[KC] Degradation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhakim lou nissart
Je suis tellement de ton avis, que j'ai arrêté de jouer...

Entre reboot, cheater couvert par des gm, les gm pourris en général, la vague de racisme anti-francophone, l'ambiance générale, etc... Je suis arrivé sur KC il y a 8 ou 9 mois, et à l'époque, c'était un excellent serveur. Mais depuis, cela a bien changé. Entre les départs de Gm se donnant à fond pour les joueurs, un recrutement des plus douteux, l'arrivée massive des frenchies qui ont foutu une merde pas possible, le serveur donne une impression d'abandon totale. Navrant pour un serveur payant...
/agree

Je me pensais blindée après avoir tenu jusqu'au dernier jour sur Démios, et en étant dans la team qui plus est. Je pensais avoir vu toutes les merdes possibles, mais non ... je me trompais.

J'avoue que KC a réussi a me dégouter de T4C

J'y passerais peut-être encore, mais je n'en suis pas encore sûre. Peut-être un soir si je n'ai rien, mais alors vraiment rien d'autre à faire ...

Bête ça, pour une fois que j'étais motivée pour faire un bilou
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Je trouve que vous critiqué beaucoup ²²²²²

Mettez vous un peu a la place des gm vue que le nombre de Player a augmenté ils ont plus de demandent donc peuvent moi s'occuper de chacun se qui est logique donc débrouillez vous et arrêté de pleuré un peu ^^
Bah moi Kc ma degouter... la je recommence a m'y amuser! Fait mon ti rp interne avec mes amis et mon futur mari et oui je GB comme tout le monde... Selon moi ya un seul gros blem... Moi suis quebecoise donc je joue pas au meme heure... ET a mes heure les Gm sont tous disparue... Meme pas de gm americain qui devrais etre proche de mes heure ce qui fait que sa dois faire un mois que j'attend pour changer la guilde de mes porteur ce qui me decois bcp... Bon au debut Kamui etais selon moi le plus genial le plus serviable mais la ila bcp de truc a faire plus le temps les gm francai son sympa genial aussi mais pas a mes heures... Il on pheonix et l'autre qui es quebecois mais jamais la a mes heure... Donc pour les joueurs de ces heures c'Est pas tres genial.. Il manque un peu de vie .... J'espere qu'il vos ouvrir les yeux ... Je comprend que les gm es une vie normal.. Mais pourquoi pas juste en prendre plus comme sa mois de tache pour chacun et plus de presence pour joueur.. C'est que mon point de vue!!!!!

May-Lee PoD
Bah moi ils viennent de me lock Piper Efendel et Alayan juste après un reboot ...apparement j'ai du faire reboot par télépathie ...c'est n'importe quoi j'étais entrain de rp avec Amrael et aussitot le message bleu.
J'espere aussi que ça se passe bien. En tout cas merci d'avoir donné vos avis je sais que je suis plus le seul a penser tout ça. je pense que je vais me reorienter vers un autre serveur. Il parait qu'Alien est bien, Info ou intox, vous pouvez m'éclairer ?
--------------------------------------Starna-------------------------------------
Les super preuves :

- logs de Legend qui m'accusent de faire reboot (j'avoue c'est dur avec des logs, généralement avec des logs on prouve de la duplik, surtout logs d'actions.)
- Accusation d'une personne dont ils ne veulent pas dire qui.

Voilà ca qui vaut mon lock, franchement bravo *dégouté de KC*.
Si je ne suis pas délock pour moi T4C en général ca sera fini.
Arf je peux pas juger ton ton cas le connais pas ... Mais vraiment desoler.... Et Legend sais pas mais me semble que depuis un certain temps il semble toujours avoir des histoire avec lui.... C'est bizare quand Rhiana etais la sa allais si bien......
Citation :
Provient du message de Piper Ayores
Les super preuves :

- logs de Legend qui m'accusent de faire reboot (j'avoue c'est dur avec des logs, généralement avec des logs on prouve de la duplik, surtout logs d'actions.)
- Accusation d'une personne dont ils ne veulent pas dire qui.

Voilà ca qui vaut mon lock, franchement bravo *dégouté de KC*.
Si je ne suis pas délock pour moi T4C en général ca sera fini.
Mouais, vive la justice
C'est comme ça partout, si un gars a un ami haut placé et qu'il t'aime pas, il a qu'à demander pour que tu disparaisses, pareil dans la vraie vie >_>

Sinon, vive RealMud J'ai gagné 3 évènements sur 4 jours consécutifs ^_^x
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
ET a mes heure les Gm sont tous disparue...
Faudrait que tu m indiques tes horaires....
Je suis francais, je vais donc donner des horaires GMT+1
De 8H00 am a 12H00 en gros je vois pas de GM (ce qui fait de 2H00 a 6H00 chez vous si je me trompe pas).
Mais a partir du debut d apres midi il m arrive souvent de voir Syb connecte.
Ensuite de 21H00 a 6H00 y a souvent un gm (Leith est tres souvent la la nuit)
De 6H00 a 8H00 j peux pas te dire je dors
Enfin bref ca donne un post peu interessant, mais je voulais simplement te dire que a part si tu es vraiment bloquee sur certains horaires pour jouer, tu peux facilement trouver un gm online.



Et ne pensez pas que je suis un drogue T4C aux vues de mes horaires, c est juste une illusion d optique. Insomnie quanf tu nous tiens...
MDRR Tu dors jamais toi!! Droguer de t4c *te taquine*

Non il vrai moi je me connecte a 18h00 donc 12h00am de chez toi et vrai quand y'a un gm on c'Est Sybela! *mon GM chouchou* Je joue donc la nuit de chez toi de minuit a 5h du mat! C'est juste que bon nos GM queebcois semble etre disparu de la carte voila tout! Et je comprend que les francais dorment il sont humain Mais bon je sais pas depuis quand tu joue moi j'y suis depuis octobre 02 et dans mes debut il y a vais toujorus 1-3 GM on Constament! Voila ou je me questionne!!!

May-Lee PoD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés