Deception cinématographique.

Répondre
Partager Rechercher
Sondage à la con :

Hier, j'ai revu un film que j'avais plus vu depuis... pfouuuu... bien 12 ans... : Teen Wolf. Dans mon souvenir, c'était un film génial, marrant, extraordinaire... Je l'ai revu, je n'ai même pas eu le moindre petit sourire tellement l'humour est grossier et le scénario mauvais. J'ai été déçu à un point que l'on ne peut immagnier

Quels sont pour vous les films qui vous ont marqués quand vous étiez petit et qui maintenant vous font plus pleurer qu'autre chose????
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/1/Molosba.png
moi ce sont Orange Mecanique et l'Exorciste

Il a trop trop mal vieilli, je me souviens l'avoir vu quand j'avais 13 ans et avoir trop rigolé ( oui, je sais c'est pas un film drole mais bon :/ )

Ensuite, l'exorciste qui m'avait collé au siege la premiere fois que je l'ai vu ( et y avait deja d'autre film plus gore ou censé etre plus effrayant quand je l'ai vu ) et je l'ai revu y a pas longtemps, il m'a laissé de marbre ( comparé a un blair witch par exemple )
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
moi ce sont Orange Mecanique et l'Exorciste

Il a trop trop mal vieilli, je me souviens l'avoir vu quand j'avais 13 ans et avoir trop rigolé ( oui, je sais c'est pas un film drole mais bon :/ )

Ensuite, l'exorciste qui m'avait collé au siege la premiere fois que je l'ai vu ( et y avait deja d'autre film plus gore ou censé etre plus effrayant quand je l'ai vu ) et je l'ai revu y a pas longtemps, il m'a laissé de marbre ( comparé a un blair witch par exemple )
Je ne parlais pas tout à fait de films dans ce sens là.

L'orange mécanique reste un très très grand film. Je voulais plutot parler de films que vous aviez aimé étant gamin et que maintenant vous vous demandez comment vous avez pu aimer une niaiserie pareil.

L'Orange Mécanique... Grah! c'est trop bon ce film
Citation :
Provient du message de FautVoir
Presque tous les films des années 70.
Je suis content que tu aies mis "presque", afin de ne pas inclure ce monument des films de SF qu'est Zardoz !

Zardoz, avec de vrais bouts de Sean Connery inside : http://www.loxosceles.org/misc/zardoz/connery-thumb.jpg


Mais pas n'importe quel Sean Connery: avec une grosse moustache et une queue de cheval et EN SLIP DE CUIR ROUGE (enfin en Sky plutôt):
http://www.loxosceles.org/misc/zardoz/plastic_butt-thumb.jpg

Alors forcément ce film déborde d'un érotisme torride avec du 70 inside: http://www.loxosceles.org/misc/zardoz/memory_theater_one-thumb.jpg

Un film ésotérique, dont la compréhensivité (hu, comment on dit ?) est superbement illustrée sur le site dont j'ai tiré ces images (que je vous recommande, il est TOP) au travers de ce graphique:

http://www.loxosceles.org/misc/zardoz/sense_over_time.gif

En clair: plus vous avancez dans le film, moins vous comprenez de quoi il s'agit. C'était un concept très novateur, et qui reste encore très peu répandu

VIVE ZARDOZ !

Ciao,
LoneCat
je pense a un film surtout pour ceux qui connaisse ou se souvienne :

"scaramouche" avec stewart granger... un vieux film mais qui m as subjugué étant gosse je revisionner sa au moins 3 ou 4 fois par semaine...

http://smokeur.free.fr/Scaramouche06.jpg http://smokeur.free.fr/Scaramouche11.jpg
je me demande comment j ai pu aimé autant ce truc , avec ma mère ( qui adoré l acteur principale soi dit en pensant ) on a du le voir et le revoir a s en péter l iris

disons que c est toujourss sympa a regarder(le final est toujour grandiose )

mais bon sa a mal vieilli et bonjour les dialogues niais a souhait par moment...

que de souvenir , sympa ce sujet Molosba sa m as rappellé de bons moments
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je suis content que tu aies mis "presque", afin de ne pas inclure ce monument des films de SF qu'est Zardoz !

Zardoz, avec de vrais bouts de Sean Connery inside :

Mais pas n'importe quel Sean Connery: avec une grosse moustache et une queue de cheval et EN SLIP DE CUIR ROUGE (enfin en Sky plutôt):

Alors forcément ce film déborde d'un érotisme torride avec du 70 inside:
Un film ésotérique, dont la compréhensivité (hu, comment on dit ?) est superbement illustrée sur le site dont j'ai tiré ces images (que je vous recommande, il est TOP) au travers de cette image:


En clair: plus vous avancez dans le film, moins vous comprenez de quoi il s'agit. C'était un concept très novateur, et qui reste encore très peu répandu

VIVE ZARDOZ !

Ciao,
LoneCat

Clair, ça c'est du film qui tue ^^

argh c'est pas possible je suis de même avis que LoneCat
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Barbarians pour ma part .
*vient de se prendre un coup sur le crane en se rappelant ce film*

C'est pas là dedans qu'il yavait une phrase du genre (sur un chariot)

"Moi je préfère la hache!"

"CA tombe bien! moi je préfère l'épée!"

Il échange et chacun regarde son arme avec amour
Citation :
Provient du message de Dalou
Tiens un autre truc: la série des justiciers avec Charles Bronson. Je les trouve archi-nuls et stéréotypés au possible.
le facho ouais

ou les rambo aussi... TU LA VEUT TA PUTAIN DE GUERRE?
Citation :
Provient du message de Molosba
*vient de se prendre un coup sur le crane en se rappelant ce film*

C'est pas là dedans qu'il yavait une phrase du genre (sur un chariot)

"Moi je préfère la hache!"

"CA tombe bien! moi je préfère l'épée!"

Il échange et chacun regarde son arme avec amour
Oué c'est dans ce film...

A un moment il y en a un qui est pendu et MDR IRL LOL il arrive à déchirer la corde en gonflant les muscles du cou
Citation :
Provient du message de Smokeur
je pense a un film surtout pour ceux qui connaisse ou se souvienne :

"scaramouche" avec stewart granger... un vieux film mais qui m as subjugué étant gosse je revisionner sa au moins 3 ou 4 fois par semaine...
Erf, on a dit des films qu'on aimait petit et qui nous déçoivent maintenant ?

Scaramouche reste l'un de mes films de cape et d'épée préférés, avec un duel d'anthologie.

Par contre les Bronson tout pourris, je vois mal qui peut les avoir aimé un jour sans les aimer toujours (faut quand même un certain état d'esprit pour aimer ces trucs).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Erf, on a dit des films qu'on aimait petit et qui nous déçoivent maintenant ?

Scaramouche reste l'un de mes films de cape et d'épée préférés, avec un duel d'anthologie.

Par contre les Bronson tout pourris, je vois mal qui peut les avoir aimé un jour sans les aimer toujours (faut quand même un certain état d'esprit pour aimer ces trucs).

Ciao,
LoneCat
certes mais c est pour sa que j ai précisé que le final reste grandiose... et maintenant je n en éprouve plus autant les même sensations qu a l'époque...

disons que le mot déçue est peut être fort mais les voir se battre avec leur postiche sur la tête et leur collant bien moulant sa me fait bien sourire maintenant...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Oué c'est dans ce film...

A un moment il y en a un qui est pendu et MDR IRL LOL il arrive à déchirer la corde en gonflant les muscles du cou
OUIIIIIIIIIIII LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, je sens que je vais passer à la médiathèque demain moi
Citation :
Provient du message de LoneCat
Erf, on a dit des films qu'on aimait petit et qui nous déçoivent maintenant ?

Scaramouche reste l'un de mes films de cape et d'épée préférés, avec un duel d'anthologie.

Par contre les Bronson tout pourris, je vois mal qui peut les avoir aimé un jour sans les aimer toujours (faut quand même un certain état d'esprit pour aimer ces trucs).

Ciao,
LoneCat
2ème fois d'accord... Les films "Justiciers dans la ville" ne sont que des m... L'idéologie proposée dans ce film est des plus absurdes, j'ai très honte d'avoir aimer ça quand j'étais petit (avant mes 10 ans!!! A 11 ans, j'étais déjà assez grand pour comprendre la connerie de ces films)
De Funés c'est une bête Je me souviendrais toute ma vie du "Salomon??? Comment??? Salomon est juif??? C'est pas grave! Je vous garde quand même" j'étais trop MDR
Exactement, lol c'est celle que je voulais citer mais je me suis dit que je la garderais en réserve

Allez une autre pour la route:

"Sa Majesté a bien reçu ma lettre anonyme?"
Cobra, avec Sylvester Stallone.

Dire que j'étais allé voir ça au cinéma. Je ne me rappelle pas si j'avais vraiment aimé. En tout cas que je me rappelle très bien la deuxième fois où j'ai vu ce film, quelques années plus tard. Quel daube !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés