Paladin ou Clerc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothiek Keyras
C'est impossible de tuer à la béné, car si tu mets une béné moins forte, même si le mec est rouge, c'est pas un pourcentage de pv qu'il a, mais son max de pv pur... donc faut arrêter le mytho
Bene augmente d'un nombre de pv fixe et peste diminue un pourcentage des pv boostés.

Moralité, si tu as une trop grosse bene et que tu te prends peste puis bene offensive, tu meurs purement et simplement, le prout vert de la peste te tue
moi j'ai un ptit faible pour un clerc car je trouve ça plus fun à jouer (surtout si on monte l'int à 191)

moi j'dirais:

260 80 75 210 195 --->lvl 134 seconde renais et tous les lvl suivants en dex
Citation :
Provient du message de Chich
Des stats de bouffeur
Bah de toute façon, sucer Wajpoothin ou sucer des animés, moi je ne vois pas la différence.

C'est toujours mieux que de perdre son temps à xp.
Citation :
Provient du message de Zunder
L'avantage du clerc est d'etre un perso tout a fait agreable en pvm, qui pourra monter vite, tout en pouvant au besoin se défendre en pvp, alors qu'en pvm, le paladin, ben bof.
Moi j'ai monter mon palouf aux sentis et j'ai jamais eu de problèmes, j'allais aussi vite que n'importe qui ...
Citation :
Provient du message de -=GordaN=-
Moi j'ai monter mon palouf aux sentis et j'ai jamais eu de problèmes, j'allais aussi vite que n'importe qui ...
alors la LOL

si un palouf xp aussi vite qu'un pretre terre (pour garder le meme sort d'attaque) tout le monde ferais palouf ça serais connu

qu'on arrete de sortir de telle idiotie sur forum
Citation :
Provient du message de Muska
Xerxces avait quelles stats sur Baazul déjà?

260 ?? ??? 206 191?

Euh... 260 30 125 206 191 je crois mais pas sûr Oo je sais qu'il etait en train de monter la dext avant de delete mais bon... je sais pas s'il est arrivé à 125...

Sinon non on xp pas aussi vite que prêtre aux sentis...

Là j'ai que 169 sagesse pure et je lutte !! (entre 30 et 40 min le lvl ca depend si je parle ) 9 bould la senti... Bon ok j'ai aucun item boostant la puissance terre (emeraude et tiare très dur à se procurer sur play) et j'ai mes points seraf en terre :/
Mais bon en fait ça avance moins vite qu'un prêtre mais plus vite qu'un archer ou un guerrier quand même
Citation :
Provient du message de Eoll
Dans le même genre que taxa en plus gébétisé :
260 60 ? 206 191 pour un humain :

http://perso.wanadoo.fr/damonw/screens/Screen7.jpg

Il pouvait porter l'archi hein

A part son manque de Pv, assez bon perso
lol eoll tu dis n'importe quoi.

Oanes c'était 260 125 75 206 76 .

Loin de l'archi, mais avec l'océane.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Sinon non on xp pas aussi vite que prêtre aux sentis...
Ca dépend des boosts en puissance terre.

Citation :
Là j'ai que 169 sagesse pure et je lutte !! (entre 30 et 40 min le lvl ca depend si je parle ) 9 bould la senti... Bon ok j'ai aucun item boostant la puissance terre (emeraude et tiare très dur à se procurer sur play) et j'ai mes points seraf en terre :/
Mais bon en fait ça avance moins vite qu'un prêtre mais plus vite qu'un archer ou un guerrier quand même
Tu as pensé à la robe de Drachen, au MoE, à l'anneau de sorcellerie en jade?

Citation :
Provient du message de Chich
tu rigoles jte pt facilee
T'avais même pas 114 en intellect, gros noob.
Citation :
Oanes c'était 260 125 75 206 76 .
?
J'ai parlé de ce perso avec un de ses joueurs, et il m'a confirmé qu'il pouvait porter l'archi ( ou n'en était pas loin ) par contre pour l'endurance ouip peut-être que je me trompe ou je confond avec un autre
Citation :
Provient du message de Chich
Muska gros noob va monter aussi haut que moi sale nb de marde
men caliss de ce que tu dis char a marde, moi j'étais x2
Citation :
Provient du message de Muska
Ca dépend des boosts en puissance terre.



Tu as pensé à la robe de Drachen, au MoE, à l'anneau de sorcellerie en jade?


Oui oui bien sûr que j'y ai pensé mais je peux porter aucun des 3 eheh

Et même booster avec tous les items un palouf n'xpera jamais aussi vite qu'un prêtre (normal )
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
(emeraude et tiare très dur à se procurer sur play)

dommage pour la tiare j'ai laissé mourir mon compte avec une tiare dessus (et 3 épées de majesté... ) ... et je n'étais que humain lvl 70...alors je pense que tu dois pouvoir trouvé ça vite fait quand meme


Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa

Et même booster avec tous les items un palouf n'xpera jamais aussi vite qu'un prêtre (normal )
bah je pense qu'un paladin avec afflux peut xp aussi vite qu'un pretre ou presque...4 boulder la senti.
je crois que pour un pretre faire 3 boulder, faut vraiment etre hlvl...
Et puis le possible manque de mana du palouf est compensé par sa force...je portais environ 60 pierre il me semble...
et si comme je l'ai dit le pal s'est offert afflux alors il manque vraiment de rien.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
bah je pense qu'un paladin avec afflux peut xp aussi vite qu'un pretre ou presque...4 boulder la senti.
je crois que pour un pretre faire 3 boulder, faut vraiment etre hlvl...
Tout à fait, avec 130 de puissance terre de base, une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen (avec environ 300 de sagesse boostée), je tuais une sentinelle en six boulders. Si on me donnait "afflux" et si je mettais un anneau de sorcellerie en jade, je ne mettais plus que quatre boulders, assurément.
Citation :
Provient du message de Muska
Tout à fait, avec 130 de puissance terre de base, une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen (avec environ 300 de sagesse boostée), je tuais une sentinelle en six boulders. Si on me donnait "afflux" et si je mettais un anneau de sorcellerie en jade, je ne mettais plus que quatre boulders, assurément.
je dis ça par connaissance de cause
avec 40 (enfin 20) en puissance terre, robe de drachen, jade, tiare, et emeraude je mettais 5 boulder 95 % du temps.
avec afflux a 4 aussi.
un clerc ou un paladin comme vous l'appelez(je suis resté attaché a la version donjon dragon...un clerc=fléau,pal=épée) n'a presque plus besoin de mana rendu en 1.25 si il exp aux sentis...pourquoi?...bah les amulettes j'ai pas encore ma tiare...manque quelques levels mais je peux quand même tuer les sentis en 7-8 coups (ma sagesse est pas très impressionnantes)

je suis batis 75-180-40-160-90 (je suis niouby je le sais ) et en 4 heures d'exp aux sentis je n'ait pas usé une seule pierre encore (je n'ait pas non plus méditation...pas de points gachés ) donc le nombre de pierre est très relatif il en porte beaucoup mais bon pour ce que sa sert les pierres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés