Rang dans le forum

Répondre
Partager Rechercher
il me semble que le flood est au contraire réprimande...
l'ancienneté est de mise en effet
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Vous êtes graves saoulant en ce moment à jamais rien chercher avant de poster :baille:




Citation :
Quand vais-je changer de titre ?
Nous ne le savons pas nous-même. Les titres sont calculés à partir de plusieurs facteurs. Il n'existe pas de date précise pour chaque changement. Nous ne donnons pas non plus d'estimations ; les calculer individuellement nous prendrait trop de temps. Merci donc de ne pas nous poser la question.
Citation :
Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).
Post
Woh! on se calme,

On a compris, on va penser 2 fois minimum avant de dire un truc. [ben moi en tout cas..]

pauvre Erk ya du passer une mauvaise journée et en plus avec du monde comme nous je comprend que ça doit être frustrant... va me contenter de la fermer..
C'est le cinquième ... :baille:


Je voulais pas avoir l'air méchant, mais bon, le lien est donné au 2eme post. Et apres ca, vous posez des questions dont les réponses sont dans le lien de 2eme post.

Comprenez que à force, c'est lourd
Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
Comprenez que à force, c'est lourd
Ben ouais. Surtout que ça n'a rien à faire ici. Utheeeeeeeeeeer !
Non seulement sa flood mais en excuse il remette les liens déjà mis dans les postes précédents... Ralala

__________________
Cette signature a été effacée par .
Rang
C'est injuste, j'ai fini plein de fois le jeu et je ne me suis mis au forum que maintenant: je suis un roturier ayant l'expérience de jeu d'un archange, snif.
Par contre j'y connais rien au patchs et autres extensions de BG.
Re: Rang
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
C'est injuste, j'ai fini plein de fois le jeu et je ne me suis mis au forum que maintenant: je suis un roturier ayant l'expérience de jeu d'un archange, snif.
Par contre j'y connais rien au patchs et autres extensions de BG.
On y peut rien Rhibel !
Par contre, pour tout ce qui est extension, j'ai laissé un post sur le forum où sont indiqués les extensions disponibles.

Et puis, si tu n'as pas joué Illitch dans le donjon d'Irenicus, tu n'as pas l'expérience d'un archange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés