[Warcraft III] - Quel héros choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Vous rigolez, mais un coup de blizzard sur des peons + un coup par terre du Nain...ou des chauves-souris plus un nova ...Bref .
Euh oui... on m'appelle ?
non... bon ben salut alors !

NE POWAAAAAAAAAAAAAA
GUARDIEN DU BOSQUET POWAAAAAAAAAA
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
serieux c'est un truc de monstre, malheureusement j'ai rarement jouer sur Battle net, beaucoup avec des ordis (auquel cas il est bien plus simple de trouver des objets magique et de monter nivo 10) Et sincèrement des fois avec de simple objets je me retrouvait avec des degats (vive le coup critique) de malade
Le nain est bien certes mais je le connais pas bien ayant jouer beaucoup Orc/Undead
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Le nain c'est LE perso anti heros Contre plein d'unité,il est lent et fait pas des degats de zone impressionnant,mais contre 1 heros,d'une part t'es assomé en boucle,d'autre part le nain est blindé de pv et en general il tue les heros sans probleme (meme si il a du mal v units )
Moi je prend tout le temps le Prophete pour son séisme

J'ai rencontrer des gars tout les 2 humains, qui n'arrêtez pas de balancer leurs blizzard sur les péon, et ca m'a beaucoup pénalisé... mais bon technique pas très... disons... sportive
lol tu crois y'a des techniques sportives toi?
Le DH au milieu des paysans,le cerf avec ses racines qui te tue 1 peon quand y veut,les loups du prophete,le blizzard de l'archi,....Si t'as envie de depasser le lv 5,n'ai surtout pas peur d'utiliser des techniques comme ça Ou alors trouve une parade a ça (consistant a bloquer l'accet a tes paysans avec des batiments et a foutre une tour bien placé...Avc moi ça marche )
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Ou alors trouve une parade a ça (consistant a bloquer l'accet a tes paysans avec des batiments et a foutre une tour bien placé...Avc moi ça marche )
Ben en Orc j'ai les antres
Humain le Nain et l'archimage
Elfe la pretresse (demon des fois aussi...)
Orc Prophete et maitre Lame
Undead celui avec les ailes j'ai oublié son nom je joue jamais undead
Citation :
Provientt du message de Dark Le Fakochere MF
moi j'prend pas de hero...100% unité
Moi au début (enfin la 1ere semaine ) j'avais du mal à faire le héro, et surtout à le faire creep étant donné que j'étais trop habitué à n'avoir que des unités comme dans Warcraft II et Starcraft
Mais bon ca vien avec le temps, et maintenant dès que j'ai mon héro j'ai envie de le faire creep...
C'etait des whispes balezent quand meme

Citation :
Moi j'ai fait la campagne en mode dur avant d'aller sur le net, ce qui m'a permis de comprendre le fonctionnement des races/héros, et de pas passer directement sous la barre des 50%
Personnelement chuis pas d'accord avec ce que tu dis...Le mode solo meme en HARD ben il vaut rien.Imaginons,t'as reussi a finir le jeu en HARD,t'arrives sur battle.net tu tombes vs mass AoW...tu fais quoi?Bah tu perd car t'as pas penser qu'on pouvait faire ça...Le solo introduit seulement les bases,la stratégie sur battle.net après elle est totalement differente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés