[Ys] archer

Répondre
Partager Rechercher
ben voila j ai un archer lvl 9 j ai 9 en arc et 4 en lance ché pu ske j ai fait du reste des points lol
bin j m etone de faire plus de degat a la lance qu'a l'arc meme avec les plus belle fleches
Citation :
Provient du message de bartouze
buff et pet spareille
nan mais sinan mon arc est gris sgrave ? :bouffon:
Non non pas du tout !! Il faut toujours que tes armes soient grises !! N'oublies pas que tu es un fufu et ce serait dommage de te faire voir par un assassin a cause de ton arme !!
Donc tu mets tout en pet rien en buff tout en flèche et rien en lance !

Voila !!

Bonne amusement et a bientôt sur Emain !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Non non pas du tout !! Il faut toujours que tes armes soient grises !! N'oublies pas que tu es un fufu et ce serait dommage de te faire voir par un assassin a cause de ton arme !!
Donc tu mets tout en pet rien en buff tout en flèche et rien en lance !

Voila !!

Bonne amusement et a bientôt sur Emain !!

plus concretement....

fufu : je crois que tu as un assassin derriere, pas besoin de faire le topo. Tu n'a pas tout ce qui est climb wall etc, mais ca reste utile malgré see hidden
arc : a garder assez eleve, minimum de 36 (selon le template), max de 50
lance : ce qui fait mal et qui te donne une chance contre see hidden. A savoir que tu as une chaine qui se termine au 29 ( 3 coups), un anytime a 34, stun de dos a 39 et la chaine sur stun a 44.
lien : extrement utile. Il n'y a qu'a voir combien les scouts aimeraient l'avoir . En vrac : buff d'armure, de dex/viva, buff de speed pour fuite et insta pet, lvl 41 au 50 avec l'insta du lvl 32...

voila, je te recommande un tour sur catacombs pour tester tt ca sinon...

Et oui, a petit lvl, il est normal de faire plus mal a la lance qu'a l'arc... Mais pas tant que ca ho ^^.
Citation :
Provient du message de bartouze
ouep moi ossi mais bon une betise comme ça ca s edit
M'en fous j'lai quoté, s'il édite ça servira à rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés