Clerc SMITE = BATTLE MAGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thetislasirene
J'ai beau faire /who altaris à longueur de journées (et soirées), altaris est aux abonnés absents sur Broceliande.

Qu'est-ce qui ce passe? On reroll tellement son template est impossible à jouer?
Ou on se cache tellement le kilt enlaidit l'armure qu'il faut la colorer?
Oui mon template est impossible a jouer alors je craft, viens me voir on en reparlera de mon template

Je ne reroll pas , je suis la tous les soirs, trouves une autre excuse

au pire essaye te send une personne de la Confrérie des Legendes si tu n'arrives pas a ecrire mon nom correctement

hmmmm essaye avec un clavier azerty ca marchera peut etre mieux

(Gwalior,Onk,Amnesya,Karios,Roen,Duval,Bardic,Nole,Clepsydre,Faye,Ariel,Tialesin,Araum,Sindia,Ibardo,ciladric,Gabryn)

Bon je pourrais en mettre plus mais je pense que ce devrait suffir

Si tu ne m'as pas trouvé dans 2 lunes je saurai a quoi m'en tenir




ps : on ne choisit pas la couleur de son kilt, nous autre highlander vivons pour nos clans, et la couleur de mon kilt est celle que mon pere portait et son pere avant lui
Citation :
Provient du message de thetislasirene
J'ai beau faire /who altaris à longueur de journées (et soirées), altaris est aux abonnés absents sur Broceliande.

Qu'est-ce qui ce passe? On reroll tellement son template est impossible à jouer?
Ou on se cache tellement le kilt enlaidit l'armure qu'il faut la colorer?
Oula Altaris en voila une à qui il va falloir que tu apprennes l'humilité

Moreta weak cleric 40 heal 34 smite 12 buff <I'm no buffbot!>
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
Oula Altaris en voila une à qui il va falloir que tu apprennes l'humilité

Moreta weak cleric 40 heal 34 smite 12 buff <I'm no buffbot!>
altaris1.jpg

Le légende d'Altaris et des clercs béné a cessé.

Vive les clercs spé heal !!!!
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---


Contre un clerc smite ça donne quoi ?

Je veux bien essayer un jour, ça peut être chouette de comparer un peu

Bon jeu à tous


Thundra Aurorea
Clerc fantôme
Légion fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de thetislasirene


Le légende d'Altaris et des clercs béné a cessé.

Vive les clercs spé heal !!!!
tsssss Thetis tu oublies juste de mentionner que sur ce screen tu as passé tes 2ih et que ta barre de vie montre qu'il ne te reste que 35pv, meme si sur une manche tu as gagné (arf perdre contre une weak bretonne )

Je me doutais que tu viendrais ici directement, tu noteras enfin que je suis capable de faire 3 manches comme celle que j'ai faite alors que toi tu ne peux en faire qu'une, et comme tu as pris la fuite pour eviter de faire les deux autres manches j'attend donc comme tu me l'a dis que nous nous rencontrions de nouveau demain soir ;p si tu me bas deux fois, soit mais cela n'arrivera pas (je ne commetrai pas l'erreur de lancer un smite face a un stun en entree, et a partir de la les 30 pv dans ta barre de vie bah...a pu

ps : sinon bien joué tout de meme, mais sur un duel difficile de faire la part de chance surtout sur une diff de 35pv attendons le retour.

pps : contre un spé smite elle ne gagnerai pas, moi meme je ne les tiens pas (spé a 50 je parle )
Citation :
Provient du message de thetislasirene
altaris1.jpg

Le légende d'Altaris et des clercs béné a cessé.

Vive les clercs spé heal !!!!
@Thundra preum's sur la clerc heal

@Thetis ok, demain (mercredi 3 avril) 21h à la tour du Chateau Sauvage (celle dans les terres d'Albion)

je en devrais pas avoir de mal à battre une clerc 50 QUI SE MET LE BUFF D'ACUITE...

de même, tu sembles être une clerc soins/smite, vue la couleur de tes buffs, et le contour jaune du vade retro
j'imagine que tu as un template genre 40 heal, 33 smite et 11 buffs ?
Citation :
Provient du message de Beylad
@Thundra preum's sur la clerc heal

@Thetis ok, demain (mercredi 3 avril) 21h à la tour du Chateau Sauvage (celle dans les terres d'Albion)

je en devrais pas avoir de mal à battre une clerc 50 QUI SE MET LE BUFF D'ACUITE...

En fait c'est un self buff d'acuité accordé par mythic aux bretonnes Blondes

Plus serieusement elle ne peut se battre q'une fois toutes les 30 minutes ca va etre long, faut qu'elle reserve la soiree
Citation :
bah c vrai que vaudrai ptet mieux utiliser le stun+smite quand elle est entamé... histoire qu'elle ne passe pas ses IH
ui mais le stun s'incante plus vite non? du coup alta a du se faire interrompre des le début (alors qu'il doit incanter plus vite le meme sort vu ses buffs)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ui mais le stun s'incante plus vite non? du coup alta a du se faire interrompre des le début (alors qu'il doit incanter plus vite le meme sort vu ses buffs)
Oui c'est exact aucune chance qu'elle le cast plus vite que moi (sauf lag ou autre), testé maintes et maintes fois en boucle avec d'autre clerc les seules fois ou leur stun passait avant le mien voir en meme temps c'etait quand je les buffais. capé a 256 dex quand meme.

C'etait mon erreur majeure sur ce duel, mais bon j'avais pris le duel un peu a la legere et decidé de commmencer par un smite (ne me demandez pas pkoi). C'est la raison pour laquelle je ne me fais pas de soucis surtout quand je vois le resultat final.

et puis j'y etais un peu allez avec 40% de resist esprit contre les 56 avec les pieces de mon armure epique

Mais ma principale conclusion au sujet du template de thetis c'est qu'elle est beaucoup trop faible au cac puisque elle a du passer ses 2ih alors que je me suis battu presque qu'au cac. quand on sait qu'en rvr on est forcement moins buff, pareil quand tu dis que tu bas des hast ca me fait mal pour eux, parceque tu ne tiens vraiment pas au cac, alors je ne vois pas comment (quoi qu'elle esy si bas en benediction qu'il doit lui arriver de l etre plus )
@Altaris : oh la boulette le smite alors qu'elle lance le stun 2 sec
Elle a passé ses 2Ih mais elle est spé heal c'est son perso donc tu peux pas trop raler dessus, même si c'est vrai qu'elle peut donc faire ça que toute les 15 min?

</em prend un ticket avec sa thane>
Moi je suis une battle-mage
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
@Altaris : oh la boulette le smite alors qu'elle lance le stun 2 sec
Elle a passé ses 2Ih mais elle est spé heal c'est son perso donc tu peux pas trop raler dessus, même si c'est vrai qu'elle peut donc faire ça que toute les 15 min?

</em prend un ticket avec sa thane>
Moi je suis une battle-mage
Non les ih c est normal qu'elle s en serve sinon ca ne lui sert plus a rien d etre spé heal oui pas toutes les 15min le second toutes les 30 min. ;p

et sinon je confirme oui boulette c'est mon coté mortel de demi dieu du cote de ma mere, je fais des trucs stupide des fois

ps : voir souvent lol
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

</em prend un ticket avec sa thane>
Moi je suis une battle-mage
Le thane, c'est un clerc qui ne sait pas se soigner ^^
slt all

pour un duel , c possible de commencer par un instant mezz,smit,stun,2 smit de spec , stun et smit , c ce que je fait contre du mob , sans le mezz , mais je me demande si en duel ca passe aussi comme combo ?

le thane c un battle mage a qui il lui fo 30 sec pour ce souvenir comment il a fait pour réussir son smit , mais bon pas de sa faute , c un mid meuhhhh. p "joke"
héhé si tu m'a autant amochée, c'est grâce à ton super marteau (je veux le même) qui frappe à 3.0 avec un dot, qualité 99% tu m'a dit. C'est une belle bête.
Personnellement j'ai commencé avec mon marteau épique (bleu) et j'ai changé en cours de combat avec le marteau des abysses des merco (la honte).

Mais la guilde m'a promis de camper et de me droper un marteau digne de ce nom héhé.

Sinon contrairement à ce qui a été dit plus haut, par expérience le seul qui m'a battu était un clerc spé heal.
Pour moi le plus facile ce sont les smite, puis les béné (sauf altaris qui a un équipement de Dieu) puis les heal/smite.

Mais bon comme j'ai du le dire maintes fois, ce qui m'importe ce n'est pas les tournois mais c'est de battre des lvl 50 hib ou mid à DF. Dans le cas d'hier, ça aurait été un release

ps : acuité, c'est pour compenser ma couleur de cheveux

Conclusion : il ne suffit pas d'avoir le meilleur équipement pour vaincre, on doit connaître son perso à fond et pouvoir maîtriser son stress du duel.
Quand j'ai vu que tu commençais par un smite, je bavais de bonheur
Le meilleur exemple provient du duel que tu as fait directement après contre l'autre clerc. Elle ne connaissait absolument pas son perso. Elle essayait obstinément d'incanter alors que tu l'arrosais de smite hihi. Par contre je t'ai vu incanter un double stun, c'est 1 éclair perdu ça

Allez les highlander, ne déprimez pas comme ça, même si la vie ne veut plus rien dire pour vous, elle continue tout de même
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
@ Thetis bon alors c'est bon pour ce soir ?

@ Alystene même avec ton gros marteau je t'ai déjà tué...

@ Thetis (bis) cool moi aussi j'ai un matos de m***

@ Alystene (bis) euh je l'avoue tu m'as aussi fait bobo avec ton gros marteau
pour moi le mieu pour duel c:
*36 soin (ih groupe 80% [+ 1100pdv] / ih cible 75% [+1050pdv]) (les pdv sont par raport a maitre guérisseur lv3 et de mémoire font meme impeut + )
*32 béné (force/con +45 / dex/viva +51 / regen hp 7)
*24 colère (ad dommage dps 5.8 / imez 19second / vadérétro a 57 de DD)

avec un rang 4L+ et tt a font c comme ci tu avai 50 soin 46 béné 38 colère . . . . même ci le vieux smit de non spé fait - mal que le gro de spé il a l'avantage d'ètre bc + rapide avec sa je faisais rouge (kaq kez a dart par exemple) en solo ac facilement voir 3 jaune ou 2 orange au meme temps

pour se qui est du duel :
STUN smit smit smit stun smit smit le gas ci il c pris tt les foudre c 5 a 250/300 de dégâts donc déjà 1 250 a 1500 de dégâts dans sa tête sen qu'il est bouger le petit doigt la tu a encore le temps de faire un smit voir 2 aven qu'il se décide a venir au cac soit il est mort ^^ soit tu a plu qu'a le finir a la masse tu a encor t 2 ih il se ih . . . imez et tu recommencer après t'être éloigner stun smit . . . . . .

(ouinnn je regrette ste config avec la 1.60 g respec pour de nouveau avoir le full rez vue que + agréable a placer maintenant du coups plu que 14 en smit la sa marche - bien je fait en moyenne 150 a 280 de dégas c bc + aléatoire
Citation :
STUN smit smit smit stun smit smit le gas ci il c pris tt les foudre c 5 a 250/300 de dégâts donc déjà 1 250 a 1500 de dégâts dans sa tête sen qu'il est bouger le petit doigt la tu a encore le temps de faire un smit voir 2 aven qu'il se décide a venir au cac soit il est mort ^^ soit tu a plu qu'a le finir a la masse tu a encor t 2 ih il se ih . . . imez et tu recommencer après t'être éloigner stun smit . . . . . .
héhé les pauvres hast qui n'arrivent même pas au cac
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN


pour se qui est du duel :
STUN smit smit smit stun smit smit le gas ci il c pris tt les foudre c 5 a 250/300 de dégâts donc déjà 1 250 a 1500 de dégâts dans sa tête sen qu'il est bouger le petit doigt la tu a encore le temps de faire un smit voir 2 aven qu'il se décide a venir au cac soit il est mort ^^ soit tu a plu qu'a le finir a la masse tu a encor t 2 ih il se ih . . . imez et tu recommencer après t'être éloigner stun smit . . . . . .

oui mais si le gars arrive au cac, il te fait stun, coup coup coup, stun, coup coup coup, stun, coup coup coup, stun coup coup coup, et comme t'aura été stun tout le long tu peut mm pas passer un IH.
(je dis autant n'importe quoi que toi... )
dans ton exemple, tu peut t'arrêter là:
STUN smit smit smit
un stun ne marche qu'une seule fois par minute en rvr. ce qui marche sur les mobs ne marche pas forcement sur les joueurs...
à t'écouter, je me demanderai presque si t'a deja joué :/
héhé mes peurs étaient justifiées. Je viens de me faire battre par un spé smite/heal. (normal c'est un breton )

http://users.skynet.be/vovinam/temp/beylad1.jpg

/clap Beylad

ps : bon, un qui un marteau super crafté, l'autre qui a celui des princes, ... marre de mon marteau de merco, vais m'en chercher un valable avant le prochain duel
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés