Avis à propos de certaines RA d Eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je souhaiterais savoir de la part des scouts ayant pris la RA Volley comment cela marche exactement ( euh ciblage au sol ? on invoque une mini baliste ? )

Est-ce que d'apres vous la modification du timer à 15 sec en ferait une RA plus attirante ? ( jusqu a maintenant j ai cru comprendre que c'etait bidon )

Dernier point , les RA d éclaireur qui ajoutent un bonus de domage avec un timer de 15 min , ca marche juste sur la prochaine fleche tirée si j ai bien compris ; d ou ma question , à quoi ca sert avec un timer si long ...
Tentative de réponse malgré le fait que je n'ai pas les dites RA (je compte sur d'autres pour tester avant ) :

- Volley : Ciblage au sol (F5) et les 5 fleches successives vont directement sur le ou les enemis dans la zone ?
Passage du timer de 15 minutes à 15 secondes : bcp plus attirante donc ... sur le papier.

- Rain of Fire / Ice / Annihilation (je suppose que tu parles de ca ?) : utilisable toutes les 15 min, permet un add-damage de 10% par niveau pendant 60 secondes (sur pas mal de fleches donc). Pas tip-top d'après Critshot : http://critshot.com/forums/showthrea...t=Rain+of+Fire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés