Un peu d'optimisme....

Répondre
Partager Rechercher
... dans ce monde de brutes :-)

J'imagine ne pas être le seul dans ce cas quand même !

Je suis un drogué... d'AC2. Pourquoi exactement ? Pfiutt pas de raisons précises, c'est un ensemble de petites choses (listées ci dessous dans un ordre euh aléatoire).

Pas un soir sans que je joue, ca me parait impensable.

J'ai plaisir à retrouver mes compagnons de chasse, Aeyus, Truch, Tilk et j'en oublie un paquet (pas de memoire des noms dsl).
De rencontrer d'autres joueurs (salut à toi Ayokanagan et Uruk'hai)

Etant défenseur, c'est vrai que je préfère chasser en groupe plutôt que soloter, on peut donc bien se marrer et parler d'autres choses que de xp xp xp. Et quel plaisir de se sentir indispensable en tant que Docteur Benton lol !!!

C'est vrai que je suis lvl 43 et non 50, il me reste donc un peu de marge avant d'être (peut être) réellement blasé. Evidemment je voudrais avoir d'autres quêtes sur Linvak que les 3 habituelles.
Mais pour le moment je m'en satisfais et m'amuse à fond avec ce qui est présent.

Et malgré l'aspect répétitif des nouveautés surgissent ! J'ai subi mon baptême de pk. Bravo Nosferatu ! Un coup de 564, j'étais pas préparé, ca surprend, 2 ou 3 coups de cure-dents et zou LS. Mais j'étais mort de rire de voir à quelle vitesse j'étais clamecé. Je positivise donc :-)

Certains vont croire que je m'amuse avec pas grand chose mais AC2 est un jeu (vidéo mais un jeu) ce qui entraîne que l'on doit s'éclater avec. Et dans mon cas c'est fun. Et vu le nombre de personnes IG chaque soir (ca ne monte pas, mais ne descend pas non plus) je me sens moins seul dans mon trip !!!!

Bon AC2 à tous !
__________________
TigrouTigreFou
La Bande des Crados
Actu PSP en continu
Citation :
Certains vont croire que je m'amuse avec pas grand chose mais AC2 est un jeu (vidéo mais un jeu) ce qui entraîne que l'on doit s'éclater avec. Et dans mon cas c'est fun. Et vu le nombre de personnes IG chaque soir (ca ne monte pas, mais ne descend pas non plus) je me sens moins seul dans mon trip !!!!
Je suis pareil et que lvl 36...
Oui j'avance très lentement et encore deux personnes m'embarquent souvent pour faire de l'xp pur et dur...sinon je ne sais ou j'en serais...

Je prends chaque patch comme il vient en découvrant ses nouvelles surprises..
Oui y a des mois ou je me dis tiens là c'est vraiment mieux..
Mais je ne suis jamais déçu car je n'attends rien de précis.
Oui ce jeu a tout un tas de défaut... mais pour moi c'est fun aussi!
Et d'abord ça l'est, grâce aux personnes que je côtoies..

Merci Norah pour cette formidable histoire (mais je veux réécouter la fin! et je vais aller cliquer sur tou tou ...)...
On ne peut plus l'arrêter quand elle est lancée
javance tres lentement aussi mais je suis pas sure que je m'ennuirai, meme une fois niveau 50 et ces patchs qui apportent du nouveau tous les mois.... j'adore le principe !
Je vais etre un peu moins optimiste

Le social, j adore ca...
Xp en groupe d'accord j ai mon main 44 laisse a l abandon (Mara pour les intimes) mage enchanteresse qui ne sors presque plus... meme pour les quetes .

Mon premier reroll arrive 37 c'est pas que je passe mon temps a xp ou a faire des quetes, je recherche juste des loots pour mon craft et franchement je monte tres .. trop ? vite.
Il est souvent en groupe ou repart sur les iles precedente pour aider si demande il y a. il est d ailleurs souvent soit aux moarsman soit au spawn, le soir plus souvent au shreth 43 avec un groupe... ca loot mieux

Mais il faut dire ce qui est, soit tu as un bon groupe et tu peux xp tranquille soit tu as pas de groupe regulier et la c est cata assuré et tu te tiens a trois quete pour lesquelles il faut un groupe

Alors quoi faire et surtout comment faire ?


Le jeu lasse de plus en plus les gens, et hier encore 2 personne que j apprecie enormement m'ont annoncé leur depart. Mes relations/amis quittent de plus en plus vite le jeu et ca ca nuit enormement au jeu en lui meme.

Alors faudrait arreter de dire qu on s'y ennuie qu au level 50 bien avant sa touche les joueurs
perso, avant de me connecter, je me dis : je vais faire ci ou ca

une fois dans le jeu je le fais presque jamais, parce que je croise des amis avec qui on part sur autre chose, ou parce qu'en cours de route j'ai deja change d'avis. bref j'ai tant a faire que j'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout faire

j'espere que dans 10 niveaux j'aurai tjs cette impression
Je suis level 42 avec mon archère et 39 avec mon zerk...
Je m'ennuie trés rarement, la dernière fois que je me suis ennuyé j'avais pas dormi de la nuit il était 6 heures du mat et y a vait plus grand monde sur le serveur...
G tellement de trucs à faire que non...je ne m'ennuie pas, on verra ce que je dirais quand j'aurais fini lie-ame, mais ca m'étonnerais vraiment que je m'ennuie.
A mon avis, avant de dire qu'on s'ennuie, faudrais essayer toutes les classes de persos...
Je suis zerk je v respe Sage pour voir ce que ca donne mais j'ai aussi envie de voir ce que donne l'élémentaliste et le tacti et aussi le raider...
Je suis archer enchanteur et g reroll pour faire melee/defender, je v ptete respe mon archere enchanteur je c pas...
Bref g pas trop le temps de m'ennuyer, a mon avis ceux qui s'ennuient, c ceux qui pensent uniquement à l'xp et qui pensent qu'il n'y a pas assez de quêtes...
Pour l'instant vu la difficultés de certaines quêtes, je trouves pas qu'il y en a trop peu, et pourtant je joue bcp...
Forcémment si vous jouez toute la journée dessus à la fin ca doit vous lasser...mais c un peu comme tout.

Et pour troller je voudrais dire, euh pour finir je voudrais dire:
thisthreadrocks.jpg
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
ye soui 36

j'ai aussi un 23 mais c'est plus un essai qu'un perso que je vais encore faire monter en fait, je profite des skills reset pour tester la race a moyen level
Je suis lv 50 depuis 10 jours, et je ne m'ennuie toujours pas, d'ailleurs le lv 50 atteind, l xp n'éxiste plus, plus de lv-up, donc on est 'libéré'
Se qui permet de se concentré sur d'autre chose, en ce moment je suis a la course a l'armement, et j'éssaie de trouver les trophés necessaires pour les nouvelles quetes de linvak
D'ailleur maintenant je passe plus de temps a aidé mes amis
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Re: Un peu d'optimisme....
Citation :
Provient du message de Tigrou Tigre Fou
[i Evidemment je voudrais avoir d'autres quêtes sur Linvak que les 3 habituelles.
[/i]
yen a large plus que trois même a ton lvl
Exact tu as raison !
Mais il est vrai que faire Lodrog (par ex) bof bof, et que majoritairement les joueurs, comme moi d'ailleurs, font MA, IF et les bottes, soit 35M au total.
Et Age d'or.... Et Lie (mais pour les pyreals, pfiuttt queudalle, juste une !)

Lodrog je crois c'est 1m, soit 6 dillo montagnes, et je prefere mes les xp, c'est plus rigolo que des revenants :-) (ok, ok y'a pas que l'xp dans la vie mais bon.....)

Mais tu as eu raison de préciser.
Deja qu'il y'en a pas bcp si en + j'en supprime......

Malgré tout faut pas se voiler la face, quoiqu'on fasse c'est majoritairement pour l'xp qd mm... Alors autant se faire 35M en 3 quetes que 5 en 5 quetes !
Citation :
Provient du message de Tigrou Tigre Fou

Lodrog je crois c'est 1m, soit 6 dillo montagnes, et je prefere mes les xp, c'est plus rigolo que des revenants :-) (ok, ok y'a pas que l'xp dans la vie mais bon.....)

c'est surtout 50k indice de quête ! alors pour une quête aussi facile qui te donne px et indice de quête ... ba ya pas que les px dans la vie de ton perso
Citation :
Lodrog je crois c'est 1m, soit 6 dillo montagnes, et je prefere mes les xp, c'est plus rigolo que des revenants :-) (ok, ok y'a pas que l'xp dans la vie mais bon.....)
Lodrog c'est surtout 6 grelots qui sont très utile pour lie ame de linvak
moi aussi, je ne m'ennuie pas dans ce jeu.
je ne suis que lvl 34 (melée-sage) mais j'y vais a mon rythme, tranquillement, j'y joue quand j'ai envie...y'a des quêtes que je n'ai pas encore fait (mort-vivant d'omishan, quête des lie-arme) tout simplement parce que je joue au hasard des groupes, pour le fun pour me rendre utile en tant que healer ou pour aider les nouveaux joueurs...

quand j'arriverai a high level (ou plutôt quand je finirai mon template a lvl 40-42), je me consacrerai plus a l'artisanat, a la chasse peinard...voire même du kvk.

c'est l'avantage de ce jeu : il est prenant mais pas trop engouffrant : on peut progresser a son rythme, il y aura toujours kk1 a aider et kk1 pour nous aider...et on n'est pas obligé d'y passer 5h par jour pour ne pas perdre la main ou se retrouver a la masse
big up TTF ! ct bien fun la dernière fois )

Ce qui tue votre plaisir c vous meme.... vous jouez trop, faites une pause.

Les points de quêtes, a ce que j'ai lu sur un forum officiel, permettront d'acheter de futurs items magiques exceptionnels. Mais c pas tt de suite alors vous avez le temps de faire des quêtes au lieu d'xp bêtement

Lodrog ? je l'ai fini en 35min hier, avec mes vassaux Rao et Dechu. J'ai d'ailleurs rencontrés par hasard Satia et Cormyr, mes potos (Ptain c po possib' on n'arrête po de se croiser !), sur le dernier os... hop! un Uruk arrive, Hop ! l'os de trouvé si c pas l'bonheur çà !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés