Voulez vous des enfants?

Répondre
Partager Rechercher
Moi 2 au maximum, parce que sinon trop de bazard
Et puis 1 garcon et 1 fille plus précisement, le garcon va voir les matchs de foot avec le pere, soit avec ses copains, et la fille, soit avec ses copines soit au cinéma ou où elle veut avec la mere

Tres bien reflechis n'est-ce pas?

Quoi non?
Mais bon pour le moment... Je vais rester comme je suis
__________________
http://membres.lycos.fr/fotokay/ban_viky_slayers.gif
Reine Eternelle...
Au moins deux.

Encore mieux s'ils / elles arrivent en même temps.

Et pis j'les conditionnerai pour qu'ils deviennent rôlistes !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Il n'y a pas de club de rugby près de chez moi
Menteur ils ont un tres bon club a Visé
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Foehn
Grande question ça...
...à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse définitive... n'ayant toujours pas trouvé une future maman qui veuille bien me supporter (Je suis insupportable )

Certains jours, je me dis que oui, ce serait bien que j'ai des p'tits monstres à moi, pour voir leurs yeux émerveillés découvrir le monde et les accompagner dans cette découverte... tout en essayant de faire en sorte qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que moi...

A d'autres moments, je me dis que je suis trop un sale gosse dans ma tête pour être père et assumer tout ce que cela entraîne... Difficile d'avoir 32 ans tout en ayant l'impression d'en avoir 15 dans sa tête...
(Pour Gala aussi ) Coucou vous deux... Bienvenus au cercle

Bon un jour Foehn on se ( re je crois ) paye un coup à boire.
En plus tu es informaticien et j'arrête pas d'avoir des co... mplications
Citation :
Provient du message de Noenga
Y a pas déjà eu 2 sujets là-dessus ?

Bon, moi je ne souhaite pas avoir d'enfants. Avoir un enfant, c'est pas seulement un bébé tout mignon... C'est une personne dont on a la charge, en tant que parent, d'élever pour en faire un adulte. Et même quand cet enfant est adulte, ben on se fait du soucis à vie... Or, je ne souhaite pas vivre ainsi.

Je souhaite vivre ma vie de couple pleinement, pour lui et moi. Et pas pour quelqu'un d'autre. De plus, mon compagnon ne souhaite pas non plus avoir des enfants, donc nous sommes bien d'accord sur le sujet tous les deux.


Note : on m'a déjà dit trop de fois que je finirais par changer d'avis, que je suis encore jeune (22 ans) et que j'ai toute la vie devant moi... Donc si vous avez envie de me répondre la même chose, abstenez-vous et respectez mon choix de mener ma vie comme je le désire.
Sans entrer dans les détails, je respecte carrément ce choix, dommage peut-être même que je ne sois pas confronté à des conciliations si aisées.
Pis on a le choix quand la femme veut un enfant.
Le choix entre des éventualités
-Bien souvent femme varie, et fol est qui s'y fie... mm celle-ci à écarter.
-Ce que femme veut, dieu le veut. Plus plausible déjà, mais dieu m'a toujours parut plutôt insignifiant par rapport à la femme ;=)p
-'elle voulait un enfant, moi je n'en voulait pas... mais il lui fût pourtant facile... avec ses arguments, de te faire un papa... Cécile, ma fille' ( C. Nougaro )

et caetera, j'arrête, ça me file le blues, c'est pas encore l'heure de boire et j'ai du boulot.
Citation :
Provient du message de gala
idem (30 ans), copains?!!!
petits joueurs (37) on fait un club des vieux jeunes dans leur tête ?





Pour la St Isidore je savais pas mais ça tombe bien on a une réunion suivie d'un "apéritif déjeunatoire" vendredi alors je vais fêter mon patron dignement (pas trop quand même à pas envie de ressembler au mec de la pub )
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Kath aurait il pris gout aux baffes de Yeuse
Boff, t'sais, 37 ans, ça fait plus vraiment mal, faut pas lui casser les bras non plus!!
(remarque, au-dessus de 25 ans, t'es foutue )
Citation :
Provient du message de Kathandro
Boff, t'sais, 37 ans, ça fait plus vraiment mal, faut pas lui casser les bras non plus!!
(remarque, au-dessus de 25 ans, t'es foutue )
<-- 27 ans.

*poutre kathandro*

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Attends Lil' il a pas l'air d'avoir assez souffert, un coup de main?

Pis moi, je voudrai des enfants quand j'aurai trouvé la mère déjà
J'allais poster :

*appele Bardiel à l'aide*

les grands esprits ...

.. se rencontrent sur le chemin de la betise

BARDIEL TAPE LEEEEEEEEEEEE
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
*colle un vieux coup de boule à la Depardieu dans Les Compères à Kathandro*

Hé beh vala
si tu commences à écouter les femmes toi t'es mal barré
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
réaction typiquement féminine
Oui pour la forme Mais IRL nan mais si tu veux, je viens à la prochaine IRL du Bar te montrer comment je sais mettre des coups de boule à qui mérite nan?

Yeuse ? une baffe à Kath en stéréo ca te dit ?
Citation :
Provient du message de Jet
si tu commences à écouter les femmes toi t'es mal barré
Erreur, il a raison : faire croire à une femme qu'on l'écoute est une bonne tactique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés