Les masques vont tomber

Fil fermé
Partager Rechercher
New
Warcraft III and Diablo II Accounts Closed | 4/1/2003 5:45:24 PM

Numerous additional accounts and CD keys were tied to the use of a hack or cheat program while playing Warcraft III or Diablo II on Battle.net. In keeping with our aggressive stance against hacks and cheats, we have permanently closed over 12,000 Warcraft III accounts and over 131,000 Diablo II accounts. We have also banned over 7,000 CD keys from ladder play for one month and banned over 1,000 Warcraft III CD keys from ladder play permanently. Please note that repeat offenders risk having their CD keys disabled, which results in permanent removal from Battle.net for their copies of Warcraft III or Diablo II.

We continue to monitor the Warcraft III and Diablo II realms for malicious players. We regret having to employ these extreme measures; however, certain unscrupulous players have impaired the game play of the Warcraft III and Diablo II communities as a whole, and severe action continues to be warranted and required. We would also like to reassure everyone that a false report filed by one player against another will not result in the actions described above.

We appreciate your understanding and cooperation in this matter. If you would like to report additional instances of hacking or cheating, please contact us at hacks@blizzard.com. Thank you again for your continued support.


Bon voila les dernieres nouvelles mais les comptes continu a etre lock car il y a de nouveaux cas toutes les heures.
Comme l'a dit Chapin c'est les boteurs qui sont visé et je crois qu'ils n'ont pas fait trop d'erreur sur les lock l'économie de D2 et le MH ils ont en rien a foutre.

JH a perdu toute crédibilité en tout cas j'ai l'impression que plus de 50% des joueurs ont perdu des comptes ca fait quand meme beaucoup d'erreur pour blizz sinon
arrete de generalise et de cracher sur jh stp... ils auront tj plus de
credibilite a mes yeux que d'autre site/forum, je te fais pas un
dessin je suppose.
Mais nous on se cache pas a la différence et la je suis trop content qu'ils tombent comme des mouches ca va leur faire du bien

J'ai dit nous car edite mais j'ai l'impression d'être visé



On partage nos bonnes adresses dans une bonne ambiance et au risque de surprendre certain sont 100% legit (Groargh par ex)et impossible de les faire craquer pour des saloperies ils veulent meme pas un item de bot et pourtant les items de bot sont legit par leur nature après par le moyen non.

Enfin je pense que le sujet n'est pas a la défense du HQ ou une justification mais il faut avouer quand mémé que JH se prend une grosse claque d'une puissance mais d'une puissance et c'est drôle de les voir se détruire entre eux certain vont même commencer a PK

Apres je m'avance un peu les comptes vont p-e revenir et la j'aurai tord.

D'ailleur j'ai parlé a quelqu'un sur BN il a recup un compte et OH surprise que du dup et du bugged dessus il y a vraiment pas de justice pour les gens honnête (Si il y en a dans le mass lock)quand même et je le pense c'est pas ironique.

/edit: pour ton lien, tu prends un averto. Pour les critiques sur Judgehype, ici ce n est pas le bon forum. D ailleurs si tu as une critique a leur faire, fais le sur les leurs, de forums.
Sujet trop deviant, et clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés