[Orcanie] XP KILL A UPPLAND PAR HIB

 
Partager Rechercher
oki faites ce que bon vous semble

Pour ma part l'xp kill c'est pour les WEAK , et j'ai jamais di qon avé pa le droit de tué en RVR ,j'ai just di que TUER UN GRIS PENDANT Q'IL SE FAIT TAPER PAR UN MOB C'EST PA FAIR PLAIT !!!

rien interdit de tué la personne qd elle a finit son mob eu moin sa fé pa perdre d'xp !!! et c'est plus loyal

QUE LES WEAK DISENT CE QUE BON LEUR SEMBLE UN WEAK NA AUCUN SENS DE L'HONNEUR ET DONC NE MERITERA PAS MON ECOUTE
Vi c'est une honte !

Alb aussi il m'ont exp Kill ce soir pendant que je solotais un Guerrier de Sang...(abysse)
D'ailleurs 1 guerrier de sang + 8 alb j'ai pas tenue longtemps.

Mais au lieu de venir ici poster un Ouin-Ouin, j'ai demandé a un ami de m'accompagner coté Alb.

Et la j'ai fait une régalade de jaune à gris, exp kill ou pas je m'en fichais. Et crois moi j'ai bien flooder de Kill, ca n'a certainement pas du échapper à l'attention de ceux qui etaient dans abysse.

Crois en mon conseil : post ouin-ouin ca rapporte rien. Va plutot te venger à cruachan en exp killant quelques gris tu vera ca fait du bien

Louve (qui adore quand un tank alb lui fonce dessus, qui deteste quand ils sont 8)
Perso 2 choses : tuer un gris en zf je trouve ça normal, c'est le jeu, faut éliminer l'adversaire..
Mais faire exprès d'attendre un pull pour tuer c'est faire preuve d'une intelligence très basse d'une part et d'un manque de maturité certain d'autre part... Je ne vois pas en quoi c'est intéressant de faire perdre du temps de jeu à un joueur réel, ici ce n'est pas le perso qui est visé c'est le joueur...

Voila c'est tout

Bien sur c'est un avis perso, si je bute un xp killer, il aura droit aux emotes type /rude etc le visant lui (ouioui j'ai aussi 2 de qi et je suis rancunier)
Si tu veux pas crever, va pas en ZF.

Je vois un gris, je le tue.

(Enfin ça dépend, mais bon)

Je cherche pas l'xp kill, mais si ça arrive, tant pis pour lui...
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
faire un exp kill n'a pas de rapport direct avec etre weak abdul.
Je ne saurais trop te rappeler toi ki parle d'honneur et de "bon guerrier", qu'un ennemi est un ennemi, les couleurs ne sont la qu'a titre indicatif.
Laisseras tu ton royaume en peril car tu es trop bon ?
Laisseras tu les ennemis croitrent en toute tranquillite pour qu'ils deviennent tes predateurs demain ?
je ne crois pas. tu agis sous la colere et l'enervement, je pense ke les personnes ont deja repondu, chasser en zone frontiere est tres dangereux, et les ennemis n'hesiteront pas a entraver ta progression....d'une maniere ou d'une autre
bonne chance ds le jeu
fo c pas une attaque perso ce post p-e ? faut le fermer donc. (au lieu d'edit les post hein les modo ;)

P.S: le respect c'est réciproque .
P.S²: puis on avait jamais edit un de mes msg, je voulais qu'il y en ai au moins un ;p
han ce post me rapelle k il fo ke j aille a DL avec Ahsounet
enfin sans speed c long autan rester a M2

enfin c dit l xpkill c le jeu on ma xpkill g xpkill ca arrive v la vie

comme tuer des gris ... parfois je root je wave je part parfois je tue sans meme regarder (ca fait un peu comme un moustique ki ce prend une voiture^^)

Louve tu me desoi 1 c nul 2 c mieux
(et louve on peu passer solot coter hib et albi sans tro de problème )

aller promis je v venir faire un tour a DL j espère trouver du monde
Message roleplay
Citation :
wé laise Loki envahir ton ame !!!!
la heine é une force quele soi ton arme !!!!
Non ça ira déjà qu'on a une sur-production de fermiers qui se balladent avec leur fourche à 2 mains croisés dans le dos avec de superbes et non moins inutiles dagues de jets, et qui se prennent pour les Dieux de l'Arène, il manquerait plus qu'on est des chouineurs qui couinent à la première fessée ...

Allez va gamin tu t'en remettra, et rappelle toi plus ton ennemi souffre et mieux c'est <arbore un rictus mauvais> Par contre si tu dois tuer un ami tant est que tu en es un jour, fais le vite et proprement, la on reconnais l'honneur du barbarisme.

<s'éclipse dans les ombres>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
XP en ZF c'est mal
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
moi je vois un ennemi ... qu il soit gris ou po j ai casté avant d avoir vu la couleur ... donc s il est gris c deja trop tard ...
bon je suis souvent mort avant
Angry
rolala
L'xp kill est désagréable, mais les risques sont la, xp en zone RvR c'est un choix, il faut l'assumer.


je n'ai jamais été dans la position de faire Xp kill mais bon , si tu laisse une chance aux gris, il signale ta présence au gros, meme si c pour plaisanter en disant oh un 50 alb nous a mezz et/wav, bah les gros vont venir quand meme faire mumuse...

tous les gris sont dont pas gentils avec les gentils messieurs/mesdames violet donc...

si un jour je suis dans le possition , je ferai un /no pour désapprouver les gris qui prenent des risques un slit et je les tuerai apres leur combat, si ils pull trop vite tant pis pour eux.




en bref tu n'aurais pas du faire ce post, il ne sert à rien.

Xp kill n'est pas interdit, c'est juste méchant en général, mais ne te plainds pas des conséquences possibles des choix que tu as faits.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Drechuin
C'est clair, y a les bons guerriers et les mauvais guerriers.

Le mauvais guerrier, il voit un ennemi, il tape, la sans reflechir, c'est sur, c'est a ca qu'on les reconnait
Le bon guerrier, il voit un ennemi, il le tape, mais c'est un bon guerrier

(ca me semblait utile de rappeler cette distinction )
Oui c'est comme la galinette cendré le gris. Faut organiser quelques lâchés de gris d'élevage pour attiré les gris sauvage


@Dhole
genre toi tu tue quelque chose ?? arrête c'est plus le premier avril

@Les autres
tuer les gris c'est méchant
Re: XP KILL A UPPLAND PAR HIB
Pfff, c'est quoi ce post ??
Vu le titre je m'attendais à un truc croustillant.
Genre un gris pexant aux crabes enchaîné à un arbre par 80 hibs et tué en boucle avec la complicité malsaine d'un healer 50 ( dont nous tairons le nom, un être avec des idées aussi infâmes ne doit sa survie qu'a un anonymat poussé ).

Mais ou donc s'arrêtera la perfidie des oreilles pointues
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Violet ou gris, quelque soit ça couleur c'est même tarif pas de discrimination, si tu crois au fair play tu t es tromper de jeu.

Un bon hib est un hib mort empalé de préférence
Un bon Mid est un mid mort pendu de préférence
Un bon Alb est un Alb .... euh vivant mais pas tous ...
Angry
xp en zf = xp kill
serieu rien d'illogique a ce que tu te face xp kil en zf , ca t'est arrive et ca t'arrivera encore comme a ns tous

mais bon , c'est tout sauf une question d'honneur , les ennemis en zf c logique de les kill quelque soit leur couleur ...

imagine si tu te retrouve face a une mass de gris , qui vont rvr , tu les laisse ?? nop tu les rush en gp
ben la c 'est pareil pour toi c'est tout

See you IG
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Oui c'est comme la galinette cendré le gris. Faut organiser quelques lâchés de gris d'élevage pour attiré les gris sauvage
Oh, nous, quand on fait des lachés de gris d'elevage a dl, tout ce qu'on reussit a attirer, c'est Baston ;p
Roh vous êtes méchants avec lui, il n'y a qu'ebus qui réagit correctement à ce post (/clap ebus)
C'est vrai les midgardiens faut le soutenir : ouais c sur c vraiment pas sympa
Alb + Hib :: : Zone rvr faut assumer mon grand , mon gris pardon

Et puis après on iverse, mais sinon, le forum jol, va vraiment fermer car il n'y aura plus de post, et Clemence aura gagné avec ses posts rps, alors svp , les posts ou les joueurs se plaignent moi je dis faut les encourager Ca soude un royaume tout ca
OKI MOUHAAAAAA !!!!!

C 'EST DONC SA LE JEU D'ACCOURD ZAVAIS PO COUMPRIS DOUNC ZATEND QUE MON ENNEMI PULL UN MOB ET JLE CASSE EN MIETTE

D'ACCOURD MOUA COUMPRIS MAINTINANT SAVOIR JOUER RVR MICI A VOUS POUR VOS CONSEIL

<ata il va pulé fo po tapé avant>
Citation :
Provient du message de Abdul
OKI MOUHAAAAAA !!!!!

C 'EST DONC SA LE JEU D'ACCOURD ZAVAIS PO COUMPRIS DOUNC ZATEND QUE MON ENNEMI PULL UN MOB ET JLE CASSE EN MIETTE

D'ACCOURD MOUA COUMPRIS MAINTINANT SAVOIR JOUER RVR MICI A VOUS POUR VOS CONSEIL

<ata il va pulé fo po tapé avant>
Apprends d'abord à écrire autrement qu'en majuscules, et en français, de préférence.

C'est un prérequis indispensable si tu désires poursuivre avec succès ta carrière de whiner Jol

PS : Cool, tu es sur Hib

Allez, je suis gentil, je vais parler comme toi pour me faire comprendre :

MOUAHHA MAI SI TU VE PA CRVER VA PA PEX EN ZONE RVR STOU PASKE YA DES ENNEMI LA BA KI ST LA PR TE FAIR LA PO ET LE PIR C KILS ON RAISON, ALORS STOP OUINOUIN OU GO PEX EN ZONE SAFE
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés