[Orcanie] XP KILL A UPPLAND PAR HIB

 
Partager Rechercher
C'est bien les N'elf continué comme sa c'est trés fair play!!!

alors q Hier jauré pu tué 2 dentre vous en train d'xp aux arbre a Gorges de crauchon mais n'étant pa béte comme certain dentre vous jles ai just mez et fé /wave pr leur faire comprendre q jles laisseré tranquile c'est Domage je cite dans les XP killeur : [Les attaques perso n'on pas leur place ici : PAS DE NOM !!!]
C LE JEU !!! Moi aussi ça m'a gonflée, mais tu verra après (quand tu sera lvl 50 et si tu as mon autorisation) ben t'ira XpKill a DL !! (moi personnellement j'XpKill trés peu) alors arrête le ouin ouin, pex a fond et t'ira leur casser la tète après.

Vila ct le post plein de sagesse et dez paix de Nirina votre Viking préféré mes amis Hibernians.

P.S: tjrs pas de champion spé bouclier qui accepte de duel contre moi ?? (j'sent le fromage ou quoi ??).
les zones rvr sont le lieux de combats sanglant tt le monde ne partage pas ton avis de faire amis amis

tu les a laissé en vie? c bien pour toi .. eux il t ont tué.. ils en avaient le droit et meme le devoir

voila

pis c vrai OSEF
Citation :
Une charte que tu as accepté :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Edit, ça sert à rien..
Au moins, si tu envisages d'attaquer, tu pourrais peut-être dire qui tu es, non ?

De plus, pour répondre à ton attaque, xp en zone rvr est dangeureux, et si tu meures, tu ne peux pas accuser des personnes d'avoir joué le jeu.. C'est triste pour toi, mais bon.. comment on dit... osef hein
OKI si vous voulez jdi just q tué du gris en train d'xp c pa Fair Play point barre !!!, CE JEU EST AUSSI FAIT POUR LES GENS QUI ONT UN SENS DE L'HONNEUR,UN BON GUERRIER KI FAIT Q TUER SANS BUT,CE N'EST PAS UN BON GUERRIER POINT BARRE,si ce n'est pa le point de vue de certain tant pi pour eux !!!, il ne tirons pa le maximum de toutes les experience que ce jeu pe apporté domage pour eux et si c'est pour joué a un jeu ou on suit les regles a la lettre ba yen a plein d'autre beaucoup plus amusant pour les bétes et discipliné
C'est bien, tu encaisses les coups et tu nourris une haine de tes adversaires...
Parfait, tu n'auras plus la main hésitante le moment venu...

/cheer
C'est clair, y a les bons guerriers et les mauvais guerriers.

Le mauvais guerrier, il voit un ennemi, il tape, la sans reflechir, c'est sur, c'est a ca qu'on les reconnait
Le bon guerrier, il voit un ennemi, il le tape, mais c'est un bon guerrier

(ca me semblait utile de rappeler cette distinction )
Citation :
Provient du message de Drechuin
C'est clair, y a les bons guerriers et les mauvais guerriers.

Le mauvais guerrier, il voit un ennemi, il tape, la sans reflechir, c'est sur, c'est a ca qu'on les reconnait
Le bon guerrier, il voit un ennemi, il le tape, mais c'est un bon guerrier

(ca me semblait utile de rappeler cette distinction )

Citation :
Provient du message de Drechuin
C'est clair, y a les bons guerriers et les mauvais guerriers.

Le mauvais guerrier, il voit un ennemi, il tape, la sans reflechir, c'est sur, c'est a ca qu'on les reconnait
Le bon guerrier, il voit un ennemi, il le tape, mais c'est un bon guerrier

(ca me semblait utile de rappeler cette distinction )
mwé on pricise la source quand meme

chasseur powa
Message roleplay
wé laise Loki envahir ton ame !!!!
la heine é une force quele soi ton arme !!!!




__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de clad0r
On ne quote pas des grossiertés !
hahahaha ? on doit rire parce que tu insultes une personne qui découvre le jeux?
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés