1.61

Répondre
Partager Rechercher
bon ben elle est live aux US, j en ai profite pour voir la difference entre etant buffe a fond avant le patch et apres
ca me file +100 weaponskill en plus (1390 au lieu de 1292)
environ 100HP en plus (1698 au lieu de 1608)
ma vivacite a gagne 40pts en plus (275)
ma dex environ 60pts (377)
ma force monte a 280 pour un Keen ( je sais plus combien j'avais avant buffé)
g toujours AF 561 cappé par contre.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
en pratique je resumerai que mythic encourage presque d avoir un bot avec ce patch
ils ont augment les caps des stats quand tu es buffé ( pas les caps des bonus items)
ca fait que tu si tu a un bon bot , apres ce patch ben tu aura plus de pts de vie, de force, de dex, viva, int, weaponskill.

le mauvais coté, c que les debuffs ne suivent pas
si avant le gars etait cappe a disons 250 force le debuff enlevait 118
maintenant le meme gars peut avoir disons 300+ force, le debuff reste toujours 118, donc ca gene moins la personne en globalité
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
si avant tu cappais avec tes buffs, normalement tu aura plus de stats apres ce patch.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de voodoospirit
le mauvais coté, c que les debuffs ne suivent pas
si avant le gars etait cappe a disons 250 force le debuff enlevait 118
maintenant le meme gars peut avoir disons 300+ force, le debuff reste toujours 118, donc ca gene moins la personne en globalité
Tu as déjà vu un debuff enlever la valeur indiquée ?
fait un duel avec une ombre, qu'elle te colle un debuff,tu risques d'être surpris
le debuff ombre enleve 62% de sa valeur (soit environ 73str/con)sur une personne non buffé et 100% ( sans compter le resist corps) de sa valeur sur une personne buffé (soit 118)
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de voodoospirit
le debuff ombre enleve 62% de sa valeur (soit environ 73str/con)sur une personne non buffé et 100% ( sans compter le resist corps) de sa valeur sur une personne buffé (soit 118)
pas vraiment
un peu plus d'explication ici, page 1 (en fait si tu regardes bien, j'ai même une erreur dans le raisonnement sur les % sur une cible non buffée)
quand aux resists, elles n'affectent pas la valeur, mais la durée des debuffs
Est-ce que ca veut dire qu'il va falloir que je désincruste les pitites gemmes dans mon armure craftée pour les remplacer par des plus costaude ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Est-ce que ca veut dire qu'il va falloir que je désincruste les pitites gemmes dans mon armure craftée pour les remplacer par des plus costaude ?
aparemment d apres ce qu a dit voodoo le nouveau cap n affecte pas les bonus item mais les bonus par les buffs
donc a priori non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés