j'en perds ma boussole !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azrael07
sa me rappelle une phrase tout droit tiré de bg1....

"un gaspillage de talent"

BAKAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben en tout cas, compte pas sur moi pour t'héberger cette fois si !!!
tsssssssssssssss...............



le psychiatre à ce stade il pourra plus rien faire pour toi.
Demande plutot à elmo et son bô joujou, au moins cela te débarassera de ta stupidité !!! (© vous savez quoi )

si tu t'ennuie ta qu'as faire des lits !!!


sinon skanzounet libre à toi de faire une placeable walkable de rampe pour monter dans un galion
Citation :
Demande plutot à elmo et son bô joujou
ben l'engin que tu tient dans tes mains, la, le truc radical, c'est rapide et sans douleur, et si c'est vite fait on à même une chance de même pas voir arriver la boussole on-line :bouffon:

Citation :
sinon skanzounet libre à toi de faire une placeable walkable de rampe pour monter dans un galion
moi je le trouve très bien ca hak pak
tiens si il le met online je le prend

pis tant qu'a freeposter alors que g aut chose à faire :

j'arrive pas à déterminer si ils sont synchro, et sinon qui va le plus vite

=> :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Azrael07
ben l'engin que tu tient dans tes mains, la, le truc radical, c'est rapide et sans douleur, et si c'est vite fait on à même une chance de même pas voir arriver la boussole on-line :bouffon:



ah oui PAN!

sérieusement, je parle du hak-pak gallion, il est beau et tout mais pour en faire un à quai turlututu, vu qu'il n'y a pas de dock! donc si qq'un avait la fabuleuse idée de soit faire une tile d'embarquement soit une placeable walkable pour embarquer ça serait très pratique!
il existe un hakpak Galion ???

ah je savais pas ^_^

*Azrael07 sort son fouet

tu entend ca skanzo ? tu sais ce qu'il te reste a faire : un nouveau ponton, un nouveau visual effect, un nouveau placeable

EDIT :

Citation :
j'arrive pas à déterminer si ils sont synchro, et sinon qui va le plus vite

=> :bouffon: :bouffon: :bouffon:
LOOOOOOOL !!! j'arrive a voir qu'ils sont pas synco, mais de la savoir lequel va le plus vite..... je sais pas moi ^_^

Si cette question existancielle vous empèche de dormir la nuit, je pourrais toujours décompiler les gif et comparer les images en sortie
je dirai plutôt même cela en a fait couler des strings ou des types TEXT plutôt d'un point de vue MYSQL, SQL...
ou pour aller plus loin, cela en a fait couler des caractères ASCII.


*commence à disjoncter*

C'est moi ou je commence à délirer là???
*va aller voir son médecin*:bouffon:
Citation :
tu entend ca skanzo ? tu sais ce qu'il te reste a faire : un nouveau ponton, un nouveau visual effect, un nouveau placeable
OK! :bouffon:

Alors le visuel, je l'accroche à l'objet invisible avec le walkmesh de cheval. baseitem.2DA sera bien utile pour faire des bacs à linge. Quand aux dummy du ponton, on va rassembler tous les nodes de références, ainsi on aura un ciel non selectionnable. De plus faudra créer un objet walkable pour le gars lion ROOAAAR ce qui permettra de faire dodo les pieds en l'air. Et si je me souviens bien on peut bidouiller maskado.2da pour avoir des resrefs non utilisables. on peut toujours reprendre le hak-pack de Kro pour décorer la cuisine et du même coup ça nous fera des champignons entre les orteils. ça me fait penser à un dicton: "efforce toi de n'avoir qu'un seul neurone, ça économise les synapses" mais je pense te l'avoir déjà dit ça Azra. et sinon tu veux que je décale le SetLocalEffect à droite ou à gauche? paske si c'était à l'étage supérieur, ce serait 94, en float ça donnerait 0.94..........
Je dirais même plus, cela a fait couler des 0 et des 1

D'ailleurs quand on y pense, un fût de singes est beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraît !

(je suggère qu'on mette ce topic en quarantaine )
Citation :
(attention : a la page 4, je sevit ! )
LOOOOOOL bien on a encore le temp !!!


Citation :
OK!

Alors le visuel, je l'accroche à l'objet invisible avec le walkmesh de cheval. baseitem.2DA sera bien utile pour faire des bacs à linge. Quand aux dummy du ponton, on va rassembler tous les nodes de références, ainsi on aura un ciel non selectionnable. De plus faudra créer un objet walkable pour le gars lion ROOAAAR ce qui permettra de faire dodo les pieds en l'air. Et si je me souviens bien on peut bidouiller maskado.2da pour avoir des resrefs non utilisables. on peut toujours reprendre le hak-pack de Kro pour décorer la cuisine et du même coup ça nous fera des champignons entre les orteils. ça me fait penser à un dicton: "efforce toi de n'avoir qu'un seul neurone, ça économise les synapses" mais je pense te l'avoir déjà dit ça Azra. et sinon tu veux que je décale le SetLocalEffect à droite ou à gauche? paske si c'était à l'étage supérieur, ce serait 94, en float ça donnerait 0.94..........
euh.... franchement on touche pas loin la ^_^, j'en bave drolement avec mes cos(machin.0f) * sin(angle - 90) + Xf...........

bon je cherche quelque chose de bien a dire pour justifier ce message quand même.... euh.... voyons voir....

vi je pourais avoir une image du galion, ou une url siouplais ?
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
J'aime bien le canon, par contre je trouve pas le reste très convainquant. J'ai du mal à imaginer ce genre de bateau en mer pendant des mois.

Jaha Effect
bah, faut meubler, c tjrs comme ca, pis avec les bon (non)éclairages et des tonneaux, des crasses, des pierres, des marins sales et puant, qq rats, et hop
et si on change les animations des tiles on peut avoir l'ancre levée ou baissée, tout ce qui manque c'est un moyen d'y accéder quand il mouille au port
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés