[Broc] Albion et la MG sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
Cela dit, c est souvent variable, un coup c est 60 alb, un coup c est 60 mid, un coup 60 hib a cette mg de toute facon.

Ca s appelle l inertie de groupe.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Etant albionnais et ne voulant pas flammer, je peux dire par expérience qu'on apprend a jouer pour la plupart à masse contre masse en rvr. Le problème c'est qu'après au 8 contre 8 ... je vous laisse deviner ce qu'il se passe.

A part quelques assez rares groupes qui ont le courage de sortir sur notre belle ZF (l'est belle qd meme ) et sur Odin qui est un endroit superbe pour apprendre au 8 contre 8 contre des adversaires souvent coriaces (autant mid que hib). On se retrouve alors avec des groupes de 8 qui n'arrivent pas à gérer une rencontre "surprise" avec une groupe ennemi simple voire meme parfois moins d'un groupe.

Ca se voit tous les jours dans Foret Sauvage, des groupes entiers qui se font massacrer par 4 à 8 ennemis. Personnellement je trouve ça assez flagrant et à ce moment là, à quoi peuvent bien servir toutes les RA et tous les RP engrangés en masse à emain ... ?

Enfin, voilà mon simple avis, loin d'être une critique, juste une constatation. Réactions ?
Merci Arakine pour ton expliçation, qui éclaire un peu ma lanterne sur cette nouvelle mode de bus.

c'est sans doute à moi de me recycler, vieux loup de l'ancienne école, et faire aussi des combats de masses (j'ai entendu dire qu'on y trouvait du fun). J'essaie ca et on en reparle dans qques semaines .. sinon j'irai sur Odin ou Hadrien (mais il fait froid sur Odin)
60 alb mg =)
Rien de supprenant ca arrive souvent.
Je suis d'accord que chacun a sa propre vision du jeu.
Mais un camping d'une mg a 60 cad .. bcp de full groupe
C'est presque impossible a tuer
Enfin bon ons avait déjà que les albs c'etait des craintifs
Citation :
Provient du message de dervic
On va a Emain pour farmer que se soit Hib , mid ou Alb.
Non, les hibs sont toujours la pour défendre sur emain, ce sont les autres qui y viennent pour farmer, c'est tout simplement car hib est toujours sous le choc des évènements de la 1.36.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, les hibs sont toujours la pour défendre sur emain, ce sont les autres qui y viennent pour farmer, c'est tout simplement car hib est toujours sous le choc des évènements de la 1.36.
( encore typhon encore )
</em prend rendez-vous chez le psy pour Hibernia qui est traumatisé>

@Hasheron : Faut pas ennerver Mor

Sinon ben c'est Emain, les albs ont toujours fait ça ( pour diverse raison la MG est un point de stagnation : rez/buff etc comme l'a dit Gendan, puis il y a aussi toujours des groupes ennemis qui s'empalent dessus à ce moment là donc repos mana et c'est reparti.
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
Merci Arakine pour ton expliçation, qui éclaire un peu ma lanterne sur cette nouvelle mode de bus.

c'est sans doute à moi de me recycler, vieux loup de l'ancienne école, et faire aussi des combats de masses (j'ai entendu dire qu'on y trouvait du fun). J'essaie ca et on en reparle dans qques semaines .. sinon j'irai sur Odin ou Hadrien (mais il fait froid sur Odin)
Je te rassure, il y a encore et fort heureusement quelques personnes qui ne suivent pas les masses et qui arrivent, parfois, à s'offrir de jolis combats à 8 contre 8 hors Emain

Il m'arrive assez souvent d'aller à Uppland (non je tue pas les gris, on les aide meme parfois ) et de resister à quelques assauts de mids défendant leur ZF avant de release. Même chose dans les Gorges de Cruauchon, enfin, quand on tombe pas sur un bus à la MGA juste avant .


Enfin, juste un /cheer général à toutes les personnes qui arrivent encore à survivre juste à 8 contre 8 et qui acceptent de mourir à 8 contre 8 sans dire "Y viennent farmer chez nous" ou "Ouééé c que des Tiarna yen a marre...". Si ils sont Tiarne ou autre, ce sont les masses MGA Emain qu'il faut remercier , après tout, MGA c'est un bon spot à RP pour tout le monde, hib, mid et alb confondus.

Allez, bon jeu, changez d'air, mais amenez pas la masse ailleurs

LJD Arakine
Farmer Farmer, moi je vois bien que je fais bien plus de points sur Hadrien ou sur Odin qu'a emain.

C'est tout simplement une question de facilité d'allez à Emain, pas besoin de groupe si tu veux, tu restes avec les 30 albionnais à la muraille et tu attend que 30 hib ou mid arrivent souvent très vite et avec un peu de chance tu fais des points sans mourir.

Ceci dis chacun sa façon de jouer mais c'est pas une question de points de royaume, du moins j'y crois pas. Il n'y a quasiment jamais de temps mort là-bas.

Bon jeu à tous
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, les hibs sont toujours la pour défendre sur emain, ce sont les autres qui y viennent pour farmer, c'est tout simplement car hib est toujours sous le choc des évènements de la 1.36.
Je vais pleurer, pov tit nibs traumat
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Daikan
Comme bayer je ne troll pas ou ne souhaite pas flamer mais comprendre le pourquoi du comment, car y a des moment a la mg vous etes assez pour nous envahir mais rien ne ce fait .
Je vois que nous n'étions pas les seuls à nous poser des questions... on a même tenté de calculé à quelle distance on serait à l'abris des Albionnais... ça devait être environ 200 mètres ingame

sinon je ne comprends toujours pas le plaisir que peut provoquer ce genre de combat et camping à l'amg...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Bah y vienne la pour farmer, c vrai qu'a 60 y pourrai aller prendre 1 ou 2 fort... ou en prendre qu'un et faire une défense de fer...

ca changerai un peu
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Gendan

Maintenant le seul truc a déplorer c'est que ca se passe dans une ZF des 3 realm et non dans un espace Neutre, ce qui rend les joueurs de ce royaume assez tendu (Hibernia) et lassé....
Mais je ne comprend pas bien de quoi vous vous plaignez, vous dites que les Alb font chier a camper Emain parce qu'ils sont mass, et la vous vous plaignez qu'a 60 ils ne tentent pas un Fort...
Faut m'expliquer, vous ne voulez pas qu'on vienne, mais vous voulez qu'on prennent des fort?
T' as pas du comprendre mon post ,je ne flame pas ,je ne critique pas je demande juste pourquoi Albion reste tout le temp sur cette MG et que la seule autre direction qu'ils prennent de temps en temps c'est lorsqu'ils s'embetent trop ils vont prendre Crauchon....
Personnelement comme je l'ai dit dans mon post original je deteste Emain je ne viens que lorsque des ennemis commencent a tenter de prendre Crim,Bolg Nged etc etc ...
Tu parles de farmer des RP ? J'y crois pas honnetement parceque genre hier soir vos 8 groupes contre nos 2 groupes excepte le Theu Spe Glace (qui fais enormement de degats qd meme) les autres ont du recoltes 40 RP par kill ,Question farmage une soiree sur Odin ou Hadrian rapporte beaucoup plus...
Non mais même si comme tu le dis les gens pour s'amuser je suis sur que si vous faisiez comme Mid et prenait un fort (genre Crim comme la semaine derniere) tu t amuserais beaucoup plus et en même temp tu prendrais des RP...
Now c'est sur ca represente un challenge,un minimum d'organisation mais je pense que vous en avez largement les moyens...
Now je ne vais pas vous forcer a vous bouger ,ca me forcerait a revenir trop souvent sur Emain
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Gendan a tres bien resume la situation.

Quand je vais a Emain j'evite au possible (sauf si je suis dans un groupe sans speed ou soigneur ou mezzeur (cas assez fréquent tout de meme :/) )) les masses.

A la mga il y a toujours une bataille mass vs mass.
Si les Albs prennent l'avantage, pourquoi devraient ils rester ensemble ???
Je ne vois plus l'interet de rester en masse si la masse ennemie a ete nettoyée

Et puis les plus beau combat sont souvent ceux qui durent longtemps, et c'est rarement noyés dans une masse que l'on peut vivre ca.

Citation :
Provient du message de Bayerithe
Question farmage une soiree sur Odin ou Hadrian rapporte beaucoup plus...
Avant hier soir , je vais sur Hadrien
en 15 minutes j'ai croisé 3 ennemis et 50+ Albs
go Odin, pas de chance ils venaient de reprendre leur forts, donc mass mid a odin
go emain, mass hib mga...

alors bon en fait c'est une peu partout pareil maintenant
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de dervic
Le RP.

Chacun joue comme il veut.
On va a Emain pour farmer que se soit Hib , mid ou Alb.
Les hib y vont pour défendre parfois mais pas tout le temps.Ils font les deux.

C un style de jeu comme un autre , le jeu est fait ainsi.
/agree bayer car j'été dans son group le RP vi tout a fe d'acord avec toi c le principe mais gange tu bcp de rp sur 2 fg hib kan 60 alb tappe dessus ?? soit on meurt avant sois tu gagne rien donc sa fe long la soirée pour gagner 3K je pense alors ke prendre des forts tu va forcement croiser des hib faire + de rp et avoir un cs plus amusant je trouve

Juda protecteur 5x
Nixdorf bard 5x
Le mec qui rentre du boulot/des cours ou toute autre activité "normale" le soir chez lui, et qui veut s'amuser un court instant avant de devoir se recoucher va là où il est sûr de trouver de l'ennemi rapidement...

Et c'est sûrement pas pour traumatiser d'avantage les Hibs hein...

Citation :
Non, les hibs sont toujours la pour défendre sur emain, ce sont les autres qui y viennent pour farmer, c'est tout simplement car hib est toujours sous le choc des évènements de la 1.36.
http://www.division-rune.com/forum/phpBB2/images/smiles/t_t.gif
Citation :
Provient du message de Gendan


Quand on dit prise de fort etc.. a 60, oui, mais pourquoi?
On as les Abysses, les reliques on sait que de toute façon avant la 1.60 on y touche pas (et même après ), donc pourquoi prendre un fort???[/i]
Ben le cs c tres bien nan si vous avez la possiblité par le nombre de prendre un fort donc si c pour farmer RP ben prennez en un vous farmerai plus nan ??

Citation :
Provient du message de Gendan
Maintenant le seul truc a déplorer c'est que ca se passe dans une ZF des 3 realm et non dans un espace Neutre, ce qui rend les joueurs de ce royaume assez tendu (Hibernia) et lassé....[/i]
Tendu nan kan on voit mass lab essayer de prendre un fort ca nous motive baston et rp a la base. Lassé nan plus je trouve ke c cool ke ca bouge sur hib on meurt ben release on et de suite sur le territoire pas besoin d'attendre de tp et on repart bastonn

Citation :
Provient du message de Gendan
Mais je ne comprend pas bien de quoi vous vous plaignez, vous dites que les Alb font chier a camper Emain parce qu'ils sont mass, et la vous vous plaignez qu'a 60 ils ne tentent pas un Fort...
Faut m'expliquer, vous ne voulez pas qu'on vienne, mais vous voulez qu'on prennent des fort? [/i]
Stu relis le post c pas un oiun ouin mais + une demande d'action au contraire venez a + et et mettez hibernia en ruine <enfin si vous pouvez>puis si 60 alb reste amg les hib vi vont se lassé et je suis sur ke bcp d'alb doivent se lasser aussi d'attendre k 1 fg hib va inc pour prendre <peu etre> 1k

juda protecteur 5x
Nixdorf bard 5x
Le camping de mg je trouve ça pas top déjà. En soirée il y a la limite des excuses mais dans la journée ?

Tous les jours c'est 3/4/5 FG albs qui campent emain tous stick entre 10h et 18h.
A cette heure il y a au mieux 1 ou 2 groupes hib (et pas en bus) + 2 ou 3 fufu qui trainent alors c'est quoi l'excuse ?

En quinze jour j'ai vu une fois un fort tomber : ça faisait 2h qu'on tournait à 1 groupe et on en avait marre de rencontrer 4 FG, alors on les évitait et ils ont du en avoir vraiment ras le bol pour qu'ils se décide à attaquer crau puis d'autres forts.
Ce jour on s'est bien amusé à partir de ce moment là car tout le monde était de sortie, mais ça reste une fois en quinze jours.

A partir du moment où à 3 groupes ils tuent un groupe hib toutes les 20 minutes ils bougent pas, c'est assez navrant.

A l'inverse on attaque à 8 un fort sur alb, 2 ou 3 groupes viennent faire le ménage au bout de 20 minutes et si on revient dans les 10 minutes alb c'est à nouveau vide


Donc faites quelque chose, les groupes de 16 à la limite pour comprenser la soit disant "très grande supériorité des classes hib" mais 3/4/5 FG, si vous faites rien c'est que vous etes des larves (vous croyez que ça va les faire réagir ?)
Mais lol
Là certains me font mourrir de rire, gendan a bien expliqué une masse alb a la MGA emain peut avoir des tas de raison.

Maintenant si vous voulais l'explication des masses alb je vous explique encore une fois, il y a quelque mois ont avait formé un groupe fixe a emain avec des amis pour espéré faire des beaux combats a 8 contre 8, ont en a fait quelques fois 8 alb contre 8 hib, le plus souvent 8 alb contre 16 hib et sur les derniers moment quant ont est 8 alb contre 24 hib ou 32 mid ben comment dire ça nous a moins fait rire le manque de courage des ennemis ça use à la fin, pour les forts je rejoint l'analyse de gendan ont a pas arreter de prendre des forts ces derniers temps (et pas a 5 heure du mat suivez mon regard vers le grand nord) et comme ont a DF et en l'absence d'attaque rk je comprends que les gens ne viennent pas a emain pour des forts mais juste pour du combat loyal a 8 vs 8, je fais partit des rares albs a pas ouinouiner sur les magots hib mais de grace arretez de pleurer sur des evenement que vous avez chercher vous avez été incapable de combatre loyalement pendant 3 mois ben là albion se reveille et de plus en plus joue en masse pas par plaisir mais par necessité de plus se faire ruiner par petits groupe sur 2 groupes de mooneur ou 1 bus de 4 groupes de zerk.

Qui seme le vent recolte la tempête.


PS: pour les Mid ou les Hib qui voudrais me faire croire que lorsque vous etes en masse a emain c'est pour des forts je vous signale que le TP alb a emain est pas un fort :bouffon: :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Lol sphynx on va pas revenir sur l'origine des bus sinon ca va encore partir en vrille.

Bayer a poste se demandant pkoi alb ne tentaient pas de prendre un fort et d'en faire un CS (par exemple) car non seulement ca offrirait de bo combat (hib/alb ou mid/hib ou mid/alb) mais aussi ca vous permettrait d'attendre moins pour revenir.

Enfin c'est ce que j'ai compris dans son post, c'etait loin de la un ouin ouin mais juste une interrogation.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés