un post comme ca

Répondre
Partager Rechercher
Rak, L'humble REZKILLer ki se contente de vouloir foutre la merde et prendre son loot et ki surtout ne souhaite OWN personne.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
wow zetes trop fort vous arrivez à posté des shots de mec mort
bravo c pas évident

regardé moi je peux le faire aussi

comment je suis trop fort lol
A ceci près que les SS que je post sont des personnes que je tue.

Toi tu ne peux que te contenter de SS les kill des autres
Rak, tu devrais tinstruire et regarder dans ton dico francais anglais ...... OWN ca veut pas dire gank ..... ca ne veut pas dire run, ca ne veut pas dire speedhack.... cois tu ke je me serais fait kill si javais autant de potions ke toi et un spedhack aussi ?? lol parce ke kd je tai own un contre un et ke tas run juska aller out of screen, avec 5 points de vie a boire tes potions ..... et apres, tu te crois pour un pvper, moi, je dirais juste LAMER ki essaie de pvp, avec ta bande de pimpins ki te gank et ki font exactement la meme chose ke toi kd ils sont 1vs1 (leoric se reconnetra, moi aussi jaurais pu predre des screens des corps kand je tai butte)

donc arretez de vous la pt, retournez sur trammel, ou si vous vous croyez pour des feluccians bon bah trainez en ville lol
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Rak, tu devrais tinstruire et regarder dans ton dico francais anglais ...... OWN ca veut pas dire gank ..... ca ne veut pas dire run, ca ne veut pas dire speedhack.... cois tu ke je me serais fait kill si javais autant de potions ke toi et un spedhack aussi ??
Déjà j'ai pas lu le passage ou j'ai dit le mot OWN dans ce post (ou alors tu parles de la signature ?).

Ensuite sur 3 de ces 4 screen shots que j'ai post tu es bleu, je suis gris et c'est toi qui m'attaques donc par qui tu te fait gank au juste ??? Faudrait arreter la mytho 5 minutes lol

Je n'utilise pas speedhack contrairement à beaucoup de tes petits collocataires.

Si tu ne veux pas que je cure, ne me poison pas.



Citation :
lol parce ke kd je tai own un contre un et ke tas run juska aller out of screen, avec 5 points de vie a boire tes potions .....
Tu veux dire après avoir house run et y être resté caché une bonne minute et que tu m'as jump en precast quand je fightais 2 PK, tu n'as en effet même pas réussi à me kill et une fois que tu as vu que j'étais back full hp tu as run back à ta house, crevant dedans comme un con lol. Ouais là tu a "own" comme un dieu


Citation :
donc arretez de vous la pt, retournez sur trammel, ou si vous vous croyez pour des feluccians bon bah trainez en ville lol
Déjà contrairement à toi je ne viens pas de trammel.
Ensuite c'est toi qui passe ta vie à te réfugier dans une house, moi je me flag gris en permanence en open air...
[...]
Citation :
Provient du message de robertino
[...]

Traduction pour les non initiés :

Dès que Napoleon crève il spam des trucs du genre "sale ouvrier" et autres "mon père c'est le PDG de vittel".

[/traduction]
Citation :
Provient du message de Macrophage
Vu comment ça ne veut plus dire grand chose de tuer quelqu'un, à part prouver qu on a du meilleur matos, tu brillerais plus par l'abstinence.
Vu que mon matos n'a rien de mega l33T et que jusqua il y a 2 jours j'étais même en simple GM Made leather tunic, ton commentaire brille par son manque de pertinence.
Ton excuse à deux balles de ta gm armor marche pas
Si tu dis que tu pvp et que tu kill autant, tu dois bien ramasser du loot non ? alors ? pfff

[Edité par Goth]
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de ExSter
oui tu as entierement raison
voila tu entre dans l'age de raison... il etait temps

bon maintenant suis mes conseils, un biberon bien chaud, un suppo et au lit..allez faut pas abuser tu vas te fatiguer trop vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés