[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Kyna ? Si elle vient de Démios c'est Kynajpootin notre mascotte chez les amigos
Oui ah ah
C'est la fille qui veux monter un long étoile 100 end bene peste en faisant de l'xp au skraug .. ^^
Re: hum
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers


Bref entrons dans le vif du sujet :

[CC Main] Illiano Slayers : Vend 313 scalps page me.
[CC Main] X : n'achetez pas c du dupliker
[CC Main] Y : Mdr la grosse duplike achetez pas caviens de reboot c du dupliké
[CC Main] Z : Ralala ce duplikeur n'achetez pas vraiment pas c de la duplique

je trouve ça un peu bête de dire ça car j'ai utiliser environ 700 scalps pour oengus, des non duplik et il est tout a fai possible de faire 313 scalp sans duplik ... j'ai fait environ 15 lvl o skrog, et jen ai acheter 100 a ché plu ki ...ki nété pa duplik a ce kelle ma di ^^
Re: on parle de moi
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
Oui j'avou ja deco au sous sol lh contre hells shank pârce que :

1) javait que 14 popo et que jetait loin de la sorti.

2) J'avait presk tout les item de quete de mon 2 perso sur moi donc pas envie de drop.

3) il me sembler avoir fait le plein de popo ,parch au cas ou de sanctu mais non mon achat a pas marcher donc voila ses la seul fois ou jai deco.

Voila et pour les plainte parce que on attak dans le temple je repond :

Bien fait pour vous ,vous jouer au bord du temple ses entierement de votre faute et tout le monde ces que les fleches sa part vite donc si vous recever des fleches dans le temple dsl mais on a pas le reflex defois d'arreter de tirer.

Sert a rien de pleurer sur le forum ca resoudra rien,vener in game jai besoins de tune
Bah dsl de te dire ça,mais dapré le but des KOS,tu devé recall ... ou sanctu...ou te laisser tuer en latakant ... pour mourir avec honeur on va dire...dobc stev tu ne doi plu etre un kos ... et nicky ki soigne du temple non plus...

Kilivan et ses principes du bon kos ... il peut les revoir je crois ... on revoir les memebres de sa guilde
Et voila vous entrez dans l'ère du "après reboot" : celle ou tout le monde se tape sur la gueule "tu bouffes" "non tu mens" a cause des gens qui utilisent un programme.


Bonne chance.
Les X, Y et Z font parti de vos proches alliés, Oengus et Mehud.

Citation :
Et voila vous entrez dans l'ère du "après reboot" : celle ou tout le monde se tape sur la gueule "tu bouffes" "non tu mens" a cause des gens qui utilisent un programme.


Bonne chance.
mci bcp messir pour ta ,seintes paroll ;;;.
Re: Re: on parle de moi
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Bah dsl de te dire ça,mais dapré le but des KOS,tu devé recall ... ou sanctu...ou te laisser tuer en latakant ... pour mourir avec honeur on va dire...dobc stev tu ne doi plu etre un kos ... et nicky ki soigne du temple non plus...

Kilivan et ses principes du bon kos ... il peut les revoir je crois ... on revoir les memebres de sa guilde
^
|
|
|
|
|
C'est mon frère Il a raison... si je relis le guide la guilde KoS, on doit jamais deco, soit on recall, soit sanctu soit parcho, soit on CREVE et on DROP... et vi vous êtes KoS c'est votre devoir.

En ce qui me concerne, GrosBill qui me félicite de pas deco a l'oracle et de reacll, en me disant que c'est bien de jouer Fair-Play, et qui après m'attaque aux senti, alors que le bug du portail empêche tout le monde d'y aller, vous trouvez ça fair-play??? Donc là je fais apelle à mon ami Monsieur Haltèfekatre.
Citation :
et vi vous êtes KoS c'est votre devoir.
C'est notre devoir, contre les gens fair-play, oui.
Si un jour Felinea ou Califourchon (ou une personne comme eux) arrive à me mettre à mal sans aide d'un boulet et que je n'ai pas de quoi recall, et bien je me laisserais tuer.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
C'est notre devoir, contre les gens fair-play, oui.
Si un jour Felinea ou Califourchon (ou une personne comme eux) arrive à me mettre à mal sans aide d'un boulet et que je n'ai pas de quoi recall, et bien je me laisserais tuer.
*Demande à voir*
un KoS trouvera toujours a redire , mais hells etait seul ...et tu as alt f4 a 2 reprises..et mat est venu te liberer...et encore ta reco ta mule pour le prevenir qu'il vienne t'aider et tout...lol

en gros si kilivan et son guide etait vrai ..il n'y aurait pu bcp de kos ^^
Citation :
un KoS trouvera toujours a redire , mais hells etait seul ...et tu as alt f4 a 2 reprises..et mat est venu te liberer...et encore ta reco ta mule pour le prevenir qu'il vienne t'aider et tout...lol
Hein ? J'ai jamais déco face à ce noobs de Hells, par contre lui il s'y connaît bien. (mini 5 déco à l'oracle / jour)
[Edit]
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
C'est notre devoir, contre les gens fair-play, oui.
Dok - Qui pensait pas devoir se quoter un jour - Slayers
[/Edit]
hoops ^^ je confond avec anakine , c'etait anakine qui a deco alt F4 a 2 reprises pour echapper a hells car il avait pu de popos...moi je dit anakine viré des KoS aussi selon la loi 14.5604 du code de la guilde -KoS !
Re: hum
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
[
Ps : *a entendu dire quand mat a droper cete semaine que l'arc était reservé a Kyna*
*se racle la gorge*
Depuis kan le vendredi matin elle drop des compo et le vendredi soi elle porte le long ?
Rumeur, ragots, ces paroles ont été dite par des anti -KoS
Si nous voyons Kyna avec un long d'ici 3 mois, nous saurons qui respecte le plus les regles de ce jeux

[/i]
alors le long de mat c moi ki lai recuperer et effectivement je lai ofert a kyna elle peu pa le porter elle ne poura probablement jamai car elle compte saretter a la vip mais juste a titre d'info kyna la offert a son tour a kelkun ki poura le porter bientot et pi en plus kyna dans trois mois avec le long c largement et meme tres largement fesable alors atention a ske tu di et si tades doute mail gryvine on verra ki triche et ki triche pas

*Haine Folk* *Kahyna Folk* vive le languague des skrau bourer de fote et gardé tous la peche c kun jeu avec un bande dabrutie a la steffie sofa ki te pete au milieu du temple enfin jai sa hallebarde runik et son oceane sur porteur jolie veangeance aller saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Les X, Y et Z font parti de vos proches alliés, Oengus et Mehud.


On a bcp d'alliés Et pis à mon avis c'est parce illiano est slayers kil ont dit ça ... parce kil son jaloux p c ki ?
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ils devraient dropper des dictionnaires au moins , cela servirait a quelque chose.
rentre che oit la paladine rater a deux balles vive les fote ya oikkkkkeuhhhhhhhhhhhh
Tiens en parlant de déco ... je tiens a signaler que la plupart du temps que vous voyez un -KoS- qui déco apres plusieurs secondes c'est qu'il a planté ( Et oui on se repete ) Qu'il connecte sa mule ? Etrange o_O Et bien non il demande a un autre membre de nettoyer le secteur (Enfin je dis ca je dis rien, ca vous a percuté le cerveau directement, j'en suis sur )
Mdr
Bon je croit que hunter tu parle trop sans rien savoir :

DE 1 jai deco je le repete pour pas perdre je cite,1 tam,1 red, 1 gem courage,lame hero,pierre immo etc ..

2) dou ta vu que jai deco a 2 reprise ? arrete la drogue stp jai reco mon 2 eme perso et jai dit : Mince jai du deco face a hells jetait plein d'item et sans popo,et la mat est venu peter tout le monde pour que je reco sans peter.

Et puis ne parler pas de deco parce que vous etes les roy du alt F4 ,des attak dans le temple etc...

Avant de critiker les autres regarder vous un peu:baille:

Ps:ca sera ma derniere reponse a+++ dans le jeu les noobs :bouffon:
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
Oui j'avou ja deco au sous sol lh contre hells shank pârce que :

1) javait que 14 popo et que jetait loin de la sorti.

2) J'avait presk tout les item de quete de mon 2 perso sur moi donc pas envie de drop.

3) il me sembler avoir fait le plein de popo ,parch au cas ou de sanctu mais non mon achat a pas marcher donc voila ses la seul fois ou jai deco.
M'enfin faut pas etre malin non plus d'aller dans le sous sol avec autant de matos sur soit Oo si ma mémoire es bonne ya aucun PNJ pour la quete d'accès oracle dans le sous sol de lh..
Ton achat de parch a pas marcher c'est chiant mais sa aurait pas poser de pb si tu avait vérifier moi je l'aurais fait tk sa t'aurait permit de ne pas avoir a deco ak alt F4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés