Demain j'ai un vélo

Répondre
Partager Rechercher
rodeur et paladin, ah lala ces classes de ... hum .. enfin non rien

edit : lil ca te dirait pas de masteriser une partie sur jol ? avec l'accord du chat enfin des modos du bar je veux dire
Citation :
Provient du message de Serafel
rodeur et paladin, ah lala ces classes de ... hum .. enfin non rien

edit : lil ca te dirait pas de masteriser une partie sur jol ? avec l'accord du chat enfin des modos du bar je veux dire
Tu sais ce qu'elle te dit la paladine

Nan ze veux pas masteriser
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tu sais ce qu'elle te dit la paladine
elle veut pas le dire parce qu'elle a pas le droit de dire de gros mots ?
Citation :

Nan ze veux pas masteriser
Dommage
Citation :
Provient du message de Serafel
elle veut pas le dire parce qu'elle a pas le droit de dire de gros mots ?


Nan chuis une paladine déchue, j'ai le droit moi Mon dieu dira rien, par contre les modos, si
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Nan chuis une paladine déchue, j'ai le droit moi Mon dieu dira rien, par contre les modos, si
roh l'autre, meme pas cap (competence embrouille du guerrier voleur reussie )
Citation :
Provient du message de Serafel
roh l'autre, meme pas cap (competence embrouille du guerrier voleur reussie )
*regarde placidement le rogue dans les yeux*

INIT !!!

Mouéhéhhé effet de surprise BLAM !
*pris par surprise en train d'escalader le rebord de la fenetre par laquelle il voulait s'enfuir*

*marmonne*

arf, la seule paladine du coin qui boit plus que moi il faut que je tombe dessus
Citation :
Provient du message de Serafel
en tout cas les policiers ne disent rien quand on prend les couloirs de bus et les pistes cyclables en roller.
Le débat portait surtout (si mes souvenirs sont bons) sur l'obligation de rouler sur la route (interdiction des trottoirs donc). Quand on connaît les conditions de circulation sur Paris...
La mairie de paris fait un sondage aujourd'hui (et ce jusqu'à 23h) sur différents sites de stationnement de vélos, afin de voir si il faut ou non améliorer ou rajouter des installations. Envoy !
Message roleplay
*Retire le capuchon de sa chasuble*

*Attend de voir de quelle classe de personnage il va écoper*

Je vous salut jeune maîtresse, pour la quête qui est la notre mes pas irons dans les vôtres.

*pense que des pas c'est un bon début*




Pour le roller il faut pas hésiter à faire les randos organisées dans de nombreuses villes et sécurisées par la police.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
*Retire le capuchon de sa chasuble*

*Attend de voir de quelle classe de personnage il va écoper*

Je vous salut jeune maîtresse, pour la quête qui est la notre mes pas irons dans les vôtres.

*pense que des pas c'est un bon début*




Pour le roller il faut pas hésiter à faire les randos organisées dans de nombreuses villes et sécurisées par la police.
Alors toi, si tu fais pas un roublard, je me fais nonne
Citation :
Provient du message de Mouahaha Baygonvert
Ouais, rentrer en vélo a 1 heure du mat'... On voit que t'as jamais fait de vélo en etant bourré...

- lol ça me rappelle quelques "retours-à-la-maison" de dix bornes et ce, avant que le jour ne se lève et dans un état que j'hésite à décrire ici...

dix bonnes minutes pour ouvrir ce rogntudju d'antivol, encore dix pour enfourcher la bécane (au scouuurs, mon vélo grandiiiit) et une fois dessus, on se demande si on va y arriver...
bah, à part le premier kilomètre qui s'avère un peu pénible, c'est plus tranquille que prévu finalement..
évidemment on oublie les pointes de vitesse (on en mettrait partout) mais la bécane connaît la route et ça va tout seul..

non, la véritable épreuve ne vient qu'après.. quand il faut DESCENDRE de vélo et et que tout à coup on se retrouve vautré sur le trottoir avec son vélo dans les bras, les jambes emmêlées dans le cadre et que tout continue à tourner...
ça m'est arrivé les deux premières fois..
les quelques fois suivantes je peux vous dire que je prenais vraiment mon temps pour passer de l'équilibre cycliste à celui de piéton...

rhaa lalaaa les retours de fêtes... à bicyclette...


Patum.

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Alors toi, si tu fais pas un roublard, je me fais nonne

ça excite ça comme perso?!!
ça fait quoi une nonne? niveau combien, c'est mieux que Paladine?
Citation :
Provient du message de gala
ça excite ça comme perso?!!
ça fait quoi une nonne? niveau combien, c'est mieux que Paladine?
Gala, pose ta chipolata et regarde l'icone de mon post que tu quotes
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Gala, pose ta chipolata et regarde l'icone de mon post que tu quotes

merdeuuuuu, je n'avais pas vu comment cet abrutis de correcteur avait corriger mon texte: c'était pas excite mais existe!!!!


Donc, ça existe ça?

Excuse Lil !
Citation :
Provient du message de gala
merdeuuuuu, je n'avais pas vu comment cet abrutis de correcteur avait corriger mon texte: c'était pas excite mais existe!!!!


Donc, ça existe ça?

Excuse Lil !
c'était pas ca que je voulais dire : icone NON RP : je parle IRL
Citation :
Provient du message de Xeen

*fait un test*

NUISETTE !!!
*arrive toujours en courant en renversant quelques personnes qui osaient être sur le chemin*
Oua en plus ça tombe bien c'est l'heure de manger!
*repart avec Xeen*



MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
*arrive toujours en courant en renversant quelques personnes qui osaient être sur le chemin*
Oua en plus ça tombe bien c'est l'heure de manger!
*repart avec Xeen*



MOI
Oué y'a moi sur le chemin..

*mode protect Xeen on*

Tu passes toujours ? T'es sur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés