le sexe pendant la grossesse

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais faire ami-ami avec un gynéco-psy , ou poser toutes tes questions d'un coup, tu gagnerais du temps

Si tu fais l'amour pendant la grossesse, ton enfant sera à tendance nymphomane, c'est prouvé scientifiquement.
Re: le sexe pendant la grossesse
Citation :
Provient du message de Subar
est ce que c'est dangereux pour le bébé?
Aucun risque, lache toi (enfin pas avec les pieds Johny comme dirait Vian)

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
bah je pense pas....
tu sais, le bébé est pas dans l'vagin.. il risque pas de se prendre un coup de tu sais koi
J'espère lol j'imagine bien la scène... pauvre bébé
Citation :
Provient du message de Hunter
Juste éviter le missionnaire a partir d'un certain temps histoire de ne pas transformer l'estomac distendu de ta douce moitié en trampoline.
Permets : je crois que subar joue le rôle de la douce moitié.

Il va être temps d'ouvrir une section "votre enfant, vous, le sexe et votre partenaire." comme sous-section de la Taverne d'ailleurs.

Qu'est-ce que ça produit depuis hier
Faut avouer, elle peut peut-être pas se tenir tranquille pendant 9 mois!!

Le mieux, c'est peut-être d'éviter les mois de printemps lors de la grossesse (genre concevoir vers juin )

Sinon, autrement, je suis pas sûr, mais ça dépend des positions et du stade de la grossesse...
C'est conseillé dans ma religion pendant les trois premiers mois et [edit: fortement conseillé] les trois derniers mois . C'est empirique donc ça doit marcher lol.

Médicalement il y a aucun risque faut juste trouver des positions adaptées.
Ah subar : plus je te lis, plus je réfléchis. (hum).
Je viens de parvenir à une conclusion : ne serait-ce pas temps d'un tournant, d'un changement de vie ?

As-tu déjà ressenti un... appel, une vocation, une parole ? En direct : as-tu déjà songé aux ordres ? Si oui, je te recommande l'ordre des Clarisses, c'est très tranquille et guère rétrograde
Subar, si tu allais voir un gynécologue car en tant que femme, il faut aller régulièrement chez le gyné pour faire une visite afin de t'assurer que tu n'as aucune maladies et faire des dépistage comme pour le cancer de l'utérus. Donc si tu allais voir un gyné, tu pourrais lui poser toutes les questions que tu veux.
Citation :
Provient du message de WWallace
Tu devrais faire ami-ami avec un gynéco-psy , ou poser toutes tes questions d'un coup, tu gagnerais du temps
Tu devrais l'écouter. Je crois que y'a meme pas 1% des gens de ce forum qui est qualifier pour repondre a tes questions.
Re: le sexe pendant la grossesse
Citation :
Provient du message de Subar
est ce que c'est dangereux pour le bébé?

- lol non, en voila une drôle d'idée !

mais dis-moi, tu n'as pas de source de renseignements plus sûre qu'un forum ?

je ne sais pas moi, ton médecin ou le Planning Familial peut-être...


Patum

NON !

Tant qu'on n'a pas consulté un gynécologue. Qui sera le seul à même de déterminer s'il y a des risques dans ton cas. Chaque femme et chaque grossesse étant différente.

C'est la seule réponse à avoir sur un forum.

Keelala
4 fois qualifiée.
4 fois nominée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés