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Nouvelle législation pour la publicité?
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Messire Moustache |
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Cœur
Invité
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[Message effacé à la demande de l'auteur]
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02/04/2003, 00h54 |
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Cœur |
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Citation :
Exemple savoir que la purée machin c'est 90% de reconstitué mais pas la purée z, à supposer que tu sois un consommateur que ce genre d'info intéresse, ben c'est pas avec de l'intelligence que tu pourras faire la différence. Ta seule arme sera ta volonté : celle de passer 3 fois plus de temps à faire les courses que tu fais déjà 3 fois par semaine pour détailler les étiquettes. M'enfin c'est pas la pub comparative qui va régler ça globalement. Par contre si ça pouvait faire jouer une sorte de pression sur les industries les moins regardantes pour remonter un poil la moyenne vers le haut - rêvons. -- exemple parmi 100 les ogm : pas "oui" ou "non" aux ogm, mais qu'on sache au minimum dans quoi ils en mettent, qu'on puisse choisir. Citation :
Et surtout la liste mise à jour des enseignes indélicates et des fiables. |
02/04/2003, 00h55 |
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Mais qu'est ce que c'est que cette mode de vouloir manger biologique ?
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02/04/2003, 01h23 |
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Mais si une erreur se glisse dans la liste, c'est de la diffamation.
Et d'abord, j'ai jamais arrêté de me bâfrer de steak ! |
02/04/2003, 01h52 |
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