Haha une star US règle leur comptes aux Stars Holywoodiennes anti Bush !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.charliedaniels.com/images/holdingbook.gif


Attention, ça va saigner (en anglois) un américain en colère qui appelle aux Boycott des films des Stars en colère, règlement de compte à OK Corral, sortez les popcorns :

Citation :
An Open Letter To The Hollywood Bunch

Ok let’s just say for a moment you bunch of pampered, overpaid, unrealistic children had your way and the U.S.A. didn’t go into Iraq.

(...)

Why you bunch of pitiful, hypocritical, idiotic, spoiled mugwumps. get your head out of the sand and smell the Trade Towers burning. Do you think that a trip to Iraq by Sean Penn did anything but encourage a wanton murderer to think that the people of the U.S.A. didn’t have the nerve or the guts to fight him?

Barbra Streisand’s fanatical and hateful rantings about George Bush makes about as much sense as Michael Jackson hanging a baby over a railing.

(...)

You people are some of the most disgusting examples of a waste of protoplasm I’ve ever had the displeasure to hear about.

Sean Penn, you’re a traitor to the United States of America. You gave aid and comfort to the enemy. How many American lives will your little, ”fact finding trip“ to Iraq cost? You encouraged Saddam to think that we didn’t have the stomach for war.

You people protect one of the most evil men on the face of this earth and won’t lift a finger to save the life of an unborn baby. Freedom of choice you say?

Well I’m going to exercise some freedom of choice of my own. If I see any of your names on a marquee, I’m going to boycott the movie. I will completely stop going to movies if I have to. In most cases it certainly wouldn’t be much of a loss.
Ca c'est bien envoyé je trouve ! Yeah

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
un résumé du texte anglais ?
Littéralement :

" On est pas des poules mouillées, nous on est Américains et on va aller cogner Saddam et tout les Irakiens parce que nous on est des vrais hommes"

[ Ca doit être un catcheur, ça se voit au premier coup d'oeil ]
En resumé il dit que les Sean Penn et autre Barbra "big nose" Streisand sont des traitres a la nation americaine, que ce salop de Sean Penn pactise avec l'ennemi et va s'occuper des irakiens avant de s'occuper des orphelins americains
Qu'ils devraient retirer la tete du sable et regarder les TT bruler
et ca pendant 15 lignes, et a la fin il dit qu'il ira plus jamais voir un film ou y a leurs noms a l'affiche.


Salops de pacifistes anti americain pro guerre va
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren

pactise avec l'ennemi et va s'occuper des irakiens avant de s'occuper des orphelins americains
Si j'ai bien compris il parle plutôt des "enfants américains non-nés" que j'assimile (peut-être hativement) aux lois sur l'avortement qui sont violemment combattues aux USA au propre comme au figuré ....

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Si j'ai bien compris il parle plutôt des "enfants américains non-nés" que j'assimile (peut-être hativement) aux lois sur l'avortement qui sont violemment combattues aux USA au propre comme au figuré ....

Ciao,
LoneCat
Exact, autant (au temps) pour moi

" vous protegez un des plus diaboliques tyrans de cette planete, mais vous ne bougez pas le petit doigt pour sauver un bébé non né " donc ce gros con en plus d'etre proguerre d'une maniere debile est en plus anti avortement.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Si j'ai bien compris il parle plutôt des "enfants américains non-nés" que j'assimile (peut-être hativement) aux lois sur l'avortement qui sont violemment combattues aux USA au propre comme au figuré ....

Ciao,
LoneCat
Yep, c'est aussi ce que j'ai compris. "Freedom of choice", c'est le slogan des pro-avortement.
hé FV, tu voudrais pas aller vider ta boîte plutôt que de remplir de la bande passante avec des bêtises ici ?

Le bougre, il poste pile la même minute, je suis sûr qu'il a rien vu...


Au passage Lonecat : très beau détourage de silhouette. Du travail de pro ça
Citation :
Provient du message de Dalou
Charlie Daniels une star ? Inconnu au bataillon !
Star aux U.S.A., pas en France. 30 ans de carrière, beaucoup de hits, grand session-man, connu de tout le monde là-bas.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
un résumé du texte anglais ?
"Vive la guerre en Iraq!", ça résume bien le texte.

Sinon, à la vue de sa chemise à la gloire de p'tits ch'vaux, de son chapeau voulant donner l'illusion d'une boite crânienne sur-développée, et surtout de sa boucle de ceinture grande comme le Texas, ne serrait-il pas justement texan?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Star aux U.S.A., pas en France. 30 ans de carrière, beaucoup de hits, grand session-man, connu de tout le monde là-bas.
Ce qui veut dire qu'il pourrait malheureusement influencer certains américains dans leur façon de voir la guerre et moins grave de boycotter les films des pacifistes. Dommage.
Citation :
Provient du message de Dalou
Ce qui veut dire qu'il pourrait malheureusement influencer certains américains dans leur façon de voir la guerre et moins grave de boycotter les films des pacifistes. Dommage.
Sean Penn est aussi connu que lui .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés