La timidité =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de forgeman
moi ma timidité est vraiment grave par exemple kan quelqun me dit salut genre quelqun je connait ou que je connait un peu je fais sa..sa..salut tout bas et mal qe je me sens mal juste a cause que quelqun me dit salut ou des fois je dit meme pas salut a la personne ki me dit salut je fait semblant d'ignorer
Si tu dis bonjour à personne, et beh bientôt t'auras personne à qui le dire ...
En effet ton profil est assez bizarre, si t'aimes les "meufs" autant que ça, pourquoi tu leur parles pas ?
La timidite, c'est vraiment genant... J'ai ete timide tres longtemps et je le suis encore un peu, d'ailleurs. Mais quand je suis sur un forum, je suis pas timide, bien au contraire... Je suis meme bavarde quelque fois...
La timidite est un probleme de confiance en soi. Quand on a pas confiance en soi, on va pas vers les autres mais pour etre moins timide, faut aller vers les autres. C'est un vrai cercle vicieux.
Et ca pose des problemes pour trouver du boulot aussi. Quand je faisais des stages, j'etais timide comme tout et en plus, je suis pas rapide a travailler, ce qui n'arrangais rien.

Yami-Rose, soeur de nefer-mâat
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
Jol serait-il un ramassis de boulets et de compléxés??...:bouffon: :bouffon: :bouffon:














sinon ben moi jsuis pas trop timide..juste avec certaines gonz..
Ben oui qu'est ce que tu croyais toi ?
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
Jol serait-il un ramassis de boulets et de compléxés??...:bouffon: :bouffon: :bouffon:















sinon ben moi jsuis pas trop timide..juste avec certaines gonz..
Qui n'as aucun complexe ? Il y a des gens qui sont timides, d'autres jaloux ou encore, peureux et autres...
Il n'y a aucune honte a etre timide. On est comme on est et ce n'est pas parce que quelqu'un est complexer qu'il faut se moquer de lui.

Yami-Rose, soeur de nefer-mâat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés