spé hunter

Répondre
Partager Rechercher
voila jé po encore utiliser ma respec de la nelle version et je veu bien qques conseils...chuis que lvl 10
Alors je pensais : full lien animal bcp en lance et un peu en arc et a ma respec o lvl 20 je met full en arc bcp en lien anim et le reste en fufu...sachant que c k'un reroll
avis o hunter professionnel
Tu comptes laisser 1 en lance ?? c maaaaaaaaal
le chasseur n'est pas un snipeur, plutot un bon hyride entre archer et ...non pas tank ..non pas damage dealer.. euh, et un alb??

il faut une asez bonne spé lance, tu va te ruiner en fleches sinon

au lvl 24 javai 24 arc, 10 lance, 21 lien, 1 fufu sur ma hunteuz.

je table sur un 39 arc, 44 lance, 32 lien, reste fufu pour le 50.
Dans l'optique de template que tu présentes je te conseillerais plutôt de maxer la lance, car Lien Animal est une compétence secondaire, de soutien.

L'arc qui a l'air d'être le cadet de tes soucis, je pense que tu devrais laisser l'auto-train faire le travail pour toi au début.

Je ne te cache pas que tu vas ramer pour xp et que de l'aide serait la bienvenue.
Moi plus le temps passe, plus je campe sur ma position :

37+13 arc
37+13 fufu
44+6(minimum) Lance
32 liens

Catacomb etant down la jsais plus s'il me reste plus en lien now grmbl pas un site equivalent a tt hazard ?

Hophop,

Ekias Hunter 45.5 ( uuuuuuun jouuuur je serais 50 un jouuuuur ... )
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
moi je suis:

44+17 arc
34+17 lance
40+15lien
33+17 fufu


c bien


mank un peu en arc pour moi mais bon jfais avec


je pense respec en :

50+17 arc
30+17 fufu
40+.. lien
reste en lance ca fera un truc entre 22 et 30 je pense +17 et avec full sc , revers proc, proc dot purge et ip ca suffira
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Ekke
Le stun du style 39, il dure combien de secondes ? Et utile uniquement en rvr je suppose ? Impossible de le placer en xp solo à priori


taaatatatata ... stop

Exactement ... l'invers

En XP de groupe, je fais que ca ! le Healer prend l'agro ?! BANG ! un stun !!, couper les pattes qq sc a un add dans un pull foireux ? BANG ! un bon tit stun !

Note que XPage solo ou lootage aux svar de spind (bleux et qq rares jaunes) : commence par un tit stun, ca fait deja bien mal, souvent ca proc, j'eskive souvent apres et niveau suite de styles les bonus sont monstrueux

Par contre en RvR, generalement c toi ki est stun par le fufu d'en face Quoi que en melee generale, ca sert pas mal a calmer un mago dans la confusion. Ou surprendre un fufu qui se crois un peux trop invisble, F8, il passe sur le coté, stick+strafe et Stun' !! bon apres tu recules paske 5 Trolls qui se ruent sur un lury c'est pas propre a l'arrivée

Ah joubliais duree moyenne : 6/7sc

Voilouxx

Ekias qui a son stun depuis le lvl 42 et qui en est fan

PS : 44 Lance donne la suite du stun, et ... grobobo ...
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
tu mank le stun 39 lance.. et la spé lien boosté ne sert a rien
sans blague....
Citation :

la différence entre 39 et 50 arc pur étant minime, je préfere metre mes points en lance.
ben tu n en sais rien t 50 ??

comme j ai deja dit a Lukiel, personnellement, j ai essayé tous les lvls en arc de 39+16 a 50+16 et j en ai tiré mes propres conclusions : bcp moins de miss et variance plus faible, maintenant suis 7Lx donc c'est du +17


autres chose tu parles de privilegier la fufu ce qui n a aucun interet compte tenu du see hidden a moins que tu ne fasses d apparition toutes les 10 min

apres ceci est mon opinion , que je me suis faite avec ma propre experience, je ne generalise donc pas et parle pour moi


__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg


Heu.........a lire certains, je pense que j'devrais laisser tomber mon futur 50fufu et 50arc.

Ouinnnnn ca avais l'air mignon

Quoique,C'est pas un template d'archer ?

Parce que mettre plus en lance qu'en arc ben.........autant prendre mon Zerk et taper tout o Cac, voir jeter des Haches de jet ( rien que pour frimer)
avec 28 en fufu tu te ballades easy devant les non fufus

pour ce qui est du template 50arc 50 fufu tu peux essayer , j essairai surement avec une futur pierre de respec
Citation :
Provient du message de Thaen
avec 28 en fufu tu te ballades easy devant les non fufus
ya ptet un rapport avec tes +17 aussi
moi j'ai 28+13 et je c'est vrai que je peux échapper facilement à des non fufus, mais je me fais quand meme des frayeurs
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
ya ptet un rapport avec tes +17 aussi
moi j'ai 28+13 et je c'est vrai que je peux échapper facilement à des non fufus, mais je me fais quand meme des frayeurs
la a date a 45.5 jai 36+11 ( 2Lx ) j'en suis tres tres TRES content, quand y'a pas un fufu dans le grp d'en face c'est tres tres TRES pratique !! et meme parfois le fufu du coin me choppe pas si je reagis vite (dja vu une sarrasine courrir dans tous les sens, fufurisant de temps a autre, alors que j'etais deja loin )

Sinon, il est clair que la variance qd on monte arc a fond doit etre minime et tjrs tiree vers le haut, mais perso, ne jouant que en groupe (jvous jure) je suis tjrs bien buffé (non pas de buffbot, ou ptet qq rare fois en XPant qd 1 pote est la) et donc ca maxx/stabilise bien mes degats.

Nota bene, les miss, sur des 50 donc 5lvl d'ecart dans le calcul, c'est pas enorme, voir meme rare, la ou par contre je chiale, c dans le bouclier, vit vit passer de dos pour lui faire le c... d'un herisson
Citation :
Provient du message de lukiel
ya ptet un rapport avec tes +17 aussi
moi j'ai 28+13 et je c'est vrai que je peux échapper facilement à des non fufus, mais je me fais quand meme des frayeurs
chut faut pas dire


la je suis a 33+17 et jme ballade pratiquement comme je veux moi je me mare bien qd j ai 4/5 fg qui me marche dessus bon le premier group j avoue avoir tres peur et meme sursauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés