conseil pour un gars qui veut faire un archer

Répondre
Partager Rechercher
ben voila je souhaiterai faire un archer car j en ai marre des mago de hib alorssss si je pouvez avoir les conseil de personne expérimentée ca m arrangerais bien !! merci d avance
si tu veux shoot du mago hib je ne vois qu'une seule alternative :

tu max arc, l'autre partie des points en fufu et Lien Animal

en rvr, si tu reperes une senti dans le coin prends un arc rapide, sinon arc lourd et tu l'assomes ( le mago )

côté pvm, l'xp risque de te paraitre tres long, oublie pas une macro /release.

vala

Arher, malgré la bubulle,c super fun, surtout pour degouter les magos dès la sorti de leur TP à quartz, qd les assassins te DECOUVRENT PAS ENCORE...
Après, ben t as qu'une seule envie : reroll un assassin !
Citation :
Provient du message de Rayckem

Après, ben t as qu'une seule envie : reroll un assassin !
je ne susi pas d accord la

je prend bcp plus de plaisir avec un archer 50 qu avec un assassin en rvr , apres ca ne regarde que moi bien evidemment
pour un archer je monte arc au max, lance a 66% de ton lvl et lien ce qui reste pour ton xp c'est beaucoup plus simple.
lors de mon arrivé a quartz j'etais
arc fufu et un peu lance, ben je me faisais tellement tuer par tout les assassins que j'ai preferer respec en virant la fufu et mettant mes points en liens je reste plus en vie et je fais plus mal par contre faut pas compter trop sur le coter discret car ta fufu te permet de rester cacher en attendant ta proie mais tu ne craint plus trop les assassins car tu invoque ton pet instant et tu le tue sans trop de degats l'assassin

tout cela c'est a quartz a o lvl je sais pas ce que ca vaux

j'ai un assassin et j'avoue que de tout mes rerolls c'est mon preferé
ta juste oublier la BT perso des mage et la Beta automatique que certaine classe apporte a tt le groupe
alors quand tu va dabord pété la bulle pour ensuite placer le tir precis
la tu changera je pense d'avis
car si tu essaye de cazer le preci d le debut si la BT é activer t'aurra ecrit You Miss et la paf ton preci dns le vide le mage /face cast cast cast merde t mort ! bon ya le pet ki va peut etre te sauver la vie mais si tu tombe sur un groupe le mage crevera aps toi si ^^
fo aps oublier k'en rvr les fufu son pas masse grouper vue leur super vitesse de deplacement
enfin bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés