[Ys] je tiens a remercier...

Répondre
Partager Rechercher
je fais juste un passage car on ne vois sur se forum que "on ma xpkill"..."xpkill alors que je suis un petit " etc etc

donc voila un grand merci aux joueurs qui /bow ,/wave près d un mort et qui me font voir que ,il n y a pas que des c...qui /rude

MERCI A TOUS CES JOUEURS QUI SAVENT /BOW QUAND IL LE FAUT
Re: je tiens a remercier...
Citation :
Provient du message de yulashh
donc voila un grand merci aux joueurs qui /bow ,/wave près d un mort et qui me font voir que ,il n y a pas que des c...qui /rude

MERCI A TOUS CES JOUEURS QUI SAVENT /BOW QUAND IL LE FAUT
De rien
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Citation :
Provient du message de Slayer_jedi
Et moi je /Bow avant pdt et après le combat ^^ ça suffit ?
moi je peux pas :
-avant je suis mez
-pendant je suis stun
-après je suis mort

:bouffon:

Mais ca n'empêche pas de respecter ses adversaires
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
Moi j'aime aussi sortir de CS ou quitter les abysses et tomber sur un rouge, engager un combat désespéré mais loyal, et que cela se solde par le salut du perdant. Généralement ça me donne un sourire comme ça alors que le perdant, c'est souvent moi. Mesdames messieurs, saluez la bravoure de vos adversaires !
Citation :
je fais juste un passage car on ne vois sur se forum que "on ma xpkill"..."xpkill alors que je suis un petit " etc etc

donc voila un grand merci aux joueurs qui /bow ,/wave près d un mort et qui me font voir que ,il n y a pas que des c...qui /rude

MERCI A TOUS CES JOUEURS QUI SAVENT /BOW QUAND IL LE FAUT
Des fois j aimerais bien lancer ce genre d emote apres un beau combat mais vu les reactions que ca suscite sur Jol apres (bcp le prenne comme une aggression ou un foutage de gue.... enfin bref) je prefere garder tout ca pour moi.
Re: je tiens a remercier...
Citation :
Provient du message de yulashh
je fais juste un passage car on ne vois sur se forum que "on ma xpkill"..."xpkill alors que je suis un petit " etc etc

donc voila un grand merci aux joueurs qui /bow ,/wave près d un mort et qui me font voir que ,il n y a pas que des c...qui /rude

MERCI A TOUS CES JOUEURS QUI SAVENT /BOW QUAND IL LE FAUT
g pas croise ton ombre a quartz?
moi=feared
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
ce post me ramène a la mémoire, ma sortie sur uppland avec ma belle sicaire lvl 38...

en bas du tp, je vois un groupe de 4 hib violet... je me planque dans un coin on sait jamais... bizarrement il m'ont trouvée alors que j'etais fufu, une ombre m' afoncée dessus et m'a PA...
morte...
un PA à 804 dégâts

tant pis, je me tais, enragé un peu quand même apres 30 min de marche ds la neige...

les gentils hib m'ont fini à coup de /laugh /taunt et surtout /rude...

je rappelle qu'au lvl 50, un de 36 à 40, on est vert....
où était l'utilité du laugh et du rude ? ( a part montrer le niveau intellectuel du joueur ... )

je ne sais pas, alors je ne fais jamais de /laugh, j'essaye quand la situation me le permet de faire un petit /kiss avec ma sicaire...


Nathydiol Metisse
Un kiss (apres combat) = beau combat ou dommage que tu sois deja mort

Un kiss (pendant combat) = adieu tu etais belle

2 kiss= beau combat et je t'aime bien

Flood de kiss = delete et viens me rejoindre

Flood de /y (quand je suis mort) = Je veux mon kiss ouin ouin


P.s: Ca s'applique qu'aux hib/mid
Citation :
Provient du message de Zourah
Un kiss (apres combat) = beau combat ou dommage que tu sois deja mort

Un kiss (pendant combat) = adieu tu etais belle

2 kiss= beau combat et je t'aime bien

Flood de kiss = delete et viens me rejoindre

Flood de /y (quand je suis mort) = Je veux mon kiss ouin ouin


P.s: Ca s'applique qu'aux hib/mid
pas mal ça
ça ne vous dirait pas de créer un petit code de l'honneur pour le rvr, au moyen des emotes.
essayer d'éviter qu'un duel se termine à cause d'un train...
des trucs comme ça, koi
__________________
COIN COIN
des fois c est dommage que la communication inter royaume soit impossible, enfin je sais que se n est pas applicable
sinon super votre code ^^ je vais l appliquer des aujourd hui
voila moi je voulais dire que j'en ai marre de me faire XPkill par des ombres surbuffé !!
Nerf les mob
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
lol, moi mon code c'est le suivant :

/flex ou /slit sur la cible que j'ai tué si je ne la connais pas
/wave sur la cible que je connais et que j'aime bien
/bow par respect aprés un beau combat
/kiss parce t jolie ou pour pas que mygalle me tue
/laugh /rude si la cible est dans ma liste de trou du cul (exemple Popanise lol) et les rude c vraiment exceptionel (pour les buffboté aussi )
/no pour dire a la cible que c'est pas bien et qu'il ne faut pas recommencer


Fata
Moi j'ai aussi un code de l'honneur:

-un gars jaune qui fonce dans 1 groupe de orange (et moi aussi) je le cheer plus clap quand il est mort (si il est pas mort je crie au nerf )
-un gars orange qui nous attaque bah je le clap
-un gars jaune qui m'attaque et je me fais aider quandil est mort je le bow
-un groupe autant nombreux que nous qui attaque et qui meurt, je victory puis je bow
-un groupe de 8 qui m'attaque quand je suis seul bah je revien les tuer 1 par 1 et je vais des victory
-un gars qui exploit bug ou dasn le genre je /no /rude en chaine et quand il se fait détroner je /taunt /laugh et si il arrete délibérément /yes


-tout ce qui est féminin et relativement humanoide qu'il exploit bug, me kill , je le kill......... JE KISS

-sur un mago qui est bien entouré ou même qui est seul /slit /slit /slit et /laugh ... BS ^^ et mort ....... et ensuite mort moi et tout son groupe me /laugh
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
moi je peux pas :
-avant je suis mez
-pendant je suis stun
-après je suis mort

:bouffon:

/cheer hellounet


Moi je bow rarement, en 1 vs 1 quand jarrache la victoire jen lache un.. stout
Allez, j'y ajoute ma contribution :

/wave : "tiens salut toi" (si je connais le joueur) ou "reviens! on n'a pas pu combattre" (si un garde passe dans le coin par ex, ca peut entrainer un /cry aussi)

/kiss : aux jolies demoiselles (non, non, pas aux elfes "mâles" )

/bow : respect, beau combat, bien joué, etc.

/ponder : "comment j'ai fait pour gagner?" ou "qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça?" (je l'ai sorti après avoir soloté 2 MA un jour sur HW, j'y croyais pas - lvl50 rang 5 et lvl 47 rang 3 les MA).

/no : ton attitude n'était pas la bonne (ex : un fuyard que je rattrape)

/victory : j'ai eu ma vengeance (mais ce n'est jamais méchant, of course )

/cry : "ah ben non, pourquoi t'es mort?", sous-entendu, j'aurais aimé combattre contre toi, mais quelqu'un t'a tué avant

parfois quelques /taunt sur des fuyards (sauf si gris-vert), mais jamais sur un mort. Dans ce cas, c'est plus l'anim de l'emote que le texte du log que je fais (poule mouillée quoi )
Je kiss tout le temps, surtout les bombes naines lol et parfois wave et bow souvent quand je suis solo ou en petit groupe

On est ennemi mais le respect existe aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés