[Ys] [Quartz]Le Bonheur est dans le... Baton !

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un message publicitaire.
Toute ressemble avec des gens qui existent vraiment... bah en fet c'est une erreur...

Voila ce que j'appellerais un combat...
...qui bien que ne me laissant très peu de chances...
...vue les assaults de ces 3 assassins...
...aurais tout de même pue finir bien plus mal ^^

Venez reroll des moines sur Alb !

Batons à prix coûtant made in Gladisse !

De superbes critiques en combat !

Une vitesse de frape époustouflante !

Batons made in Gladisse s'que du bon !

P.S: désolé pour Yoshi ^^ mais vraiment un combat comme ça... RAAAHHH c'est clair et net que je vais la monter 50 ma moniale !! rassurez moi.. ils ont pas prévue de les nerfer si ?


Sinon j'aimerais bien duel des classes autre qu'assassin et hunter... j'ai eu un bambi alors qu'ils étaient 3 sur moi... faillit tomber un luri champ mais me sont tomber à 4 dessus en plus ^^
Voila s'tout ^^ personne à un Zerk ? Thane ? Warrior ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Pour le zerk, ça peut se négocier à béryl... Mais bon autant te prévenir, moine avant le lvl 40+ contre un zerk c'est moyen...
Enfin tous tes prédécesseurs ont mordus la poussière.
Kikou,

Il m'est arrivé dans ma jeunesse de me faire PL... heu xp vite grace a une moniale 49... Tout ce que j'ai remarqué c'est que:
Ca evade enormement surtout avec reflexe eclair 2.
Ca frappe comme une brute ( et elle me disait avoir un baton 95%...)
Ca tape asser vite...

Donc oui Moine c'est un peu Ubber sur les bords... . Par contre avec mon proto luri contre une Moine a Béryl je l'ai explosé en 1vs1 j'ai perdu... 10% de vie... .
Avec Augment Dex II et Maitre Blocage II je bloquais souvent .
Moi sur Brocéliande au val de Béryl j'ai croisé un moine en robe épic ( sisi y en a et même à quartz ! ).
Rage, double frost, double frost ----> Dead ( 350 + 350 de critique par double frost c'est un peu trop pour lui malgrès son epic )

Mais en fait, c'est normal, le moine atteint sa reelle puissance ( oui a haut lvl il est vraiment balèze j'avoue ) qu'après les lvl 40 et +.
Mais aux vaux un moine qui roxx c'est un mensonge

http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/2shot.jpg
Pour te donner une idée, voilà les dégats du zerk au vaux lvl 24 sur un proto celte en mode bambi lvl 24.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais en fait, c'est normal, le moine atteint sa reelle puissance ( oui a haut lvl il est vraiment balèze j'avoue ) qu'après les lvl 40 et +.
Mais aux vaux un moine qui roxx c'est un mensonge
Waip il a besoin de ses demi-lvls pour devenir un Üb3R r0xx0r
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais aux vaux un moine qui roxx c'est un mensonge
Erff... je me demande ce qui lui fau comme preuve à celle la ^^
Je suis bien consciente de pas être à mon top encore ^^ mais boudiou ça me donne encore plus envie de poutrer à haut lvl !
Pi avec Ip et purge... erf comme c'est GB...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Erff... je me demande ce qui lui fau comme preuve à celle la ^^
Je suis bien consciente de pas être à mon top encore ^^ mais boudiou ça me donne encore plus envie de poutrer à haut lvl !
Pi avec Ip et purge... erf comme c'est GB...
Le truc qui te coute 24 point et l'autre 10 point?
Moi j'lai ai pour 18 et 4
Mais crois moi, un zerk en duel il va vite te ramener les pieds sur terre si il est un temps soit peu équipé comme tu l'es.
Encore au val 24 on va dire t'as du bol, le zerk est désavantagé il a pas son style sénestre anytime principal double frost. Mais bon si il à la semeuse de deuil comme j'avais , il va te coller les mêmes dégats que tu vois sur mon screenshot a la 2 main. J'espere que tu en tiens + d'1
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais bon si il à la semeuse de deuil comme j'avais , il va te coller les mêmes dégats que tu vois sur mon screenshot a la 2 main. J'espere que tu en tiens + d'1
Le couperet en mithril 100% est ton ami...
Je dis pas que je vais gagner loin de la ^^ mais quand je voi la raclée que je met aux fufu... (vangeance !! ma scout ce vange la !! grr ça fais du bien !)
Bah j'aimerais bien essayer d'autes classes c'est tout
J'ai perdue contre un merco (nash on doit faire une 2 eme manche je t'attend !) et 2 fois contre une amie ménestrelle... elle elle compte pas c'est une brute... ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Je dis pas que je vais gagner loin de la ^^ mais quand je voi la raclée que je met aux fufu... (vangeance !! ma scout ce vange la !! grr ça fais du bien !)
Bah j'aimerais bien essayer d'autes classes c'est tout
J'ai perdue contre un merco (nash on doit faire une 2 eme manche je t'attend !) et 2 fois contre une amie ménestrelle... elle elle compte pas c'est une brute... ^^
Gladisse un zerk qui rage au vaux il Oneshot un fufu.

Sinon @ Arkiel : non la semeuse de deuil est la meilleure hache pour les vaux : vitesse 6,0 qua 100% 8,3 dpset comme tu miss pas ( sauf sur un bulle mais bon sur un mago tu switch senestre ) crois moi ça fais plaisir

Attend je te met le screen de la hache et ses carac et aussi où là trouver si tu la veux.
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/sshot107.jpg

[édité pour montrer les stats de la hache ]
Disons que contre un zerk, t'est mal partie...

Dual wield, donc très peu d'esquive et très peu de parade, et 99% sont en tranchant, donc bonus sur le cuir (enfin il me semble).

Si ils utilisent winnie style c'est carrément galère pour toi
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Gladisse un zerk qui rage au vaux il Oneshot un fufu.

Sinon @ Arkiel : non la semeuse de deuil est la meilleure hache pour les vaux : vitesse 6,0 qua 100% 8,3 dpset comme tu miss pas ( sauf sur un bulle mais bon sur un mago tu switch senestre ) crois moi ça fais plaisir

Attend je te met le screen de la hache et ses carac et aussi où là trouver si tu la veux.
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/sshot107.jpg

[édité pour montrer les stats de la hache ]
Dit moi... Quand tu fumble ca fait comment avec une hache comme ca?
Citation :
Provient du message de Minitossse
Dit moi... Quand tu fumble ca fait comment avec une hache comme ca?
Pour fumble au vaux 24, ou même etre esquivé/paré/bloquer ( surtout en rage ) faut vraiment, mais alors vraiment être un chat noir
Ca m'est jamais arrivé Ni même d'être parrée ou esquivée. Une seule fois un MA m'a block. Au vaux 24 la défence existe pas quasiment quand tu es une classe avec un haut niveau d'attaque.

Sinon ayant déjà fumble avec sur des mobs ben, je disais afk j'allais chercher un café et je revenais faire mon style
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sinon @ Arkiel : non la semeuse de deuil est la meilleure hache pour les vaux : vitesse 6,0 qua 100% 8,3 dpset comme tu miss pas ( sauf sur un bulle mais bon sur un mago tu switch senestre ) crois moi ça fais plaisir

Attend je te met le screen de la hache et ses carac et aussi où là trouver si tu la veux.
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/sshot107.jpg

[édité pour montrer les stats de la hache ]
Mwé, pas mal, mais c'est pas mon style, moi j'aime bien avoir un couperet dans chaque main.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Mwé, pas mal, mais c'est pas mon style, moi j'aime bien avoir un couperet dans chaque main.
Oui mais sur un tank au vaux ravage ( qui est nul ) pour devoir faire atrophie ( là c'est déjà mieux ) c'est pas terrible.
Tu fais la combo hache avec la 2 mains tu optimise ton endu en donnant des coups bcp bcp plus bourrins. Sauf sur les magos le 2 mains est a proscrire.

Mais alors tout le reste qu'est-ce que ça couine sous les coups de la hache
Citation :
Provient du message de Lusan
bon ben je crois que c'est decider va falloir que je monte ma moniale pi ma sicaire aussi ah et mon theu aussi pfff ya trop de perso a monter lol

Psssst c'est pas pour dire, mais la meilleures classes Alb ( si tu la joue bien ) au val de quartz c'est le menestrel
( Je parle pas des nécro bien sur )
Citation :
Provient du message de Gladisse
Je dis pas que je vais gagner loin de la ^^ mais quand je voi la raclée que je met aux fufu... (vangeance !! ma scout ce vange la !! grr ça fais du bien !)
Bah j'aimerais bien essayer d'autes classes c'est tout
J'ai perdue contre un merco (nash on doit faire une 2 eme manche je t'attend !) et 2 fois contre une amie ménestrelle... elle elle compte pas c'est une brute... ^^
je reviendrais et la t'esquivera pas le dernier coup et me balancer un critique ....non mais
Je vais rectifier une phrase des screens de Gladisse:

Citation :
MDRRRR je me prend un TRIPLE PA j'en tue un des 3

Tu n'as pris aucun PA: si tu en avais pris ne serait-ce qu'un seul par l'un des assassins, tu aurais saigné .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Psssst c'est pas pour dire, mais la meilleures classes Alb ( si tu la joue bien ) au val de quartz c'est le menestrel
( Je parle pas des nécro bien sur )
chuuuuuuuuuttt j'ai deja une tendance maladive a reroller dans tous les sens alors faut pas trop me pousser J'aimerais bien arriver a monter un 50 un jour
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Je vais rectifier une phrase des screens de Gladisse:




Tu n'as pris aucun PA: si tu en avais pris ne serait-ce qu'un seul par l'un des assassins, tu aurais saigné .
Vivi ^^ c'était pas des perfores artères je sais
Ce que je voulais dire c'est que je me suis pris une triple attaque de fufu en même temps, z'ont tous destealth dans la même fraction de seconde.

Et oui ménestrel c'est du bonheur...
Choisir ça cible pouvoir avec fufu regarder passer des groupes, un pti coup de speed, une charge dans le dos tu sort la flute en mezz un maximum (avec le stun en plus ça passe facile de mezz 4-5 personnes en arrivant de dos) et la tu tue celui que tu veu pi speed et bye bye ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
mouais ... quand on voit les degats qu'ils te font ya vraiment de quoi etre fier.

tu as peut etre oublié de nous dire qu'ils etaient bleu nan ? parceque sinon avec un shadowzerk (ya pas eu de PA donc c surement une template avec senestre) tu tape pas a 10. avec mon shadow 24 les moines tombaient en 3 styles donc tu es tombé sur des ptits assassin tout content de leur lvl20 qui venaient samuser sur quartz :baille: ou alors ils ont oublié de passer chez l'instructeur
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Gladisse un zerk qui rage au vaux il Oneshot un fufu.

Sinon @ Arkiel : non la semeuse de deuil est la meilleure hache pour les vaux :
]
[/i]
faux rien ne vaux les haches de njessis pour zerk au val de quartz
ql 100 et bonus lies
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés