Lastname !?

Fil fermé
Partager Rechercher
c est interdit
cela cree des problemes dans les chroniques et goa (voire mythic aussi surement) en interdit l utilisation...
donc je ne sais pas comment font certains pour avoir des caracteres speciaux dans leur noms (voir des espaces) mais c normalement impossible et de toute facon interdit.
Sinon tu as aussi Alt(resté appuyé) + 169 du pavé numérique = ®

/Bustak qui montre à Damon

PS : Arf Damon c'est le premier message que je vois de toi sans le /em snif...
Bonjour,

En gros on peut donc techniquement utilisé la table de caractères ASCII (alt+chiffres) mais c'est interdit...

Et puis a chacun d'être assez imaginatif pour ne pas avoir a utilisé ce symbole ® et donc avoir un nom unique, et si des copieurs il y a, et bien il faut le send gentillement pour lui demander de changer son nom, s'il refuse il en coûtera 10 po (ou 5 je sais plus) pour changer le votre.

Enfin moi c'est ce que je ferais, même si je doit admettre que ce n'est pas très agréable de devoir agir de la sorte.

Voila, c'était mon avis a MOI et qui n'engage QUE MOI.

Marsup
Citation :
Provient du message de Bustak
Sinon tu as aussi Alt(resté appuyé) + 169 du pavé numérique = ®

/Bustak qui montre à Damon

PS : Arf Damon c'est le premier message que je vois de toi sans le /em snif...
Ca fait longtemps que je ne le fais plus pourtant .
oué
laisse béton ce signe, GOA a déjà demandé à pas mal de monde de le virer de son nom, car apparement ça fout le bordel avec leur installation et ça peut occasionner des bugs, ça reste à prouver, mais en tout cas c interdit, point barre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés