t'as plusieurs possibilité
// Display floaty text above the specified creature. // The text will also appear in the chat buffer of each player that receives the // floaty text. // - sStringToDisplay: String // - oCreatureToFloatAbove // - bBroadcastToFaction: If this is TRUE then only creatures in the same faction // as oCreatureToFloatAbove // will see the floaty text, and only if they are within range (30 metres). void FloatingTextStringOnCreature(string sStringToDisplay, object oCreatureToFloatAbove, int bBroadcastToFaction=TRUE)
ca reste pas longtemps au dessus par contre, ca defile qq seconde au dessus de la tête et pfiut
y a
// The caller will immediately speak sStringToSpeak (this is different from // ActionSpeakString) // - sStringToSpeak // - nTalkVolume: TALKVOLUME_* void SpeakString(string sStringToSpeak, int nTalkVolume=TALKVOLUME_TALK)
qui donne le même effet que si il disaitla phrase, mais sans l'interrompre dans ce qu'il fait
don tu fais un script avec l'une des deux fonction, où
sStringToSpeak
est remplacée par ce que tu veux dre, entre guillemets
et
oCreatureToFloatAbove
c'est le PNJ que tu veux que ca flotte au dessus
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