j'en perds ma boussole !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le faire bouger, le contrôler, c'est pô trop un problème...
C'est tout ce qui va autour qu'est pô de la tarte, les pôssagers, l'embarquement, etc...

Mais là franchement, pour un tileset, j'avoue qu'il cartonne un max!

(... manque plus qu'une bou... )
Citation :
Provient du message de Skanzo Sylan
Le faire bouger, le contrôler, c'est pô trop un problème...
C'est tout ce qui va autour qu'est pô de la tarte, les pôssagers, l'embarquement, etc...

Mais là franchement, pour un tileset, j'avoue qu'il cartonne un max!

(... manque plus qu'une bou... )
dis skanzounet à ton avis y'a moyen de faire un quai d'embarquement alors à ton avis?
Un quai d'embarquement?
Je pense que tu pense à un objet walkable

Le problème est que l'objet walkable ne peut pô être plus grand qu'une tuile. Dans ce cas la passerelle risque d'être fort abrute.

C'est en fait un des gros soucis des objets walkables, leur walkmesh remplace entièrement celui de la tuile où il est posé... et non celui d'à côté.
Donc un placeable walkable ne pourra agir à la fois sur la tuile du galion ET sur la tuile du quai.
Il faut penser aussi qu'avec ou sans objet walkable, un mur reste un mur tout comme le bord du bateau


Faudrait carrément faire un autre groupe de tuile où on aurait le galion et le quai... à mon humble avis
L'aut'soluce, utiliser un placeable standard et faire du JumpToLocation

(il se fait tard alors rassure-moi et dit-moi que ma réponse n'était pô à l'ouest de ce que tu pensais )
(nan ça va t'es encore frais, c'est bien ce que je demandais!)


donc en gros à moins de bidouiller le galion et faire de nouvelles tuiles, turlututu chapeau pointu, on l'a dans le fut! (censure memem à 3 plombes du mat')
le truc serait de faire une porte a hauteur du quai dans le galion.
comme pour un ferry.

*incorporer une porte dans le flan du navire quoi !*

et la dans ce cas une rampe peut facilement être mis en place et on rentrerez directement a l'intérieur du bateau.


SCrat a encore frappé.
heu... pour les galions, il n'y avait pas de porte dans le flan du navire.

Comment ils montaient dedans ? bien je sais pas, pasque ct pas non plus un ponton ^_^', comme le montre l'exemple, celui ci aurait du être beaucoup trop raide.

Si je ne dis pas de connerie, il me semble bien qu'ils montaient avec des assenseurs fait avec des cordages et une planche de bois, et ca c'est déjà beaucoup plus facile à faire (enfin, du temp que le mouvement de monter n'est pas réalisé, la c'est impossible ^^)

Citation :
Le faire bouger, le contrôler, c'est pô trop un problème...
t'es reflexions sur la chose t'ont portées si loin que ca, ou bien tu extrapole un petit peu la ? :bouffon:
vi t'en fais pas je sais

mais bon, faire bouger un galion c'est autre chose que faire bouger le petit bateau présent dans nwn....
^_^

euh... au fait, eM, tu sévis au début ou a la fin de la 4e page ? pasque si c'est le début il va vite faloir que l'on trouve un sujet de conversation interessant
Ca me rapelle un jeu...

on fait un tas de sable, on plante un drapeau au milieu, puis on enleve du sable au tas chacun son tour, et le premier qui fait tomber le drapeau a perdu ^_^

La, le premier qui atteint la page 4 à perdu :bouffon: :bouffon:

PS : me ressortez pas toutes les varientes qu'il existe pour ce jeu, y'en a pour touts les gouts toutes les cultures

EDIT : argggggggggggggggggggg !!!! perdu Y_Y
j'en ai mare, c'est toujours moi qui perd à ces jeux la.....

*Azrael07 regarde eM arriver

* Azrael07 se fait tout petit......

paaaaaaas tapper c'est leurs faute a eux aussi
*se fait encore plus petit*
heuuu j'ai eu de la chance, c'est mon post qui est arrivé en fin de la 3 ème page

Mais non Azra, cela n'arrive pas qu'à toi

bon moi je me sauve, avant que eM arrive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés