soj

Répondre
Partager Rechercher
Il fut une époque, avant la 1.8, ou il ne pouvais être dropé d'unique déjà présent dans la partie.

et un ordre de drop des amulettes et des anneaux.

ceci dit, tout ça a disparu avec cette version, tout est déterminé aléatoirement, donc tu peut dropper soj sans avoir les autres anneaux.

pour les dups, oui, elle est très fortement dupée, ceci il y en a des parfaitement legits auprès de pesonnes de confiance
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Comme le dit Dalou, tu ne peux plus
ben pourtant on peu toujour parier une soj , juste que les % on changé
Citation :
Provient du message de DecMoon

pour les dups, oui, elle est très fortement dupée, ceci il y en a des parfaitement legits auprès de pesonnes de confiance
Et c'est la que j'intervient pour dire que j'en ai une tres legit que j'ai dropper en norm durant la quete d'anya HUMMMMMM. Par contre après la occy ring que nous voyons tourner sur battle net... (pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une soj qui a les meme attributs qu'un occulus +3 aux apt, 50 % mf etc...) Mais il y'en a une nouvelle appeler Balrog ring qui dont +3 aux apt du barba et +3 a tous les cris et +3 a trombe J'en ai vut une hier soir et elle se trade deja contre shako , skullder etc... CA devient vraimenet n'importe quoi ces dupes de mer..
bein moi ca me donne pas envie de jouer puisqu'il suffit de contourner la chose.
1/ tu jout en partie privée donc tu esquive les pk et autre cheater.
2/ tu ne trade que des objets que tu connait et dont tu es sur qu'il n'a pas etait bugger (titan, buri et autres sont des objets le peu bugger possible). Bien sur faut eviter de prendre des lots de 10 soj contre un shako puisque les soj sont en grande majorité buggées.
3/ tu trade qu'avaec des gens que tu connait mais bon l'inconvenient c'est que tu n'est pas sur de tout trouver.

Voila et comme ca tu n'arrte pas diablo car si tout le monde suit ce raisonnement iol ne restera que les hackeurs et autres mauvaises graines dans le jeu et les newbeez seront envahit.
et pis nous alors???? et pis les nouveaux qui reprennent la releves pour devenir des anciens ont en fait quoi???
Le multijoueurs ne veut pas dire non plus jouaient avec n'importe qui mais à plusieurs...

Enfin personnellement hackeurs ou pas je ne trouve plus aucun interet de jouer en monojoueurs
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Je suis d'accord amanoth mais si on se limite a jouer avec les 3 gars par jour qui viennent sur "clan jol" on est mal mdr
Bah faut savoir prendre quelques risques
Puis quand t'as un assa lvl 73 en night qui te demande de descendre pour lui faire un bo c'est qu'il y a un kouak quelque part
Enfin, lisez les guides de survie en hc du site de jol puis jouez en partie public, ça fait pas de mal et on apprend certains réflexes qu'on ne peut avoir ailleurs
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Je suis d'accord amanoth mais si on se limite a jouer avec les 3 gars par jour qui viennent sur "clan jol" on est mal mdr
et bien moi je jout avec plus de 3 gars de jol : ya dec, tokra, lolo, nico donc ca fait 4 deja apres ya caro et tout donc je prefere jouer avec ces personnes et pis apres les autres gens que je connait deja a la base...

Enfin ceci dit je ne suis pas encore rentrer en partie publique en hc donc je peut pas confirmer mes dire
pour ma part j'aime bien joué avec les gens de clan jol et cela m'arrive assez régulièrement de jouer également avec d'autres personnes mais souvent dans des parties ou il y a moins de 5 joueurs et pas de très grand niveaux ou alors égaux à mon niveau car je me méfie bcp déjà eu pls expériences bizarres et dès que cela sent le roussi je file dans une autre partie .. j'avoue j'aime aussi jouer avec de petits niveaux et leur filer de bons objets cela fait partie du plaisir que j'eprouve à jouer ..

ceci dit grâce au clan jol (mici a tocato et amanoth bcp bcp) je suis trés bien équipée et j'ai de bons conseils et au moins sur ces parties je ne suis pas sur le qui-vive avec la peur de me faire tuer au moindre tp
Ce que je voulais dire par "3 gars", c'est peu de personnes, c'est bien de jouer avec une 10ene de personnes, mais ce qui est marrant selon moi sur des jeux en réseaux, c'est aussi de jouer avec des personnes que l'on ne connais pas, échanger des objets (difficile lorsqu'on est que 10 et ou est la magie du "trade" ?)...
Enfin un jeu en réseau a 10 ne m'attire pas vraiment....Apres c'est chacun son point de vue !
bon le truc a faire c'est soit jouer avec des personnes de confiance et la tu voit personne d'autre tu vit ta vie de diablo's killer avec eux ou alors tu va jouer en partie publique et sort des qu'il ya le moindre problème.

Pour les trade ca reste pareil, si c'est des petits items et bien au pire tu ne te fera pas arnaquer mais si ca devient du gros et bien dans la fenetre de trade tu demande a le faire deplacer rapidement, tu fait du social enginering avec le trader en essayant de lui faire cracher le morceau pour savoir d'ou vient la wf ou l'eagle ou la tal armor ou la soj qu'il essai de te refourguer. mais alors la attention a la perte de temps. Ou alors tu jout en public game mais tu trade jamais.

Ya pas 15000 possibilité mais retourner en solo NON MERCI
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo[DW]
Pour l instant je n ai vu que 2 personne sur clan jol, dec anya. Donc pour moi c vite réglé
Ah bon , je t'ai pas vu moi , t'es peut être passé quand j'étais afk
Par contre j'ai quelques fois aperçu un *baalio (il part à chaque fois avant que je puisse demander qui il est ) et je sais pas qui c'est

Clan Jol est le seul canal où je suis pourtant je joue rarement sur des parties avec les gens de JOL
Donc venir sur le chan n'engage pas à "jouer qu'à 10" hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés