Nouvelles, nouvelles....

Répondre
Partager Rechercher
Voila autres nouvelles

Tout d'abord le nouvelle question/réponse sur HomeLan Fed sur les effets spéciaux avec Casey Robinson and Ryan Mitchell.
Pour les anglophones le texte original ici.

Ensuite l'annonce d'un partenariat avec Atari (filiale d'Infogrames) sur le site Artifact Entertainment. Celle-ci publiera Horizons. On y apprend qu'il y aura 9 races jouables : Humains, Nains, Elfes, Déchus, Dragon,... ( les trois petits points correspondent sûrement à Dryades, Gobelins et ???? ). Et sûrement d'autre chose mais je ne l'ai pas vraiment lu...

Traduction toujours dès que possible...
Tiens en parlant des races, j'ai été faire un tour sur le site, très bien fait ma foi, mais quelque chose m'échappe, c'est au sujet des elfes.
Pourquoi sont-ils toujours aussi peu destinés au combat, mais pratiquement toujours à la magie ?!
Pourtant les armées elfes sont réputées, et la possibilité de jouer un combattant elfe sont toujours très mince pour qu'il soit crédible, par rapport à un orc ou un humain.
C clair que quand tu lis ce que c'est un Elf dans le Silmarillon par exemple, t'as plus envie de jouer que ça, tellement le reste semble minable à coté.
Mais les Elfs c'est une race qui a un côté magique et sage donc il est logique que ce soit la race des Mages.
Ben bof quoi, perso je me base sur ad&d, et un combattant elfe est basé sur l'esquive, sa dextérité et sa précision dans le maniement des lames, à défaut de posséder une force importante.

Or, à part dans les baldurs ou NwN, faire un combatant elfe relève plus du masochisme que d'autre chose, cette race étant destiné aux mages ( cf Daoc par ex ).

C'est pour ça que j'espère pouvoir faire un combattant elfe qui ne sera pas ridicule dans Horizons

wait and see
DAOC : Elfe champion, ça casse tout !

Certes l'elfe est accompagné d'une image populaire, limite vulgaire, qui en fait soit un mage soit un archer ... mais heureusement, un elfe sait aussi faire la cuisine, chanter, danser, ou servir d'entrée pour le repas d'un ogre !

Elfe ça rime avec : beauté, poésie, délicatesse, finesse d'esprit et le lien avec le peuple féerique est apparent dans les traits du visage des elfes, à partir de là, on comprend aisément pourquoi la majorité des gens pensent aux elfes comme à des mages plutot qu'à des guerriers ... enfin je crois !
Re: Nouvelles, nouvelles....
Citation :
Provient du message de Lowen
Voila autres nouvelles

On y apprend qu'il y aura 9 races jouables : Humains, Nains, Elfes, Déchus, Dragon,... ( les trois petits points correspondent sûrement à Dryades, Gobelins et ???? ). Et sûrement d'autre chose mais je ne l'ai pas vraiment lu...

Traduction toujours dès que possible...
Les autres deux, peut être, seront Welgers (demi lion demi humain je pense, la nouvelle version des Saris) et Satyrs.

Du journal #14:

These races (known as the Subjugated Races) continue to exist as living creatures but have had their conscious wills supplanted with a passionate hatred for all of the free Living Races. The Welgers and Satyrs are known to be so ensorcelled
HS : Bonjour à toi Chromium ! Et bienvenue parmi nous.
Malheureusement, je ne pourrai pas te rendre la politesse sur les forums d'Istaria Italie, car je ne parle pas Italien
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
On commence enfin à sortir des sentiers battus, outre les magnifiques dragons (ah je ne m'en lasse pas) le reste était bien, mais sans touche personnelle d'Istaria, mais là ça commence à devenir un univers à part, je suis content
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Oh un italien qui parle bien français

Bienvenue à toi Chromium, merci pour tes éclaircissements

J'ai trouvé ma race en ce cas ... satyre !!!
Oui, le satyr c'est une race qui doit être très amusante a jouer
Mais, tu sais, il faut que nous attendons que cette race soit libérée

Merci pour le bienvenue
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Vi Bienvenu a toi Chromium es si tu a d'autre information aussi cool que celle la viens ns les dires
Bien... Il semble qu'il y auront ces races: Humans, Fiends, Gnomes, Dwarves, Half-Giants et au moins deux autres races qui pour le moment sont secrètes... Plus les races subjuguées


http://www.gamespy.com/previews/april03/horizonspc/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés