Où trouvez-vous vos avatars?

Répondre
Partager Rechercher
google images pour mes avatars normaux ^^
les sites de Serpieri et Royo pour quelques avatars feminins peu vetus que j'ai eu jadis.

Mais y a pas a dire, c'est enervant de voir que les meilleurs avatars de JOL soit gardés secrets par ceux qui les utilisent ( notamment la serie Gore d'Urian quand il etait modo de l'asile, c'etait assez magnifique ) et ceux de Camy la pure et innocente.
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
google images pour mes avatars normaux ^^
les sites de Serpieri et Royo pour quelques avatars feminins peu vetus que j'ai eu jadis.

Mais y a pas a dire, c'est enervant de voir que les meilleurs avatars de JOL soit gardés secrets par ceux qui les utilisent ( notamment la serie Gore d'Urian quand il etait modo de l'asile, c'etait assez magnifique ) et ceux de Camy la pure et innocente.
Urian, j'ai les liens, et Camy les a donnés il y a peu ..
(j'adore le bestiau du nouveau compte d'ailleurs Camy )


Citation :
Provient du message de Ariendell
Fantasya oui, elfwood, c'est trop le bordel .. je trouve jamais des trucs bien ça a le don de m'agacer (sans parler de leurs erreurs ..).
Ah bon.

Moi c'est tout le contraire, j'adore le moteur de recherche de Elfwood, jamais eu de probleme avec lui.
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
Mais y a pas a dire, c'est enervant de voir que les meilleurs avatars de JOL soit gardés secrets par ceux qui les utilisent ( notamment la serie Gore d'Urian quand il etait modo de l'asile, c'etait assez magnifique ) et ceux de Camy la pure et innocente.
Pour Urian, je suis tombé sur des dessins dont avaient apparemment été tirés ses avatars en faisant une recherche sur Cthulhu (Chtulhu + gore + gallery, ou un truc dans le genre), mais j'ai pas conservé le lien.


edit: retrouvé:

http://www.macguff.fr/goomi/kult/images/oeil_low.jpg

Tiré de ce site.

Au passage, j'ai retrouvé ce site de dessins assez sombres/glauques.

D'ailleurs, j'avais pensé à Xeen en voyant ça :

http://www.neuroticadivine.com/dan/gallery1/dan08.jpg
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Urian, j'ai les liens, et Camy les a donnés il y a peu ..
(j'adore le bestiau du nouveau compte d'ailleurs Camy )
Tu crois que j'aurais donné tous les liens ??
Ca aurait été courrir à ma perte (enfin de chieuse qui veut pas dire d'où elle à ses avatars)

Ptetre qu'un jour ou je voudrais changer de style *regarde Kiranos* je donnerais les liens
(nan en fait je fais tellement de site que je m'en souviens pas trop pour les nouveaux )
Citation :
Provient du message de Akane
Tu crois que j'aurais donné tous les liens ??
Ca aurait été courrir à ma perte (enfin de chieuse qui veut pas dire d'où elle à ses avatars)

Ptetre qu'un jour ou je voudrais changer de style *regarde Kiranos* je donnerais les liens
(nan en fait je fais tellement de site que je m'en souviens pas trop pour les nouveaux )
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah on a eu droit à un superbe lien quand meme
J'ai gardé quand même le plus grand nombre de liens.
En plus vous passez toujours après donc ce n'est pas grave.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
J'ai gardé quand même le plus grand nombre de liens.
En plus vous passez toujours après donc ce n'est pas grave.
C'est fou le nombre de fois ta changer par contre toi.
J'ai trouvé l'image sur un site de Ah! My Goddess a partir de Google, puis j'ai demandé a des gens ayant Photoshop ou un programme pour rétrécir les images dans les bonnes dimensions et de bonne qualité Ou sinon je les redimensionne moi-meme

Enfin bref, Google nous sert beaucoup


Et c'est Kylia qui a rétréci mon image et qui a rajouté heu des genre d'etoiles autour, comme un cadre quoi
Heu moi c'est selon l'inspiration .
Ratus c'était par nostalgie .
Bou c'était parce que j'aime bien le dessin animé , et le chat d'Alice au pays des merveilles aussi
Hum...
Le mien n'a pas été fait avec des doigts de fée mais d'une patte d'Ours , ce qui est encore mieux



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés