[Broc] Ma retraite ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il est venu temp de partir.

je me suis bien amusé sur Hibernia, mais il est temp de reprendre mes obligations ailleurs, il est venu temp de reprendre ce que j'ai laissé tomber, de remmener a bien cette foule en délire, de redonner gout a certain, de remotiver les troupes que j'ai laisser

Enfin bref il faut que je parte.

Je salue tout les gens avec qui j'ai xp et avec qui j'ai tuer ... surtout Lya, barth, bartheal, cendrillion, Raitz!

Force et Honnneur compagnon !
Au revoir et bonne route Irl
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
++ Vg
bonne chance !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Erf Vege ...

Moi qui croyais que jouer ta ptite sotau te relancerais un peu sur Hib :/

Enfin , je te souhaite une bonne continuation vieu

@ ++

Non ... c'etait marrant mais toujours aussi lourd, j'avais oublier comment c'etait chiant l'xp ...
Bonne Chance pour la suite
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
nonononononononon
Ya pas moyen que tu parte; mon reaver va arriver 50 et o a un duel sur le feu^. Tu va pas partir comme ca alors que lors de notre seule confrontation, tu etais assis et en MDR

ZE veuuuuuuuu mon vegetorux
Re: nonononononononon
Citation :
Provient du message de drizzt
Ya pas moyen que tu parte; mon reaver va arriver 50 et o a un duel sur le feu^. Tu va pas partir comme ca alors que lors de notre seule confrontation, tu etais assis et en MDR

ZE veuuuuuuuu mon vegetorux
Citation :
Provient du message de lya
Erf Vege comme dit Barth, nos esçapades en FS a 3, ca restera inoubliable
Mais je te comprend, déjà vu l'ambiance de broc en ce moment... et puis, la vie IRL est une priorité ^^
Bonne continuation à toi
Citation :
Provient du message de Barth
Mes meilleurs moments sur DAoC ca restera sans aucun doute nos escapades en FS a 3 ou 4 =!)
Bye Vegetorux et a une prochaine j'espere, d'ici la les infirmieres d'Atalantis devraient bien s'occuper de toi ! =!)
Ca me fait plaisir de lire vos messages
@lya, @barth: c'est clairrr qu'est ce qu'ont s'est marrreerr, un reel plaisir /kiss Ma lyaaa
@Drizzt Haaa, t'inquiete pas, tu l'aura ton duel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés