Nouvel Add-on

Répondre
Partager Rechercher
Hello

j'ai regardé l'article sur SI dans le J****yck du mois d'avril et dans un petit encadré intitulé "L'avenir de DAOC" y'a écris

"Avec un deuxième add-on en préarpation ..."

et aussi

"Plus de contenu dans les zones RvR afin d'éviter qu'un affrontement entre joueurs se résume à des troupeaux se fonçant dessus dans une seule et même zone"

donc si quelqu'un avait des jolie info complémentaires
Citation :
Provient du message de azize
regarde la date. mais c'est un poison.:bouffon: :bouffon:
non ca n est pas un poisson il y a bien un add on prevu (une news en avait fait mention sur camelot-vault (news que je ne retrouve plus car vieille et pas du 1er avril)...

mais rien n etait precise sur son contenu
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Et si les dires sont bons, c'est dans cet add-on qu'apparaitrons la zone extensible avec l'achat de propriété, ainsi que la possession d'un dada perso
Les maisons ne feront pas partie d'une extension, Mythic a clairement indiqué que ça fera parti d'un patch accessible à tous sans aucune surcharge.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Et si les dires sont bons, c'est dans cet add-on qu'apparaitrons la zone extensible avec l'achat de propriété, ainsi que la possession d'un dada perso
non c faux le housing ca fait parti des buts fixer au lancement de daoc donc ca sera pas un addon et ca fonctionnera avec le client Daoc classique.

edit erf oune par le modo c vilain ca tss nerf aratorn
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
ah oki autant pour moi

et on a une idée de qd le "housing" sera dispo ?
C'est en test interne, ça devrait être sur pendragon début avril/mi avril aux dernières nouvelles.
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Esperons que ce soit la raison principale pour qu'ils aient bâclé la 1.61
Elle est pas bâclée, elle apporte énormément, mais pas en nouveautés importantes, mais en contenu.
Un tout nouveau calcul des loots, les loots aléatoires en ZF, et tout un tas d'autres choses, c'est vraiment sympa.

C'est pas une release majeure, mais c'est pas spécialement bâclé
Eh ben il me tarde/tarde pas qu'un nouvelle add-on sorte , pour deux raisons :

-Pourquoi encore faire payer un nouveau jeu alors que sa devrait être les patch qui devrait mettre le housing et autres genre de choses .

-J'ai pas envie de me retaper l'inscription de cd-key dans "Mon compte" , comme à la sortie de SI : un enfer .
Dada solo? J'en avait entendu parler au debut de Daoc ...Ca me parait fort impossible
J'imagine le gars qui se ramene en rvr avec son dada ^^ Les pauvre skald / barde / menestrel vont etre au chomage ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
A mon avis agrandir les zone rvr ca sera toujours la meme chose..

Perso je joue plus sur les servers classiques mais :

Odin > Tres peu de monden grande zone
Hadrien et alentour> Peu de monde parfois Mg campée et zone immense
Les gorges de crauchans et brefeine> un peu frequentée large zone
Emain macha> toute petite zone 100 personen au metre carré..

Donc a mon avis on pourrait avoir des zone gigantesque les joueurs essaierai toujours de se farmer les uns les autres au meme endroits.. c la nature humaine qui veut ca...
Donc agrandir les zone rvr moi je dis Bof lol a moin que qq ai des arguments valable je trouve pas ca interessant
Bon j'avoue que SI est très bon. Mais encore sortir un add-on en boîte et tout et tout pour la fin de l'année et tout et tout, ça me casse un peu les glawi*
Pourquoi ne pas nous faire télécharger les add-on par le net pour ceux qui peuvent?

Avez-vous ne serai-ce qu'un peu calculer combien vous payez déjà sur une année rien que pour l'abonnement?

Franc moi ça commence à faire cher rien que pour un jeu je trouve...




(*)mettez la description que vous voulez...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Esperons que ce soit la raison principale pour qu'ils aient bâclé la 1.61

Elle est pas bâclée
Nan il voulait parler du "hibernia love" de la 1.61



pour l'histoire des zone Rvr, c'est pas compliqué :

ZF albion : ultra vallonnée + terrain accidenté, peu propice aux combats faciles
ZF mid : bobo les yeux et c'est pas tres chaleureux comme endroit
ZF hib : de grand vallons + terrain non-accidenté, dominance verte reposante a l'oeil

ben oui..

Vivement la correction des forts parce que niveau visibilité/commodité de défense c'est pas la joie ! d'ailleurs ils ont spécifié une date pour ça ?
Ce n'est pas trop se mouiller que de dire il y aura un deuxième add-don pour DAoC, je peux en faire autant, voir mieux, je prédis au moins 2 nouveaux Add-don en préparation pour l'avenir de DAoC dans les prochaines années !

Plus sérieusement, à mon avis, il me semble que Mythic sera à E3 cette année (J'en suis pas sûr mais ça me semble logique), étant donné que E3 est la place pour montrer ses nouveautés, si un nouveau add-don est en préparation c'est bien à E3 que vous aurez la réponse, surtout que c'est dans peu de temps.

Quand à sortir un nouvel add-don je n'en doute pas un seul instant après le succès de SI.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Dada solo? J'en avait entendu parler au debut de Daoc ...Ca me parait fort impossible
J'imagine le gars qui se ramene en rvr avec son dada ^^ Les pauvre skald / barde / menestrel vont etre au chomage ^^
Il ne s'agit pas de pouvoir te "ramener" partout, mais simplement d'avoir un cheval qui te permette d'emprunter toutes les routes existantes sans restrictions
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
comme idée pour avoir un rvr autre que centralisé sur emain ils pourraient changer le rvr en entier.. je m'explique :

au lieu de faire 3 maps zone rvr hib-mid-alb, ils n'en font qu'une, le loading se fera en passant les forts frontieres :
- des vrais frontieres sur plusieurs kilometres, pour eviter le campage de mg. pour eviter que les armées ne se rencontre jamais on peut imaginer des pnj qui gardent ou patrouillent et avertissent les joueurs de leur presence.
- des maps completement refaites pour permettre de belles batailles : des forets, des reliefs, des ruines.. [ par exemple une ruine d'amg ]
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés