Nouvelle sur les licences...

Répondre
Partager Rechercher
...ou poisson d'avril ?

Citation :
provient des news de T4C Underground
Suite à une dispute entre Vircom et les 3 sociétés se disputant les licenses française, Vircom à décidé d'annuler toute collaboration avec la france et ne travaillera désormais qu'avec l'Amérique, l'Espagne, La Grèce et l'Asie ...

Plus clairement c'est une grosse deception pour la population francophone car ni Ludys, ni Mytheas ni une autre société française ne pourra plus dorénavent ouvrir de serveur
source
Citation :
provient de Styx GM:


Voila vu qu'on gange plus une tune et ben on remet T4C et bande de veinards on a gardé les dernieres sauvegardes .
Néanmoins nous sommes dans l'obligations de rendre cela payant pour 5 euros/mois.
A tres bientot.
L'équipe T4C GOA
chouette
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est moi ou c'est pas drôle ce poisson d'avril ?
non non c'est pas drôle.

mais c'est moi ou aucun poisson d'avril n'est drole ?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje

mais c'est moi ou aucun poisson d'avril n'est drole ?

Je me demande si c'est pas plutot que les 2/3 des gens sur ce forum font une fixette sur la reprise de ces fameuses licenses et n'aiment pas qu'on plaisante avec les choses "serieuses"
L'Espagne, l'Italie, l'allemagne, le Bresil, ..., les pays oubliés sont nombreux

Enfin face à ce qui c'est passé ces derniers jours au niveau des licences, cela pourrait venir à avoir lieu lol
Citation :
Provient du message de KingStone
L'Espagne, l'Italie, l'allemagne, le Bresil, ..., les pays oubliés sont nombreux

Enfin face à ce qui c'est passé ces derniers jours au niveau des licences, cela pourrait venir à avoir lieu lol
Rassurant
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Je me demande si c'est pas plutot que les 2/3 des gens sur ce forum font une fixette sur la reprise de ces fameuses licenses et n'aiment pas qu'on plaisante avec les choses "serieuses"
je ne parlais pas des poissons d'avril sur ludys qui m'importent somme toute que très peu, je parle des poissons d'avril en général...

et je suis loin de faire une fixette sur ces fameuses licenses...
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos


Citation :
provient de Styx GM:


Voila vu qu'on gange plus une tune et ben on remet T4C et bande de veinards on a gardé les dernieres sauvegardes .
Néanmoins nous sommes dans l'obligations de rendre cela payant pour 5 euros/mois.
A tres bientot.
L'équipe T4C GOA
chouette
Je trouve assez drole tandis que la première idiotie ( 1er avril surement ) pas du tout.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
je ne parlais pas des poissons d'avril sur ludys qui m'importent somme toute que très peu, je parle des poissons d'avril en général...
Bah y en a des lol et des pas lol.

Pis y a aussi les gens qu'ont pas d'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés