MA Necrite 50 arba 50 bouc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour le rvr je le verrai bien lancer des pruneaux tout en gardant un magot
Ou l'un ou l'autre , enfin si tu veux faire les 2 en meme temps faudra faire un choix , bouclier+arme ou Arbalete .

Ou bien j'me suis trompé et tu voulais dire prendre le bouclier quand un ennemi s'approche .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
C le plus mauvais choix avec highlander pour faire MA spe arbalete car la vivacité est tres tres importante et qu'il ne part qu'a 50.

la viva influe sur ta vitesse de tire ce qui est la chose la plus importante pour un spé arba.

La dex influe sur les degats mais au final il vaux mieux infliger 300 toute les 2 secondes que 320 toute les 3 secondes
2 choix s'offre a toi:

sarasins avec 60 viva 80 dex

avalonien avec 70 viva 60 dex
Oublie l'arbalète...

Le temps de tir est beaucoup trop long et la portée beaucoup trop courte pour que ce soit utile à quoi que ce soit. Il n'y a vraiment que dans les vaux que tu peux te permettre de balancer quelques pruneaux à tout va, mais une fois dans les ZF, tu auras:

- des ennemis qui restent sur place et castent à distance: la portée des casts est plus grande que ton arbalète. Tes tirs seront interrompus et toi tu es mort vu que tu es tout devant comme un blaireau.
- des ennemis qui te rushent: ils seront au contact avant même que tu aies tiré.
- tu es sur les remparts, tu tires sur ceux en bas: PARAAEDOT! (càd, tu fais une magnifique hampe pour les AEDoTeurs qui se feront un plaisir d'atteindre les gens dans le fort par ton intermédiaire)

Ton arbalète ne te servira qu'une fois tous les demi-siècles. Je ne dis pas que c'est totalement inutile, mais ça ne vaut vraiment pas le coup de se spec dedans.
/agree Reis
Je suis dans le meme cas que le Ma arbalete en defense de fort , je suis thane
3,4 seconde d'incantation pour 100 de dommage et le risque de se faire soit ae dot soit stunt blast deadcommeuncouillon c'est pas trés rentable je trouve..
Surtout qu'a l'arbalete tu as beaucoup de chance d'etre bloquer/esquivé/absorber par une bt.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Oublie l'arbalète...

Le temps de tir est beaucoup trop long et la portée beaucoup trop courte pour que ce soit utile à quoi que ce soit. Il n'y a vraiment que dans les vaux que tu peux te permettre de balancer quelques pruneaux à tout va, mais une fois dans les ZF, tu auras:

- des ennemis qui restent sur place et castent à distance: la portée des casts est plus grande que ton arbalète. Tes tirs seront interrompus et toi tu es mort vu que tu es tout devant comme un blaireau.
- des ennemis qui te rushent: ils seront au contact avant même que tu aies tiré.
- tu es sur les remparts, tu tires sur ceux en bas: PARAAEDOT! (càd, tu fais une magnifique hampe pour les AEDoTeurs qui se feront un plaisir d'atteindre les gens dans le fort par ton intermédiaire)

Ton arbalète ne te servira qu'une fois tous les demi-siècles. Je ne dis pas que c'est totalement inutile, mais ça ne vaut vraiment pas le coup de se spec dedans.
on sent que le maitre du monde n'a jamais vue de vrai MA spé arba

<se concentre tres fort et essaye d'invoquer zoubida>
Zoubiiiiiiiiiiiiiiii?

(si tu veux des info sur MA spé arba demande lui par MP a moins qu'elle ne passe par ici)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de akilion
avec mon caba spé manip et sa grosse bulle j'avais duoté avec un ma spé arbaléte.

Mon simu gardait l'aggro et il faisait du 600 de dégats en moyenne au level 38.

mdr...
600 de dgt ca voudrait dire que ca fait pret de 2 fois plus de dgt qu un scout de meme lvl... suis dsl j y crois pas trop...

surtout je suppose que le mob etait au moins orange pour une xp potable... j y crois encore moins...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de akilion
A l'occase je lui demanderais ces logs avec plaisir, a noter qu'il était full spé arbaléte, et que c'était un sarrasin capé en viva et dex
ben oue mais meme...
si c vrai c abuse car vu comment galere un scout ...
car meme si il y a la portee qui entre en jeu 600 a lvl 38 sur du orange... j avoue j suis jalouse
Citation :
Le temps de tir est beaucoup trop long
Moins qu'avec un arc long ( vit 4 contre 5.4 ) c'est a dire equivalent a un arc de chasse (pour la portée, je l'ignore, masi a mon avis, elle doit être identique).

Quant aux dégats, ils sont au moins équivalent a ceux d'un tir normal a l'arc long.
Quant on sait que certains scouts préfèrent en RvR de amsse se servir d'un arc de chasse pour interrompre les magots et avoir une chance de tirer avant que leur cible ne soit morte....

Bref, quand vous avez besoin d'un renseignement, n'ecoutez surtout pas Reis
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de berenger
Moins qu'avec un arc long ( vit 4 contre 5.4 ) c'est a dire equivalent a un arc de chasse (pour la portée, je l'ignore, masi a mon avis, elle doit être identique).

Quant aux dégats, ils sont au moins équivalent a ceux d'un tir normal a l'arc long.
Quant on sait que certains scouts préfèrent en RvR de amsse se servir d'un arc de chasse pour interrompre les magots et avoir une chance de tirer avant que leur cible ne soit morte....
tu confirmes qu une arbalete puisse faire 600 de dgt a lvl 38 sur du orange ? parce que c quand meme ENORME
a ce lvl 600pv c la moitie donc two shot d un orange ?
ca m arrive avec un mage a 2 conditions que le mob ait des malus et que je passe 2 gros critiques (et a mon avis les mobs qui subissent ca sont pas gaves de pv)...

enfin j m en fiche ma scout elle est mignonne et l armure cloutee c plus seyant que la plate !
Non, ca, je ne le confirme pas, mais dans les 300 a 200 oui, comme moi avec mon arc long en tir normal
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de berenger
Moins qu'avec un arc long ( vit 4 contre 5.4 ) c'est a dire equivalent a un arc de chasse (pour la portée, je l'ignore, masi a mon avis, elle doit être identique).

Quant aux dégats, ils sont au moins équivalent a ceux d'un tir normal a l'arc long.
Quant on sait que certains scouts préfèrent en RvR de amsse se servir d'un arc de chasse pour interrompre les magots et avoir une chance de tirer avant que leur cible ne soit morte....
Mouais, mais...

Un Chasseur/Ranger/Eclaireur, eux, possède une Furtivité qui lui permet d'avoir une chance de tirer un, deux, trois coups avant de se faire capter et rusher.

Le MA, c'est un veau en armure de plaque qui doit se mettre devant tout le monde parce que la portée de son arbalète est ridicule, bref un superbe candidat au suicide (et une superbe opportunité de balancer un AE-machin-chose sans se déplacer grâce à l'altruisme de ce cher MA.)

Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais un MA arbalète manque de la discrétion et de la portée nécessaire pour qu'il soit réellement utile. Le seul moment où il pourrait tirer serait pendant le rush, donc quand l'ennemi s'approche, et, franchement, si personne ne saute sur cette magnifique cible, il a bien de la chance.


Citation :
Bref, quand vous avez besoin d'un renseignement, n'ecoutez surtout pas Reis
Tu pourrais la refaire juste un peu plus méprisant et arrêté? :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés