de te faire embarquer par un mec qui va te trahir (je te dis cela pour pas que tu es les nerfs si ça t'arrive certains le font, pas très courageux mais bon ...)

allé a tte in game et passe au temple Domi pour double cliquer dessus
yop
voila voilou level 11

erf mais dieu que c vide

j ai commencé plusieurs classes et j ai finalement opté pour un tank, ce qui m a paru plus facile au debut

yep je v chercher ce temple
Heu AC2 j'ai joué 10 minutes à la bétâ... me lassant de daoc, je cherche d'autres jeux...

J'ai lu quelque part: l'xp dans AC2 est 20 fois plus chiante que dans DAOC.



Je peux avoir des précisions siouplaît?

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl

J'ai lu quelque part: l'xp dans AC2 est 20 fois plus chiante que dans DAOC.



lol au contraire, en deux semaine tu peux avoir un perso lv 40 si tu connais déjà les coins xp et les quêtes, compte 2 mois maxi si tu joue régulièrement et pour la 1ére fois pour un perso lv 50
Avant le dernier patch, l'xp en groupe était divisé par 2 a chaque fois, si tu groupais par deux c'était 50% chacun, maintenant c'est 75% pour les deux personnes
Déja qu'avant c'était facile a up maintenant c'est bcp bcp trop facile

Bref, c'est bien loin de DAOC coté chiantage de lv-up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés